gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 16 Fév - 9:47 | |
| Chaque jour je retire des abris entre 6 et 8 seaux de crottins que j'étale ensuite dans les pâtures. Il ne faut pas voir là une contrainte journalière mais une formidable opportunité de fertiliser les sols qui servent à produire le foin et à faire brouter nos chevaux! | |
|
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 16 Fév - 11:10 | |
| C'est sur mais quand même ... | |
|
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 23 Fév - 21:27 | |
| Un petit clin d'oeil pour Rianne, qui a certes des juments qui ne nettoient pas leur chambre mais qui savent au moins se ranger elle même... Pas compris? La preuve en image!!! [img] [/img] Ou peut être que t'as installé un feu rouge sans m'en parler?... Nan!!! j'y suis, elles nous font une reconstitution façon Lucky Lucke... 4 gars du plus petit au plus grand ça vous dit rien?... Pas nettes ces juments... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 23 Fév - 21:32 | |
| |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 23 Fév - 21:34 | |
| Excellent! | |
|
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Jeu 23 Fév - 22:07 | |
| | |
|
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! Ven 24 Fév - 11:00 | |
| Quoi ??!! On monte un spectacle ... Et comme elles sont assidues et travailleuses elles répètent même quand je ne suis pas là !!! Elles sont pas trop belles mes loulouttes ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des abris !!! | |
| |
|