Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Florian , ici pour sauver jalero !

+6
maiiyon
Gluppy
cindy43
gitequestre
sof
samael17700
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

Florian , ici pour sauver jalero !  Empty
MessageSujet: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

bonjour

je m appel florian , j ai 26ans et je vie a coté d issoire .

je suis mécanicien auto et dépanneur remorqueur sur l A75

j ai décidé de m inscrire ici dans un seul but sauver Jalero un double poney de 15ans qui vie actuellement a chanonat ...

pour m explique il y a plus d un an une amie s appelant clémentine vivant dans le 45 a déménagée pour rejoindre son copain a clermont ferrand faisant transférer jalero son double poney non loin de clermont ... malheureusement l histoire d amour a vite fini et elle a du repartir chez ses parents dans le 45 , n ayant plus de travail plus d argent elle a donc du laisser jalero ici en Auvergne a 350km d elle et accumuler les pensions impayées ...

après 1an et avoir vu ou entendu clémentine pleurer a mainte reprise car elle ne voyait plus comment retrouver son ami de toujours jalero , une poignet de personne se sont mobiliser financièrement pour lui payer la pension qu elle avait en retard soit 500euros ,

de mon coté ne supportant plus de la voir loin de lui je cherche une solution pour qu elle puisse enfin le retrouver , sans qu elle le sache je cherche un moyen de transport et je m investis a 200% pour lui faire la surprise , en gros je cherche un van ou un véhicule pour transporter son double poney jusqu a chez elle assumant moi même les dépense en essence , péage et location de matériel ...

j ai un coeur et j aime vos amis a quartes pattes et j espère trouver ici des personnes qui s ils le souhaite peuvent rejoindre cette formidable expérience pour faire le plus grand bonheur de clementine et jalero ...

avec ma plus grande sympathie , amicalement florian .

Revenir en haut Aller en bas
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

Florian , ici pour sauver jalero !  Photo011

Florian , ici pour sauver jalero !  Photo012
sof
Cavalier averti
Cavalier averti
sof

Discipline pratiqué : CSO / CCE

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

salut tu parles de razorblade ? Je croyais qu'elle avait trouvé quelqu'un pour lui ramerner le cheval dans le loiret ?

Sinon bienvenue !
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

la personne pour ramener jalero c est moi mais normalement j avais un van prêté a titre gratuit par une collègue de travail mais au final cela ne se fera pas car son mari ne veut plus prêter son van car il a souvent était abimé pour les personnes qui l ont empreintés ce qui se comprend totalement ...

donc je cherche désespérément un moyen de transport ^^

après je sais pas si clem est inscrite ici ( j espère pas sinon la surprise sera nul ... ) ^^

merci pour l accueil Smile

sof
Cavalier averti
Cavalier averti
sof

Discipline pratiqué : CSO / CCE

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

non elle est pas inscrite enfin pas que je sache mais j'ai discuté un peu avec elle sur FB Wink
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

ha ok ^^

ben je suis un de ses amis donc enchanté !
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Bienvenue sur le forum. Laughing
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

merci ! Very Happy
cindy43
Trot
Trot
cindy43

Féminin
Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Bienvenue sur le forum!
C'est super sympa ce que tu fais pour ton ami.
ps : Si tu veux je connais quelqu'un qui pourrait peut être te faire le transport.

Bonne chance pour la suite
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

merci cindy !

j trouve cela normal venant de ma part ...

un ami c est une personne sur qui on peut compter dans les bons moments comme dans les pires , tout ce qui compte pour moi c est qu elle retrouve le sourire et qu elle soit de nouveau heureuse avec son ptit jalero ! ^^

je t envois un Mp ...

merci pour votre considération , sa fait plaisir de voir que les gens ne pensent pas tous qu à eux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

J'ai pas de van, mais je trouve ton action super, j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout de cette belle aventure bravo
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

merci !
Gluppy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gluppy

Féminin
Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Salut à tous ! Eh ben si j'étais inscrite sur le fofo ! Des détails techniques on fait que Flo a finalement du me dire ses intentions ^^ je doit avouer que ce post m'a beaucoup touché ! Je ne m'y attendais vraiment pas !!!

Donc de mon coté j'équipe mon terrain pour accueillir mon petit bout de cheval !
Piquets, rubans, foin, abris, on fait au système D !

Flo a bien résumé l'histoire, je préfère ne pas m'étaler sur les détails, c'est pas intéressant et puis ça ressasse le passé !

Quoiqu'il en soit je remercie Flo pour tout, encore une fois Smile
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

de rien clem !

la récompense quand on aide quelqu un c est le sourire qu on a en retour <3

gros bisous !
Gluppy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gluppy

Féminin
Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Et l'apéro hein, j'oublie pas ! rire
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Bienvenue sur le forum !
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:18

bienvenue1
http://lepredecourcais.ffe.com/
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan

Masculin
Discipline pratiqué : endurance

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:55

Je pourrais peut être quelque chose pour toi , car nous allons en stage a la Motte en Avril et j’emmène des chevaux en camion , et je peut te trouver une place .Par contre il faudrait emmener le cheval à une sortie d ' autoroute .
Mais le mieux appel moi : 06 70 53 71 67
http://www.cheval-randonnee.com
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

merci a tous ! =)

jalero est en pension a Chanonat, 63450, Auvergne , non loin de l autoroute a75 donc c est surement jouable mais pour le déposer près de courtenay 45 sa va te faire un détour ... :/
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

156 bornes Lamotte Courtenay. Mais c'est une super occase que te propose pépé dan.

Il faudrait que tu trouves un autre transport pour aller de Lamotte à Courtenay.

Un van 1 place, ça doit se trouver à louer pour la journée dans les 40 euros maxi. Et pas mal de voitures peuvent les tracter.
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

c est ou la motte car j en ai trouvé un a 84km de courteney ! mdr
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

C'est Lamotte Beuvron!! On voit que tu n'es pas dans le cheval toi rire pig
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

lol mille excuses mais j suis plus dans les moteurs et compagnie lol
samael17700
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:17

bon petite news j ai enfin trouvé un véhicule donc jalero va enfin retrouver sa propriétaire ce week end !!

je tiens tout de même a vous remercier sincèrement pour votre accueil , votre sympathie et pour votre soutient et vos proposition d aide ...

plus le temps passe et plus je trouve que les gens pensent qu a eux ce qui est dommage mais en m étant inscrit sur ce forum je me rends compte que dans certains milieu on peut trouver des gens bien prêt a tendre la main et ça c est rare donc restez comme vous êtes !

grand merci pour tout , je resterais inscris ici car même si je ne suis pas un passionné comme vous , j aime les chevaux =)

bonne continuation a vous tous et a ce forum
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:36

Contente que tu es trouvé ton bonheur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero !    Florian , ici pour sauver jalero !  Icon_minitime

Florian , ici pour sauver jalero !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant