Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)

+13
bandj
Sacha
chico
Royal_63
Macri
gitequestre
maiiyon
clèm
chevalthie
Mams63
KAT
MUST
Laure-Anne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclo
Cavalier averti
Cavalier averti
cloclo

Féminin
Discipline pratiqué : balade

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:08

bienvenue sur le forum!
tu pourrais parler un peu plus de l'asso de pulvérière stp. ma jument est juste a coté (sauterre) et si vous organisez des rando ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette

Féminin

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:53

:bien2 très belle histoire !!
Elodi
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Elodi

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:30

Je repond a la place de laure anne car toutes les 2 on fait partit de cette association!!!

Alors cette assoc est composé d'eleveur de comtois mais egalement de cavaliers et d'attelage. Les cavaliers n'ont pas forcement des comtois (merens, poney de sport...) l'assoc est ouverte a toutes les chevaux.
Cette année on a fait de nombreuses balades sur la journée et une sur 2 jous dans les alentours de Pulvérieres.
On a egalement fait un concours debut aout ou il y avai un concours d'utilisation d'attelage et egalement une présentation d'un cheval de trait qui passe partout (type trec en bcp plus petit car on avai pas bcp de place) et une présentation modele et allure des comtois.
On a egalement participer a la fete de l'estive a pontgibaud et encore plein d'autre manifestations.....

Sinon je voi ou est situé ton cheval il est a coté de l'arthé café je les ai repéré lol

Voila cloclo
http://www.chevauxdetraitdesvolcans.jimdo.com
cloclo
Cavalier averti
Cavalier averti
cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:22

merci pour les info!
oui ma juju est a coté de l'arthé café. d'ailleurs l'autre jument est celle du propiétaire de l'arthé café.

Votre assoc' a un site internet? Car j'aimerai bien participer a vos balade ou meme rentrer dans l'assoc' vu que je ne suis pas tres loin de vous.

Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:38

NON l’association n'a pas de site ( mais il faudrait qu'on s'en occupe au plus vite de cette chose la).... on organise une AG le ...dsl j'ai mon calendrier sous les yeux je n'ai pas le temps d'allée le chercher.. mais on te transmet ça dans les plus bref d'aillé (début mars ou avril si mais souvenir son bon) ça sera a Chapdes ... mais pas de problème si tes intéressées Elodi ou moi nous te répondrons avec joie...

on pourra te transmettre aussi toute les dates de nos manifestations..... bonne journée
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico

Masculin
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:06

attention aux fautes d'orthographe les filles...
cloclo
Cavalier averti
Cavalier averti
cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:10

tongue
Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:00

Cloclo donc pour info AG le 10 février ..... un vendredi soir.....

le samedi 4 août concours à saint ours model allure, plus attelage et d'autres choses pas encore vraiment déterminées...

je parle pas de la manif du 18 août car c'est pas vraiment déterminée encore je préfér pas en parler mais il y aura quelque chose

et je croie que c'est le 16 juin ou le week-end après fête de l'estive .. mais là nos mérens ne seront pas vraiment là car c'est plus basé sur le comtois mais y aura plein de chose à faire..

alors si tu veux partir en vacance cette année et rien louper part en juillet?? lo

cloclo
Cavalier averti
Cavalier averti
cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:04

OK merci pour les info!! Je prend note.
Tiens moi au courant pour les rando aussi si tu peux.
Laure-Anne
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Laure-Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:17

Pas de problème je compte bien les annoncer en ligne pour en faire profiter tout le monde... biz
Elodi
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Elodi

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:18

La fete de l'estive ce n'est pas au mois de juin mais au mois de mai!

Et pour cloclo oui je savais qu'a l'arthé café il avait une petite merens je suis deja allé la voir d'ailleur a l'époque il cherchait quelqu'un qui voulait bien mettre son cheval avec sa juju, donc je vois qu'il a trouvé!!!
http://www.chevauxdetraitdesvolcans.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)   Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne) - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tout les cavaliers de la plus belle région de France(Présentation Laure-Anne)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2