samael17700 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mar 13 Mar - 18:28 | |
| | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mar 13 Mar - 18:41 | |
| Je dois allez chercher des chevaux a coté d ' Orléans , je pense le 29 ou 31 Mars je peut emmener ton cheval jusque la | |
|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Pépé Dan je crois que Florian a trouvé son transport ! | |
|
Gluppy Cavalier débutant
Localisation : courtenay (45) Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mer 14 Mar - 23:16 | |
| J'ai presque fini de mon coté de monter la cloture, il ne manque que la deuxième ligne de ruban et tout sera prêt pour accueillir Jalero ! (même sa pierre à sel et minéraux, et son pneu pour "jouer" avec !) Reportage photo prévu pour samedi grand départ, 4h30 de route, et à l'arrivée, c'est repas avec du monde (oui c'est tombé le même WE ou ma soeur vient nous rendre visite de Marseille !) et bien sur Florian !! Si vous voulez des photos du terrain et de la magnifique cloture , voici le lien facebook (album public) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150625591783323.393868.649253322&type=1&l=33e962e25f | |
|
samael17700 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 18 Mar - 11:07 | |
| oui c est bon pour le transport merci a vous ! journée très longue et un peu de mal pour le charger mais au final il est arrivé a bon port en très bonne état et pas stressé donc c est cool ^^ | |
|
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 18 Mar - 12:27 | |
| - - Hello & | |
|
Gluppy Cavalier débutant
Localisation : courtenay (45) Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mer 21 Mar - 17:04 | |
| voilà que Jalero est sur mon terrain depuis samedi, tout vas bien pour tout le monde. J'ai actuellement une vue imprenable sur mon lou en train de grignoter son foin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! | |
| |
|