Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de C@role

+17
vampas
ocarina
cavaliere63
maiiyon
Magali
White Mill Ranch
gitequestre
Audrey
bandj
clèm
KAT
MUST
Sacha
TILLY JO
Macri
aude63
C@role
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de C@role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

Superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:42

merci

J'ai un ptit problème ! J'arrive pas à répondre dans la rubrique "Vos chevaux".
Il faut que j'attende pour que mon compte soit validé ?
Merci d'avance
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:47

Je ne peux pas vous répondre sur le post de mes chevaux (Quéré et Quiera) car le forum est un peu capricieux et ne veut pas que je poste de réponse dans cette rubrique ! Je ne sais pas pourquoi.
Je le ferai dès que ça marchera !
Et tous les cas merci pour vos commentaires cyclops
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63

Féminin
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:01

:bien2
http://cavaliere63.over-blog.com
ocarina
Trot
Trot
ocarina

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25

Bienvenue!

je viens de quitter l'Isère pour l'Auvergne, avec ma famille on avait eu l'occasion d'assister à l'un de tes spectacles (à Champagnier). On avait beaucoup aimé Wink
http://www.granitemountainstables.e-monsite.com
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:39

merci

Tu aussi tu as imigré alors !! (enfin pour moi, pas tout à fait encore !!)
Où étais tu en Isère ? Montais-tu à cheval ?
Champagnier cette année ? (si oui, avec une méga gamelle en route Présentation de C@role - Page 2 362916 !!)
cyclops
ocarina
Trot
Trot
ocarina

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:00

oui, je viens de m'installer entre Vichy et Roanne, au pied de la montagne bourbonnaise.

On était à Chanas dans l'isère. Je fais principalement des randos. mes filles font de l'endurance et ma fille ainée veut passer son BPJEPS en equitation western.

Ici on a trouvé un beau cadre pour ouvrir une écurie de propriétaires avec des chemins de randonnées qui passent juste devant la porte Very Happy

Et toi tu comptes t'installer où?

Champagnier doit dater il y a trois ans. J'éspère que la "gamelle" c'était pas trop grave !

bisou
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:55

Famille bien diversifiée alors !!
Une écurie de proprios ! super ! super Vous avez trouvé votre coin de paradis alors !
Tes filles ont-elles fait l'endurance de St Ismier ? C'est juste à coté de ma pension. Les boucles empruntent mes chemins de balade !

Pour ma part, mutation pro de mon conjoint sur Issoire. Du coup je vais le suivre mais avec un décallage (pas trop long j'espère ...) car je suis enseignante. Donc mutation possible mais avec un gros MAIS ... celui d'avoir assez de points pour rentrer dans l'académie en Septembre ... j'ai fait ma demande et maintenant je croise les doigts !! Si ça passe et que j'ai l"académie je demanderai la région d'Issoire mais je peux aussi me retrouver dans l'Allier, le Cantal ou la Haute Loire ... donc les choses ne sont pas simples ...
Nous déménageons avec un peu les mêmes idées que toi ... trouver un endroit sympa où nous pourrons accéder à la propriété (ici à Grenoble même c'est mission impossible vu le prix de l'immobilier!) et où, je l'espère, je pourrai un jour avoir mes chevaux chez moi !

Champagnier si c'était il y a 3 ans ... et bien c'était mon tout premier spectacle !!! mon ptit chval sortait du débourrage, il ne savait pas encore faire grand chose !! mais c'est un souvenir énorme !
Depuis, on a quand même fait un bout de chemin ensemble !
Pour la gamelle ... et bien la vérité c'est que c'est la première fois que je suis tombée de mon cheval !! et comme on ne fait pas les choses à moitié, et bien c'était donc en plein spectacle !!! Je lui ai demandé : cabré puis galop, il a compris : cabré + galop ... et m'a tiré une énorme lançade ou cabriole j'en sais rien ... et avec le déguisement j'suis pas arrivée à retomber dans la selle ! mais rien de méchant, je suis remontée et j'ai fini la reprise !

[img]Présentation de C@role - Page 2 31637710[/img]
vampas
Cavalier débutant
Cavalier débutant
vampas

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:23

:bien2
ocarina
Trot
Trot
ocarina

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:47

C@role a écrit:
Famille bien diversifiée alors !!
Une écurie de proprios ! super ! super Vous avez trouvé votre coin de paradis alors !
Tes filles ont-elles fait l'endurance de St Ismier ? C'est juste à coté de ma pension. Les boucles empruntent mes chemins de balade !

Pour ma part, mutation pro de mon conjoint sur Issoire. Du coup je vais le suivre mais avec un décallage (pas trop long j'espère ...) car je suis enseignante. Donc mutation possible mais avec un gros MAIS ... celui d'avoir assez de points pour rentrer dans l'académie en Septembre ... j'ai fait ma demande et maintenant je croise les doigts !! Si ça passe et que j'ai l"académie je demanderai la région d'Issoire mais je peux aussi me retrouver dans l'Allier, le Cantal ou la Haute Loire ... donc les choses ne sont pas simples ...
Nous déménageons avec un peu les mêmes idées que toi ... trouver un endroit sympa où nous pourrons accéder à la propriété (ici à Grenoble même c'est mission impossible vu le prix de l'immobilier!) et où, je l'espère, je pourrai un jour avoir mes chevaux chez moi !

Champagnier si c'était il y a 3 ans ... et bien c'était mon tout premier spectacle !!! mon ptit chval sortait du débourrage, il ne savait pas encore faire grand chose !! mais c'est un souvenir énorme !
Depuis, on a quand même fait un bout de chemin ensemble !
Pour la gamelle ... et bien la vérité c'est que c'est la première fois que je suis tombée de mon cheval !! et comme on ne fait pas les choses à moitié, et bien c'était donc en plein spectacle !!! Je lui ai demandé : cabré puis galop, il a compris : cabré + galop ... et m'a tiré une énorme lançade ou cabriole j'en sais rien ... et avec le déguisement j'suis pas arrivée à retomber dans la selle ! mais rien de méchant, je suis remontée et j'ai fini la reprise !

[img]Présentation de C@role - Page 2 31637710[/img]

J'espère que ça marchera pour toi et que vos projets aboutiront. Wink C'est vraiment une très belle région !
De notre côté, ça progresse petit à petit. On a deux pensionnaires arrivés de la Drôme. Ils se sont bien acclimatés, nos jujus, chats, chiens etc aussi d'ailleurs! Very Happy

Mes filles ont couru en Drôme et Ardèche + Uzès pour une éleveuse de chevaux barbes et arabe-barbes.

Si j'arrive à remettre la main un jour sur les photos de Champagnier, je te les enverrai en mp.... mais ça risque de prendre du temps Razz

ouf pour la gamelle si c'était pas grave! Peut-être que le costume a amorti le choc finalement rire Tu continues les spectacles cette année ?
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:41

Merci.
Oui j'espère que ça va le faire (assez rapidement !) pour mes projets.
OK pour ta pension. ça avance !
OK pour tes filles.
Oui je veux bien si tu as des photos de Champagnier ! ce serait avec plaisir (et nostalgie !)
Pour les spectacles c'est plus ou moins la fin. Disons que j'ai mis en stand by pour 2012 car je ne sais pas comment les choses vont se passer, où je serai, si et quand je déménage, ...
Mais l'assoc" va perdurer car la fille de ma collègue va prendre ma place.
On a passé 4 années superbes en spectacle, 2011 a été bien remplie, c'est une page qui se tourne, mais pour avancer dans ma propre vie il m'a fallu faire des choix !
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:33

Et bien voilà, les vacances se terminent pour moi et ce soir j'ai le moral dans les chaussettes ...
En effet, les vacances furent extras mais elles s'achèvent avec une mauvaise nouvelle ...
Je n'ai pas ma mutation ... j'ai grave les boules ...
et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, l'autre mauvaise nouvelle c'est que mon poste actuel sera supprimé à la rentrée ...
Bref, je sais pas où ils vont me balancer à la rentrée prochaine ...
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63

Féminin
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:08

Ah mince, je suis vraiment désolée pour toi spamafote Courage !!! bisou
http://cavaliere63.over-blog.com
x--Célia
Trot
Trot
x--Célia

Féminin
Discipline pratiqué : Travail à pied.

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:07

Bienvenue ! Wink
http://xTrotteursF.skyrock.com
ocarina
Trot
Trot
ocarina

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:43

M**de !!!! Courage....! bisou
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

Merci à vous bisou
Bon, à priori c'est un peu moins pire que prévu ... je devrais conserver une moitié de poste où je suis actuellement (à confirmer).
L'autre moitié de poste sur un autre bahu, je sais pas encore où.
Mais bon, tout cela reporte nos projet d'au moins un an. Et un an à vivre toute seule ici, à payer 2 loyers + des trajets +++ c'est pas cool du tout.
Mais bon je ne me plaints pas, il y a pire !
kounoupia
Cavalier averti
Cavalier averti
kounoupia

Féminin
Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

courage!!!
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:57

Me voilà de retour parmi vous !
Et oui les choses se précisent et c'est avec 2 ans de retard par rapport aux prévisions que notre projet d'installation sur la région aboutissent enfin.
Rien ne s'est passé comme prévu mais c'est officiel, on DÉMÉNAGE au mois d’Août et mon Kéké nous rejoint début Septembre je pense.

Je suis donc en pleine recherche de :
- une maison avec un petit jardin à louer à proximité d'Issoire ou entre Issoire et Clermont pour Aout.
- une maison avec terrain à acheter dans le même secteur, dès que coup de coeur
- une pension pour mon cheval qui sera castré sous peu

Voilà, si vous avez connaissance ou entendez parler de quelque-chose qui pourrait me convenir je prends !!

Merci d'avance et au plaisir de se rencontrer !
Cel
Cavalier averti
Cavalier averti
Cel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:06

salut bienvenue dans la région,

pour la pension je connais "le cyrano" à 5-10 min d'Issoire (à Varenne sur Usson)

http://ecurie.cyrano.free.fr/cyrano_site/presentation/presentation.htm

je n'y ai jamais eu de cheval, mais ça à l'air pas mal.

Pour ta recherche de maison je te souhaite de trouver ton bonheur, je n'ai hélas pas d'info à te fournir.
http://celine-silberberg-osteopathe-animalier.business.site/
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis

Féminin
Discipline pratiqué : ballade

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:30

coucou bienvenue .pour ta recherche de maison regardes sur le bon coin tu peux peut etre trouver ton bonheur je l espere
C@role
Trot
Trot
C@role

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:42

Salut,
Merci pour vos réponses.
Je suis passée au Cyrano à Pâques, il faudra que j'y repasse.
Pour la maison, oui j'épluche Le bon coin !! mais pour l'instant pas encore trouvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de C@role   Présentation de C@role - Page 2 Icon_minitime

Présentation de C@role
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2