| Florian , ici pour sauver jalero ! | |
|
+6maiiyon Gluppy cindy43 gitequestre sof samael17700 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samael17700 Cavalier débutant
| Sujet: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:00 | |
| bonjour
je m appel florian , j ai 26ans et je vie a coté d issoire .
je suis mécanicien auto et dépanneur remorqueur sur l A75
j ai décidé de m inscrire ici dans un seul but sauver Jalero un double poney de 15ans qui vie actuellement a chanonat ...
pour m explique il y a plus d un an une amie s appelant clémentine vivant dans le 45 a déménagée pour rejoindre son copain a clermont ferrand faisant transférer jalero son double poney non loin de clermont ... malheureusement l histoire d amour a vite fini et elle a du repartir chez ses parents dans le 45 , n ayant plus de travail plus d argent elle a donc du laisser jalero ici en Auvergne a 350km d elle et accumuler les pensions impayées ...
après 1an et avoir vu ou entendu clémentine pleurer a mainte reprise car elle ne voyait plus comment retrouver son ami de toujours jalero , une poignet de personne se sont mobiliser financièrement pour lui payer la pension qu elle avait en retard soit 500euros ,
de mon coté ne supportant plus de la voir loin de lui je cherche une solution pour qu elle puisse enfin le retrouver , sans qu elle le sache je cherche un moyen de transport et je m investis a 200% pour lui faire la surprise , en gros je cherche un van ou un véhicule pour transporter son double poney jusqu a chez elle assumant moi même les dépense en essence , péage et location de matériel ...
j ai un coeur et j aime vos amis a quartes pattes et j espère trouver ici des personnes qui s ils le souhaite peuvent rejoindre cette formidable expérience pour faire le plus grand bonheur de clementine et jalero ...
avec ma plus grande sympathie , amicalement florian .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:23 | |
| salut tu parles de razorblade ? Je croyais qu'elle avait trouvé quelqu'un pour lui ramerner le cheval dans le loiret ?
Sinon bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:37 | |
| la personne pour ramener jalero c est moi mais normalement j avais un van prêté a titre gratuit par une collègue de travail mais au final cela ne se fera pas car son mari ne veut plus prêter son van car il a souvent était abimé pour les personnes qui l ont empreintés ce qui se comprend totalement ... donc je cherche désespérément un moyen de transport ^^ après je sais pas si clem est inscrite ici ( j espère pas sinon la surprise sera nul ... ) ^^ merci pour l accueil | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:46 | |
| non elle est pas inscrite enfin pas que je sache mais j'ai discuté un peu avec elle sur FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 15:49 | |
| ha ok ^^
ben je suis un de ses amis donc enchanté ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 17:31 | |
| merci ! | |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est super sympa ce que tu fais pour ton ami. ps : Si tu veux je connais quelqu'un qui pourrait peut être te faire le transport.
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 20:18 | |
| merci cindy !
j trouve cela normal venant de ma part ...
un ami c est une personne sur qui on peut compter dans les bons moments comme dans les pires , tout ce qui compte pour moi c est qu elle retrouve le sourire et qu elle soit de nouveau heureuse avec son ptit jalero ! ^^
je t envois un Mp ...
merci pour votre considération , sa fait plaisir de voir que les gens ne pensent pas tous qu à eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Sam 10 Mar - 20:28 | |
| J'ai pas de van, mais je trouve ton action super, j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout de cette belle aventure |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 11 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gluppy Cavalier débutant
Localisation : courtenay (45) Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 11 Mar - 15:53 | |
| Salut à tous ! Eh ben si j'étais inscrite sur le fofo ! Des détails techniques on fait que Flo a finalement du me dire ses intentions ^^ je doit avouer que ce post m'a beaucoup touché ! Je ne m'y attendais vraiment pas !!! Donc de mon coté j'équipe mon terrain pour accueillir mon petit bout de cheval ! Piquets, rubans, foin, abris, on fait au système D ! Flo a bien résumé l'histoire, je préfère ne pas m'étaler sur les détails, c'est pas intéressant et puis ça ressasse le passé ! Quoiqu'il en soit je remercie Flo pour tout, encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 11 Mar - 16:24 | |
| de rien clem !
la récompense quand on aide quelqu un c est le sourire qu on a en retour <3
gros bisous ! | |
|
| |
Gluppy Cavalier débutant
Localisation : courtenay (45) Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Loisirs, dressage, western
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 11 Mar - 16:28 | |
| Et l'apéro hein, j'oublie pas ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Dim 11 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 11:55 | |
| Je pourrais peut être quelque chose pour toi , car nous allons en stage a la Motte en Avril et j’emmène des chevaux en camion , et je peut te trouver une place .Par contre il faudrait emmener le cheval à une sortie d ' autoroute . Mais le mieux appel moi : 06 70 53 71 67 | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 17:57 | |
| merci a tous ! =)
jalero est en pension a Chanonat, 63450, Auvergne , non loin de l autoroute a75 donc c est surement jouable mais pour le déposer près de courtenay 45 sa va te faire un détour ... :/ | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 18:03 | |
| 156 bornes Lamotte Courtenay. Mais c'est une super occase que te propose pépé dan.
Il faudrait que tu trouves un autre transport pour aller de Lamotte à Courtenay.
Un van 1 place, ça doit se trouver à louer pour la journée dans les 40 euros maxi. Et pas mal de voitures peuvent les tracter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 19:44 | |
| c est ou la motte car j en ai trouvé un a 84km de courteney ! mdr | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Lun 12 Mar - 21:33 | |
| lol mille excuses mais j suis plus dans les moteurs et compagnie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mar 13 Mar - 7:17 | |
| bon petite news j ai enfin trouvé un véhicule donc jalero va enfin retrouver sa propriétaire ce week end !!
je tiens tout de même a vous remercier sincèrement pour votre accueil , votre sympathie et pour votre soutient et vos proposition d aide ...
plus le temps passe et plus je trouve que les gens pensent qu a eux ce qui est dommage mais en m étant inscrit sur ce forum je me rends compte que dans certains milieu on peut trouver des gens bien prêt a tendre la main et ça c est rare donc restez comme vous êtes !
grand merci pour tout , je resterais inscris ici car même si je ne suis pas un passionné comme vous , j aime les chevaux =)
bonne continuation a vous tous et a ce forum | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! Mar 13 Mar - 9:36 | |
| Contente que tu es trouvé ton bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florian , ici pour sauver jalero ! | |
| |
|
| |
| Florian , ici pour sauver jalero ! | |
|