| Présentation de C@role | |
|
+17vampas ocarina cavaliere63 maiiyon Magali White Mill Ranch gitequestre Audrey bandj clèm KAT MUST Sacha TILLY JO Macri aude63 C@role 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role Trot
| Sujet: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 11:04 | |
| Bonjour à vous cavaliers Auvergnats ! Je franchis le pas et me présente à vous ! Et oui, je ne suis pas encore Auvergnate mais je vais bientôt le devenir ! Pour l'instant je suis en Isère, pour encore 6 mois dans le meilleur des cas (ou pour 1 an 1/2 si les choses ne se passent pas comme prévu !), et en me renseignant sur la région, je suis tombée sur ce forum ! Je découvre la région petit à petit, plus particulièrement la région d'Issoire autours de laquelle nous devrions poser nos valises, et l'Auvergne semble être un vrai paradis pour les passionnés de chevaux ! Je possède deux chevaux, mais je pense qu'il n'y en aura qu'un qui me suivra dans un premier temps. Avec mon cheval nous faisons un peu de tout, à notre niveau ! Nous sommes fans d'équitation d'extérieur et je pense qu'il y a de quoi faire sur place !! Au plaisir de mieux vous connaitre. Carole | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 11:34 | |
| bienvenu | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 11:46 | |
| Bienvenue sur ce forum ! j'espère que tes projets d'installation dans notre jolie région se fera bien vite !! | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous C@role ! Tu vas vite voir que nous avons une très grosse concentration de membres dans ton futur secteur , je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue, tu vas adorer ton futur coin auvergnat!! | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 16:28 | |
| Merci pour votre accueil ! Oui je pense que je vais me plaire chez vous !! C'est chouette s'il y a pas mal de cavaliers près d'Issoire. J'espère que certains pourront me faire découvrir le coin. Je m'y prends tôt mais cela n'est pas simple de changer de région et de tout laisser derrière moi. J'espère trouver un endroit sympa pour mon ptit chval et je sais que ce n'est pas toujours évident. En tous les cas le forum à l'air très convivial. @++ | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 28 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation de C@role Jeu 29 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation de C@role Jeu 29 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de C@role Jeu 29 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Jeu 29 Déc - 19:24 | |
| Merci merci !!
Je voulais poster une photo de mes loups mais j'arrive pas !! Désolée !
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation de C@role Jeu 29 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Ven 30 Déc - 14:48 | |
| Gitequestre, White Mill Ranch : vous faites du tri de bétail ? J'ai fait une initiation à l'automne avec mon cheval dans le Sud, dans un élevage de Long Horn. J'ai juste adoré !! C'était du bonheur en barre !! Et maintenant j'ai juste un problème : c'est quand que j'y retourne !! Proposez-vous des journées d'initiation ? ou avez-vous un lieu à conseiller dans le coin ?
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de C@role Ven 30 Déc - 15:16 | |
| J'ai trié et convoyé aussi des long horn et des herdford sans le sud, aux randals bisons, également des black angus dans l'Aveyron. C'est peut être là où tu as été? Personnellement je ne fais pas d'initiation de travail de bétail. Je travaille régulièrement le bétail à cheval chez des éleveurs autour de chez moi, dont plusieurs sont cavaliers et pratiquent le travail de ranch à cheval, mais cela n'a pas de vocation touristique ou même sportive (même si souvent cela se révèle assez sportif ) Pour les initiations demande au white mill ranch. ou equideal ou lucky ranch pour ne citer que ceux là en Auvergne. | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Ven 30 Déc - 15:35 | |
| OK, tu tries utile alors !!
Ce n'est pas chez Randals Bisons que je suis allée mais au LongHorn Ranch à Aimargues (à coté de Montpellier). Leur vocation première c'est l'élevage de LongHorn + visite du ranch l'été, mais ils commencent à proposer des stages. Les LongHorn sont géniales pour débuter dans le sens où les grandes cornes peuvent être impressionnantes pour les chevaux mais qu'en réalité ces vaches sont vraiment sympas. De plus, Oriane propose une approche progressive, du coup sur les 5 chevaux que nous avons descendus et qui croisaient les vaches pour la première fois, aucun n'a manifesté de crainte réelle.
Merci pour les noms en Auvergne. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de C@role Ven 30 Déc - 20:48 | |
| I y a régulièrement des initiations,et on vous en informe régulièrement il faut surveiller le bandeau des annonces,pour WMR ik y en a une tous les fin Juillet sur un We avec du tri de lama | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Ven 30 Déc - 23:11 | |
| OK merci Sacha ! Suis pas sure que j'aurai déjà posé mes valises dans mon futur chez moi d"ici là mais je prends note ! et au pire je ferai l'année suivante !
PS : mon compte va se débloquer tout seul pour que je puisse poster des liens et des photos ? Merci d'avance | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: Présentation de C@role Sam 31 Déc - 7:07 | |
| Oui c'est automatique au bout de 7 jours. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation de C@role Sam 31 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Sam 31 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation de C@role Dim 1 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
C@role Trot
| Sujet: Re: Présentation de C@role Mer 4 Jan - 19:50 | |
| Quiera et Quéré [img] [/img] Yes !! ça marche !! Alors je vais faire un post pour présenter mes loups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de C@role | |
| |
|
| |
| Présentation de C@role | |
|