| Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|
+19sandrine g cavaliere63 chevalthie Audrey tenzo rianne Royal_63 stephanie MUST bandj KAT Sacha buckaroo man gitequestre tomkins63 maiiyon clèm Fiston SantaElie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SantaElie Cavalier débutant
Localisation : 63340 Nombre de messages : 8 Age : 37 Discipline pratiqué : Promenade
| Sujet: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 24 Jan - 23:30 | |
| Bonjour à vous Ce post présentera une tripoté d'individus. Je me pseudonymise SantaElie, j'habite près de Saint-Germain-Lembron avec mon cher et tendre qui s'est inscrit sous le nom de Fiston. Dans un petit village de gaulois, nous vivons avec 9 mammifères allant du Cobaye au Cheval. Fiston est propriétaire d'Eclair depuis bien longtemps mais il en parlera mieux que moi. La grande nouveauté me concerne car j'ai acheté un beau Rudy en décembre dernier donc je suis une jeune propriétaire, fébrile et faiblement expérimentée. Je peux compter sur mon chéri pour me coacher. Rudy et Eclair sont dans un petit pré à quelques rues de la maison. Pour les 7 autres bestioles, il y a Aldo et Birdy, deux inséparables larons, un genre de Laurel et Hardy version chiens. Aldo étant un petit Pinscher Nain Toy et Birdy une douce bergère Australienne. Il y a aussi le petit dernier, Google, mon Border Collie de 11 mois. Il va au club canin et est passé au collège en éducatif. Très intelligent et fonceur, c'est un futur champion d'Agility. ^^ Côté miaou, voici Fibby et Réglisse. Réglisse a 6 ans et un oeil. Noire, vous l'aurez deviné. Fibby est une petite minette bizarrement maigrichonne malgré les quantités astronomiques de nourriture qu'elle avale. Très bavarde, elle est capable de nous engueuler si on ne répond pas à ses demandes d'attention. Civet est un adorable lapin nain (non comestible) et Fusible est un drôle de cobaye qui sautille quand on lui donne à manger. Ils vous passent le coucou. | |
|
| |
Fiston Cavalier débutant
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 24 Jan - 23:41 | |
| Voilà, il me semble que tout est dit. Chez nous, c'est un peu bohème, un peu l'arche de Noé mais on est heureux comme ça... Pour ma part, depuis 2004, je suis l'heureux propriétaire d'un croisé haflinger de 18 ans mais qui est encore bien pêchu pour son âge. Ensemble nous avons énormément randonné à une époque, mais là, c'est le calme plat depuis quelques années. Nous espérons une reprise en douceur avec SantaElie. Son Rudy est encore en cours de débourrage mais remarquablement gentil. Nous sommes ici pour créer des contacts, partager des avis, des expériences, et surtout de bons moments. Nous posterons des photos du cheptel plus tard | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 7:34 | |
| Bienvenue a tous, c'est une bien grande tribu Que vous avez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 9:15 | |
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 10:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 11:25 | |
| - - Bonjour et | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 12:30 | |
| Bienvenue à tous le monde ! Il va falloir nous présenter tous ce petit monde en photo, je vous aouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 12:40 | |
| Bienvenue à vous deux, et toute la clique!! Sauf erreur de ma part, je connais déjà Google et toi aussi si c'est toi qui l'emmène au CKBo? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 13:01 | |
| à vous ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 15:00 | |
| Bienvenue et felicitations pour cette présentation trés complète.
Je suis moi aussi propriétaire d'un ECLAIR, qui n'a d'Eclair que le nom, car c'est un bon pépère qui va doucement le matin et pas trop vite le soir.... | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue à cette grande famille !!! | |
|
| |
tenzo Trot
Localisation : pérignat sur allier Nombre de messages : 107 Age : 30 Discipline pratiqué : ballade rando cso
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 25 Jan - 20:52 | |
| bienvenue à vous deux et toute votre troupe, | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 26 Jan - 14:19 | |
| Bienvenue a vous et a tous vos compagnons | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Jeu 26 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
SantaElie Cavalier débutant
Localisation : 63340 Nombre de messages : 8 Age : 37 Discipline pratiqué : Promenade
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Bonjour à tous, Désolée d'avoir tellement tardé à répondre, mais nous avons traversé un hiver extrêmement difficile qui nous a laissé sur le carreau... Plus d'eau pendant 15 jours, canalisations pétées, etc. Nous commençons à peine à respirer, et nous sommes depuis une semaine les heureux proprios d'une maison à rénover et d'une parcelle de 2 ha ! Autant dire que nous sommes occupés. Assez discutaillé, place aux photos : Eclair alias "Fiston", le cheval de mon compagnon Mon beau Rudy, Comtois de 6 ans. Un peu lymphatique sous la selle, mais tellement gentil Toujours Rudy, un peu sur ses gardes car dominé par Eclair... Les deux gros au pré cet hiver. (Quelle galère pour leur trouver de l'eau.....) Notre magnifique Google... Et oui Kat, il vient bien au CKBo Club avec moi ! Mais toi, je ne te remets pas ? Qui es tu ? Birdy, notre vieille BA de 8 ans. Ici on voit Google plus jeune et Aldo, notre pinsch mini mini de 7 ans et 2 kilos 5 Là c'est Civet notre lapin nain et Fibby, une petite chatte adoptée au refuge du Breuil. Ici, Civet vient inspecter Google tout bébé (au printemps dernier) ! Voici Fusible, le compagnon de cage de Civet. Cette photo doit "parler" à Kat Voilà, il ne manque que notre vieille mémère, une chatte borgne et noire que nous avons récupéré, mais elle n'est pas très photogénique, alors attendons qu'elle daigne poser | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 7:28 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2... et à toute votre marmaille ! Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Eclair et de voir qu'il va bien et qu'il a un beau, costaud et gentil compagnon Nous nous étions croisés quelquefois à Vergongheon : j'ai mon poulain, Uno, là-bas (celui tout au fond sur la photo ; les 2 autres ce sont mes 2 gros qui sont à la maison)... En tout cas, bonne route à vous et au plaisir | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 7:52 | |
| au top la petite famille | |
|
| |
Fiston Cavalier débutant
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 12:15 | |
| Rebonjour et merci Cavalière63, je suis le compagnon de SantaElie. Je me souviens d'Uno car il était au pré avec Eclair, il me semble. Je ne venais pas souvent à Vergongheon car pendant deux ans j'ai été en formation et c'est la raison pour laquelle j'avais "placé" Eclair. Pendant quelques mois, en 2010, il a eu une DP du nom de Justine. Depuis qu'il est à la maison, nous reprenons en douceur les balades pour habituer Rudy et refaire une petite santé à papy Eclair. Ceci dit, mon papy a plus de pêche que le jeune Rudy ! SantaElie a juste un galop 2 et va prochainement prendre des cours à St Gervazy pour se mettre à niveau. Peut être que vous vous croiserez là bas ? Merci pour les coms | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 12:35 | |
| Oui oui peut-être que nous nous croiserons là-bas... mais avec mes 3 loulous, le temps vient parfois à manquer et j'avoue ne pas avoir pu reprendre régulièrement à St-Ger cette année ! Quant à Justine, elle a maintenant son cheval elle aussi, chez elle ! Bonne continuation en tout cas et @ très bientôt | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 13:20 | |
| Super ces photos! La photo du club me parle, même si je n'ai pas fait l'école des chiots avec ma puce Un indice, ma toutoune en photo: J'ai vu que vous deviez être bien occupés en effet, car tu n'es plus venue au club depuis pas mal de semaines! | |
|
| |
Christelle15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 21 Age : 37 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères Mer 7 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux inscrits, et leur famille de 9 mammifères | |
|