Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!

+9
MUST
bandj
funkyboss
White Mill Ranch
KAT
fik63
Macri
gitequestre
maffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin
Discipline pratiqué : rando

maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Empty
MessageSujet: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

bonjour à tous
je m'incruste sur ce forum régional car je compte faire une petite visite touristique en juillet en Haute Loire...je suis donc à la pêche aux infos pour préparer ma rando.. Very Happy

si tout se passe comme prévu j'aimerai feter les 20 de mon cheval et mes 40 ans vers Solignac sur Loire

ceci dit on s'est déjà offert les plages de camargue au début du mois!!

maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! 39890011

je suis donc à la recherche des itineraires équestre du 43 avec les gîtes cavaliers...et bien sûr les bons plans et bonnes adresses des cavaliers du coin Wink

merci et à bientôt

et si l'envie vous prend n'hésitez pas a venir en Isère....on a aussi un forum très actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Bienvenue sur le forum. Laughing Pour le gîte et les balades, ça aurait été avec plaisir, mais je suis dans le 03 et non pas le 43! spamafote
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

bonjour
ça sera surement pour l'année prochaine le 03...j'ai de la famille vers Moulin et ça sera une bonne excuse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

bienvenue1
Jolie photo et joli cheval super
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

Bienvenue à toi et à ton compagnon !! Wink
http://www.artmajeur.com/mcfric
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63

Féminin
Discipline pratiqué : ATE

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

A "l'epoque ", je parle de 20 ans en arriere tout du moins , il y avait un circuit superbe qui s'apelait "caracolade" , je crois qu'il existe toujours ... je sais que certains gite on passé la main et qu'il y a eu remaniement .. mais je te le conseil fortement ! c'etait absolument splendide !!!!!
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:41

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch

Masculin
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:38

:bienve
http://margeride-western.e-monsite.com
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

merci pour vos petits mots Very Happy

il existe plusieurs circuits balisés en principe....ma dernière visite a cheval date des années fin 90 alors ça a dû évoluer ...

j'avoue qu'en surfant sur le net je n'ai pas trouver d'infos style cartes,tracés...juste un contact pour le cdte43....je vais commencer par là pour dégrossir!! Wink
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

:bienve si la caracolade t'interesse, tu peux contacter le gite des pradeaux à st paulien.

Regardes deja leur site: LIEN
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

bienvenue1
http://lepredecourcais.ffe.com/
MUST
Modérateur
MUST

Masculin
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Bienvenue!!
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

je m'oriente sur l'ecrin du velay vert ..mais je vois qu'il a évolué depuis le temps

Savez vous si il existe un forum spécifique à la haute Loire ou une liste des "membres accueilleurs"?.
nous avons crée ça en Isère..des particuliers qui proposent un bout de pré,un coin au chaud,des bons conseils et bien sûr la convivialité..
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

Tu es d'ou exactement en Isere ? je sais que la bas vous avez pas mal d'asso de cavaliers randonneurs ... essaie de leur demander , je sais que certains viennent regulierement en auvergne et d'autre ont des "relations" en haute loire .
Apres en fonction de ta position geographique "precise" , je pourraispeut être te mettre en relation avec des "Iserois" ferus d'auvergne
A l"epoque (je parle toujours de tres loins en arriere lol ), le parcour de l'ecrin du velay vert etait beaucoup plus "facile" que caracolade .
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie

Masculin
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

:bien2
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:10

j'habite dans les Terres Froides What a Face ..vers Bourgoin Jailleu Wink

les Isérois que je connais ont fait la caracolade, boucle surement plus connues des randonneurs
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63

Féminin
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

:bienve
http://cavaliere63.over-blog.com
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

Connais tu Brigitte une fille qui randonne avec des mulets ( un monté et un baté ) , elle a fais les crins du veley il me semble , et elle connait la haute loire comme sa poche ( et l'auvergne globalement aussi lol )
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

non, ça ne me dis rien...elle est de Haute Loire? je vais peut être la trouver sur le forum des voyageurs a cheval
merci pour ton aide en tout cas Very Happy
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

non elle est d'Isere, et ...une legende dans le millieu des randonneurs cette nana !!!

a proximité de Valence... Elle pourrait te donner des renseignements utiles je pense , je vois avec elle et si elle est ok je te donne son n° en mp
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

rebonjour à tous!!

j’étais venu vous voir pour préparer ma rando d'été en Haute Loire, via l'Ardeche...c'est chose faite et ce fut un grand plaisir!! Very Happy

je reviens vers vous pour préparer la rando 2013 et decidément je reste dans la région Auvergne..mais cette fois ma déstination sera la Sologne Bourbonnaise..en partant des Monts du Lyonnais.

j'ai commencé a regarder les itinéraires..mais les infos des cavaliers locaux restent les meilleures...

le CDTE de l'allier ne propose pas grand chose...le site est encore en construction depuis 2011..dommage...

mon lieu d'arrivée sera Beaulon et j'arriverai par la Loire..je n'ai encore rien de fixé....voilà..si des cavaliers de la région veulent partager quelques bons chemins, bonnes adresses..et un bout de pré pour mon cheval Rolling Eyes je les en remercie...et propose bien sûr les mêmes choses chez moi en Isère Very Happy
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin
Discipline pratiqué : rando/loisir

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

Je ne suis pas sur ton chemin mais je t'aurai accueilli avec plaisir ! Par contre, dis moi par où tu compte arriver par la Loire car je connais du monde qui pourrait peut être le faire Wink
Du coup, tu as trouvé des gîtes facilement en Haute Loire ? car, à part dans l'ouest du département, ils ne courent pas les rues ... et c'est bien dommage ! Peux-tu me dire où en MP, stp ?
A bientôt
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri

Féminin
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:51

Je suis sur Hérisson, j'ai un peu de place pour chevaux et de quoi accueillir une tente au bord de l'étang ou dans le verger.

Tu peux me joindre en MP, mais nous sommes plus sur le nord ouest du département près de la forêt de Tronçais...ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons !
http://www.artmajeur.com/mcfric
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

saika a écrit:
Je ne suis pas sur ton chemin mais je t'aurai accueilli avec plaisir ! Par contre, dis moi par où tu compte arriver par la Loire car je connais du monde qui pourrait peut être le faire Wink
Du coup, tu as trouvé des gîtes facilement en Haute Loire ? car, à part dans l'ouest du département, ils ne courent pas les rues ... et c'est bien dommage ! Peux-tu me dire où en MP, stp ?
A bientôt

je n'ai pas encore bien regarder le passage par la Loire..pour la Haute Loire.j'ai trouvé mon bonheur chaque soir Very Happy

voici le lien de mon récit de vacances si ça t'interresses... Wink
http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t13265-entre-ardeche-et-haute-loire
merci super
maffy
Cavalier débutant
Cavalier débutant
maffy

Féminin

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

Macri : merci pour ta proposition...effectivement tu es de l'autre coté de Moulin..
ta région a l'air très jolie aussi et la forêt de Tronçay me tenterai bien...

Rolling Eyes le rêve serai de pouvoir visiter la France en large et en travers toute l'année Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!   maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Icon_minitime

maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant