| Bonjour a tous !! | |
|
+9White Mill Ranch cheval6303 Frimousse63 Audrey Sacha Virg KAT Anne-Laure Marie&Jupiter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie&Jupiter Cavalier débutant
Localisation : saurier Nombre de messages : 14 Age : 33 Discipline pratiqué : Polyvalentes mais plus d 'affinités pour le trec et la rando
| Sujet: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:27 | |
| Et voila une petite nouvelle de plus parmis tous ces auvergnats !!! Je ne sais pas du tout comment me presenter , je verrais ca au feeling !! Donc voila je m'appelle Marie , j'ai 17ans et ce site m a été presenté par mon amie dont le nom sur ce site est "kapelha"!!! Je suis propriétaire d 'un fjord de 13ans depuis 6 ans qui s'appelle Jupiter, Je suis actuellement dans une pension de chevaux a meilhaud (63) mais je vais le déménager dans un mois a Clemensat (63)... Je m'interesse plus particulierement aux activités de loisirs comme le trec , la rando .... Je ne sais pas qouoiu dire de plus !!! Voila , a bientot!! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue à toi !
C'est toujours Jean-Pierre qui est à Meilhaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:38 | |
| enfin marie!!!
anne laure pour info, oui c'est toujours jean pierre, est ma jument kaline, etait la premiere jument de sa fille. |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:51 | |
| Il fait toujours le poney club et la pension ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:52 | |
| alors non, le poney club a fermé ses portes il y a un bon nombre d'année, exactement je suis incapable de te le dire mais ca date. par contre il y a toujours la pension en stabul l'hiver et pres l'été |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:55 | |
| Pourquoi ça a fermé ? Donc il ne fait plus que de la pension de chevaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 21:57 | |
| ba je sais pas exactement pkoi ca a fermé
et là oui il n'y a plus que la pension chevaux. je sais pas combien il sont marie te le dira mieu que moi |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 8:50 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu as désormais accès à l'intégralité du forum . | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 12:12 | |
| Salut et bienvenue a toi Marie Je pense que l'on a du se rencontrer chez Jean Pierre pour la journée initiation Western du 18 Octobre tu y était ??? | |
|
| |
Roper63 Westerneur débutant
Localisation : Auvergne Nombre de messages : 56 Age : 33 Discipline pratiqué : Reining; ranch
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 13:20 | |
| Bienvenue a toi Marie !! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 13:21 | |
| Bonjour bonjour et BIENVENUE | |
|
| |
Localisation : saurier Nombre de messages : 14 Age : 33 Discipline pratiqué : Polyvalentes mais plus d 'affinités pour le trec et la rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 14:01 | |
| - White Mill Ranch a écrit:
-
Salut et bienvenue a toi Marie Je pense que l'on a du se rencontrer chez Jean Pierre pour la journée initiation Western du 18 Octobre tu y était ??? Bonjour, Et non malheuresement, je n'avais pas pu y participer !!! Mais j'aurais voulu savoir comment ca c'était passé car je n' en ai pas re-entendu parlé ? a bientot | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 14:07 | |
| Et bien nous sommes venu à 4 intervenants pour 7 cavaliers,donc nikel de notre cotés ont a trouvé la journée trés sympa,l'ambiance était bonne et les cavaliers intéréssé et motivé,que tu bonheur !!! domage que tu n'ai pas pu venir !!! mais pour 2009 ont remet ça ,et chez moi je vais certainement conserver la date du 09 et 10 Aout comme 2008 qui a bien marché et je vais essayer de mettre une autre date dans le printemps,donc si ça te branche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 14:11 | |
| Ben en fait le truc c 'est que j' enleve mon cheval de chez jean pierre je le met plus pres de mon domicile a clemensat !!! donc bon je ne sais pa du tout ...mais les stages d'initiations comme vous faites m'interesse vraiment ,Donc les dates sont la bienvenu | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 14:37 | |
| bienvenue à toi amoureuse des fjords!!!! et oui je reste persuadée que ce sont les plus genereux les plus adorables mais aussi peut être les plus cabochards!!!! J'ai partagé 22 ans de ma vie avec le mien et je te garanti de belles années devant toi, de belles disputes de beaux calins..... enfin tout comme un vrai couple!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 29 Oct - 14:38 | |
| Ok donc dés que j'ai les dates pour 2009 je les communiquerai sur le site !!! Sinon si ça te dit je reçois tous les quinze jours le lundi toute la journée des cavaliers et cavalieres qui sont intéréssé par l'équitation Américaine,et j'organise à la demande des stages dans le travail à cheval dans les lamas !!! voilà. | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Jeu 30 Oct - 22:33 | |
| - cacaille a écrit:
- bienvenue à toi amoureuse des fjords!!!! et oui je reste persuadée que ce sont les plus genereux les plus adorables mais aussi peut être les plus cabochards!!!!
J'ai partagé 22 ans de ma vie avec le mien et je te garanti de belles années devant toi, de belles disputes de beaux calins..... enfin tout comme un vrai couple!!! Oulaaaaa oui j' en ai bien bavé avec ce peti fjord !!!! mais bon l' amour surpasse tout !!! les fjords c' est le best !!! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| rooo mais c'est un amour ce jupi!! et pis la preuve en image, jupi et kaline amis pour la vie lol |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! Ven 31 Oct - 8:17 | |
| Il est très beau ton Jupi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous !! | |
|