| Florian , ici pour sauver jalero ! | |
|
+6maiiyon Gluppy cindy43 gitequestre sof samael17700 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samael17700 Cavalier débutant
| Sujet: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:00 | |
| bonjour
je m appel florian , j ai 26ans et je vie a coté d issoire .
je suis mécanicien auto et dépanneur remorqueur sur l A75
j ai décidé de m inscrire ici dans un seul but sauver Jalero un double poney de 15ans qui vie actuellement a chanonat ...
pour m explique il y a plus d un an une amie s appelant clémentine vivant dans le 45 a déménagée pour rejoindre son copain a clermont ferrand faisant transférer jalero son double poney non loin de clermont ... malheureusement l histoire d amour a vite fini et elle a du repartir chez ses parents dans le 45 , n ayant plus de travail plus d argent elle a donc du laisser jalero ici en Auvergne a 350km d elle et accumuler les pensions impayées ...
après 1an et avoir vu ou entendu clémentine pleurer a mainte reprise car elle ne voyait plus comment retrouver son ami de toujours jalero , une poignet de personne se sont mobiliser financièrement pour lui payer la pension qu elle avait en retard soit 500euros ,
de mon coté ne supportant plus de la voir loin de lui je cherche une solution pour qu elle puisse enfin le retrouver , sans qu elle le sache je cherche un moyen de transport et je m investis a 200% pour lui faire la surprise , en gros je cherche un van ou un véhicule pour transporter son double poney jusqu a chez elle assumant moi même les dépense en essence , péage et location de matériel ...
j ai un coeur et j aime vos amis a quartes pattes et j espère trouver ici des personnes qui s ils le souhaite peuvent rejoindre cette formidable expérience pour faire le plus grand bonheur de clementine et jalero ...
avec ma plus grande sympathie , amicalement florian .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
sof Cavalier averti