| Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|
+19sandrine g cavaliere63 chevalthie Audrey tenzo rianne Royal_63 stephanie MUST bandj KAT Sacha buckaroo man gitequestre tomkins63 maiiyon clèm Fiston SantaElie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SantaElie Cavalier débutant
Localisation : 63340 Nombre de messages : 8 Age : 37 Discipline pratiqué : Promenade
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 17:02 | |
| KAT: C'est vrai que j'ai eu pas mal d'absences ces dernières semaines pour diverses raisons, médicales et amicales. Je ne me souviens pas de ta chienne. Elle est dans quel groupe? Je suis depuis peu au niveau 2 d'éducation. On va passer le CAESC, et on croise les pattes. A tout le monde: Merci pour vos message. On a les plus beaux animaux du mooonde. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Je suis dans le groupe de degré 2 depuis quelques mois, je ne vais au club que depuis septembre. Nous n'avons pas été souvent dans les même groupes, car en agility je suis dans le groupe au dessus, donc on se croise juste un peu sur le terrain. Mais j'avais retenu le nom de ton chien Il doit être plus jeune que ma toutoune. Je me suis aussi inscrite au CAESC va falloir réviser dur | |
|
| |
Localisation : 63340 Nombre de messages : 8 Age : 37 Discipline pratiqué : Promenade
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 21:02 | |
| idem pour le caesc, je planche sur le juridique. Après, il y a des épreuves qui seront difficiles pour Google. On ne maîtrise pas encore certains mouvements mais on verra le jour du certificat. on se verra sûrement samedi, en cycle deux | |
|
| |
horspassion Trot
Localisation : Le Breuil Nombre de messages : 55 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 22:08 | |
| bienvenue a vous et | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 8 Mar - 3:15 | |
| salut a toute la tribu | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 8 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Sam 24 Mar - 22:45 | |
| Merci pour les messages de bienvenue. KAT: Trop facile ce CAESC. HK l'a eu facile, comme tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|