| maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! | |
|
+9MUST bandj funkyboss White Mill Ranch KAT fik63 Macri gitequestre maffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy Cavalier débutant
Localisation : isère Nombre de messages : 15 Age : 52 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 20 Avr - 21:40 | |
| bonjour à tous je m'incruste sur ce forum régional car je compte faire une petite visite touristique en juillet en Haute Loire...je suis donc à la pêche aux infos pour préparer ma rando.. si tout se passe comme prévu j'aimerai feter les 20 de mon cheval et mes 40 ans vers Solignac sur Loire ceci dit on s'est déjà offert les plages de camargue au début du mois!! je suis donc à la recherche des itineraires équestre du 43 avec les gîtes cavaliers...et bien sûr les bons plans et bonnes adresses des cavaliers du coin merci et à bientôt et si l'envie vous prend n'hésitez pas a venir en Isère....on a aussi un forum très actif | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 20 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour le gîte et les balades, ça aurait été avec plaisir, mais je suis dans le 03 et non pas le 43! | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
Localisation : isère Nombre de messages : 15 Age : 52 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 20 Avr - 22:01 | |
| bonjour ça sera surement pour l'année prochaine le 03...j'ai de la famille vers Moulin et ça sera une bonne excuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 20 Avr - 22:18 | |
| Bienvenue à toi et à ton compagnon !! | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 20 Avr - 23:38 | |
| A "l'epoque ", je parle de 20 ans en arriere tout du moins , il y avait un circuit superbe qui s'apelait "caracolade" , je crois qu'il existe toujours ... je sais que certains gite on passé la main et qu'il y a eu remaniement .. mais je te le conseil fortement ! c'etait absolument splendide !!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Sam 21 Avr - 7:41 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Sam 21 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Sam 21 Avr - 12:39 | |
| merci pour vos petits mots il existe plusieurs circuits balisés en principe....ma dernière visite a cheval date des années fin 90 alors ça a dû évoluer ... j'avoue qu'en surfant sur le net je n'ai pas trouver d'infos style cartes,tracés...juste un contact pour le cdte43....je vais commencer par là pour dégrossir!! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Sam 21 Avr - 13:18 | |
| si la caracolade t'interesse, tu peux contacter le gite des pradeaux à st paulien. Regardes deja leur site: LIEN | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Lun 23 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Lun 23 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| je m'oriente sur l'ecrin du velay vert ..mais je vois qu'il a évolué depuis le temps
Savez vous si il existe un forum spécifique à la haute Loire ou une liste des "membres accueilleurs"?. nous avons crée ça en Isère..des particuliers qui proposent un bout de pré,un coin au chaud,des bons conseils et bien sûr la convivialité.. | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| Tu es d'ou exactement en Isere ? je sais que la bas vous avez pas mal d'asso de cavaliers randonneurs ... essaie de leur demander , je sais que certains viennent regulierement en auvergne et d'autre ont des "relations" en haute loire . Apres en fonction de ta position geographique "precise" , je pourraispeut être te mettre en relation avec des "Iserois" ferus d'auvergne A l"epoque (je parle toujours de tres loins en arriere lol ), le parcour de l'ecrin du velay vert etait beaucoup plus "facile" que caracolade . | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 27 Avr - 12:10 | |
| j'habite dans les Terres Froides ..vers Bourgoin Jailleu les Isérois que je connais ont fait la caracolade, boucle surement plus connues des randonneurs | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 27 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 27 Avr - 19:10 | |
| Connais tu Brigitte une fille qui randonne avec des mulets ( un monté et un baté ) , elle a fais les crins du veley il me semble , et elle connait la haute loire comme sa poche ( et l'auvergne globalement aussi lol ) | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 27 Avr - 20:47 | |
| non, ça ne me dis rien...elle est de Haute Loire? je vais peut être la trouver sur le forum des voyageurs a cheval merci pour ton aide en tout cas | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 27 Avr - 21:22 | |
| non elle est d'Isere, et ...une legende dans le millieu des randonneurs cette nana !!!
a proximité de Valence... Elle pourrait te donner des renseignements utiles je pense , je vois avec elle et si elle est ok je te donne son n° en mp | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| rebonjour à tous!! j’étais venu vous voir pour préparer ma rando d'été en Haute Loire, via l'Ardeche...c'est chose faite et ce fut un grand plaisir!! je reviens vers vous pour préparer la rando 2013 et decidément je reste dans la région Auvergne..mais cette fois ma déstination sera la Sologne Bourbonnaise..en partant des Monts du Lyonnais. j'ai commencé a regarder les itinéraires..mais les infos des cavaliers locaux restent les meilleures... le CDTE de l'allier ne propose pas grand chose...le site est encore en construction depuis 2011..dommage... mon lieu d'arrivée sera Beaulon et j'arriverai par la Loire..je n'ai encore rien de fixé....voilà..si des cavaliers de la région veulent partager quelques bons chemins, bonnes adresses..et un bout de pré pour mon cheval je les en remercie...et propose bien sûr les mêmes choses chez moi en Isère | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 25 Jan - 10:24 | |
| Je ne suis pas sur ton chemin mais je t'aurai accueilli avec plaisir ! Par contre, dis moi par où tu compte arriver par la Loire car je connais du monde qui pourrait peut être le faire Du coup, tu as trouvé des gîtes facilement en Haute Loire ? car, à part dans l'ouest du département, ils ne courent pas les rues ... et c'est bien dommage ! Peux-tu me dire où en MP, stp ? A bientôt | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 25 Jan - 10:51 | |
| Je suis sur Hérisson, j'ai un peu de place pour chevaux et de quoi accueillir une tente au bord de l'étang ou dans le verger.
Tu peux me joindre en MP, mais nous sommes plus sur le nord ouest du département près de la forêt de Tronçais...ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ! | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 25 Jan - 13:02 | |
| - saika a écrit:
- Je ne suis pas sur ton chemin mais je t'aurai accueilli avec plaisir ! Par contre, dis moi par où tu compte arriver par la Loire car je connais du monde qui pourrait peut être le faire
Du coup, tu as trouvé des gîtes facilement en Haute Loire ? car, à part dans l'ouest du département, ils ne courent pas les rues ... et c'est bien dommage ! Peux-tu me dire où en MP, stp ? A bientôt je n'ai pas encore bien regarder le passage par la Loire..pour la Haute Loire.j'ai trouvé mon bonheur chaque soir voici le lien de mon récit de vacances si ça t'interresses... http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t13265-entre-ardeche-et-haute-loire merci | |
|
| |
maffy Cavalier débutant
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! Ven 25 Jan - 13:10 | |
| Macri : merci pour ta proposition...effectivement tu es de l'autre coté de Moulin.. ta région a l'air très jolie aussi et la forêt de Tronçay me tenterai bien... le rêve serai de pouvoir visiter la France en large et en travers toute l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! | |
| |
|
| |
| maffy ...en Isère...voudrait venir vous voir!!! | |
|