Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)

Aller en bas 
+13
cat
chevalthie
tomkins63
sandrine g
KAT
Macri
cavaliere63
gitequestre
MUST
bandj
kounoupia
White Mill Ranch
titly63
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Adepte de l'équitation de loisir, de travail a pied et du sauvetage de chevaux depuis longtemps, je viens de découvrir votre forum Auvergnat. Et je me suis dis pourquoi pas venir ici partager mes expériences et pourquoi pas des moments avec d'autres cavaliers et amoureux de ce doux et intélligent être qu'est le cheval. Chez moi il est roi dans ma vie comme dans mes prairies.
Donc je vais pas m'étendre de suite sur mon petit cheptel. Je suis à la tête d'un petit troupeau de 7 chevaux tous issus de sauvetages, euh sauf un né à la maison.Si vous êtes friands de photos je vous en promet bientot.
Le plus jeune est agé de 2 ans et le doyen 23 ans Tous ne sont pas montés mais quel plaisir de les voir cavaler libres dans les près. Mon but premier leur donner la vie qu'ils méritent, des calins de l'amour..... et tant pis si ils ne font que beau dans mes prairies et qu'ils ne rapportent rien comme diraient certains, il ne sont pas là pour me servir mais seulement pour ce qu'il sont
Revenir en haut Aller en bas
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch


Masculin
Localisation : Saint Flour(15)
Nombre de messages : 3142
Age : 54
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://margeride-western.e-monsite.com
kounoupia
Cavalier averti
Cavalier averti
kounoupia


Féminin
Localisation : Billom
Nombre de messages : 242
Age : 38
Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Salut!Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Bienvenue sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63


Féminin
Localisation : Près d'Issoire... (63)
Nombre de messages : 685
Age : 49
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

:bienve et surtout Bravo !? J'attends les photos avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliere63.over-blog.com
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Bienvenue, tu as raison, ils se suffisent à eux-mêmes, même si parfois quand même, on aime s'immerger dans la nature à leur côté ou sur leur dos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine g
Cavalier averti
Cavalier averti
sandrine g


Féminin
Localisation : ludesse
Nombre de messages : 157
Age : 49
Discipline pratiqué : tout a cheval

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

cou cou tu est ou exate super super de faire du sauvetage :chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

Merci pour cet acceuil chaleureux,Je vis a Sauvagnat près herment dans un tout petit village. J'ai commencé l'équitation a l'âge de 7 ans, c Yvan Milak de Merefleurs qui m'a fait découvrir l'amour du cheval. J'ai commencé dans un petit club très famillial, sur vic le comte. J'ai achaté ma première jument à l'âge de 14 ans au grand desespouir de mes parents. Mais il ne fallait pas qu'il commencent par me dire si tu veux un cheval a toi de te débrouiller, si tu veux tu payes. Et oui car c ce que j'ai fais je voulais mon cheval (caprice d'ado) et je me le suis acheté. J'ai cassé ma tirelire et j'ai loué un petit près puis je suis aller voir plusieurs chevaux dans des clubs mais trop chère pour moi. Donc je suis allé chez un éleveur amateur qui avait qtrois pouliches dont une qui risquait fort de finir au couteau puisque croisée trait vraiment pas jolie et plutot brute de décoffrage. J'ai donc dis a ma mère le jour de la visite que la première a venir vers moi serait donc la mienne. Et là rien ne s'est passé comme prévu, la première a venir vers moi m'a mordu donc le courant n'est pas passé et la seconde fût Indy(Infante de son nom de naissance)une jeune jument licollée a l'âge de six mois et dont personne ne s'était préoccupé jusque là, pas manipulée pas vermifugée et plutot brute et le hazard a plutôt bien fait les choses puisqu'elle m'a touché au plus profond de moi avec ses grands yeux expressifs et terrorisés, et g craqué j'ai dis c'est elle,c'est elle que je veux! et je l'ai donc acheté. Quand l'homme m'a dit que si elle ne se vendait pas iol serait obligé d'apeler le marchand, ca m'a conforté de me dire que mon coeur avait bien choisi!
et quelques semaines plus tard elle est arrivé a la maison et partage mon quotidien depuis maintenant 15 ans.
Elle est devenue une magnifique jument au caractère toujours aussi aléatoire, et je ne regrette en rien ce premier achat, puis la troupe s'est agrandie avec le temps, en commencant par l'acceuil en tant que famille d'acceuil pour un ps réformé de courses et les autres sont arrivés bien plus tard.....

Revenir en haut Aller en bas
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63


Masculin
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire
Nombre de messages : 1031
Age : 63
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

bien venue
chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://equishiatsu.unblog.fr
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:04

Merci pour cet acceuil chaleureux.Je vis à Sauvagnat près Herment dans un tout petit village. J'ai commencé l'équitation à l'âge de 7 ans, c'est Yvan Milak de Mirefleurs qui m'a fait découvrir l'amour du cheval. J'ai commencé dans un petit club très famillial, sur Vic le comte. J'ai acheté ma première jument à l'âge de 14 ans au grand désespoir de mes parents. Mais il ne fallait pas qu'il commencent par me dire si tu veux un cheval à toi de te débrouiller, si tu veux tu payes. Et oui car c'est ce que j'ai fais , je voulais mon cheval (caprice d'ado) et je me le suis acheté. J'ai cassé ma tirelire et j'ai loué un petit près puis je suis aller voir plusieurs chevaux dans des clubs mais trop chère pour moi. Donc je suis allé chez un éleveur amateur qui avait trois pouliches dont une qui risquait fort de finir au couteau puisque croisée trait vraiment pas jolie et plutot brute de décoffrage. J'ai donc dis à ma mère le jour de la visite que la première à venir vers moi serait donc la mienne. Et là rien ne s'est passé comme prévu, la première à venir vers moi m'a mordu donc le courant n'est pas passé et la seconde fût Indy(Infante de son nom de naissance)une jeune jument licollée à l'âge de six mois et dont personne ne s'était préoccupé jusque là, pas manipulée pas vermifugée et plutot brute et le hazard a plutôt bien fait les choses puisqu'elle m'a touché au plus profond de moi avec ses grands yeux expressifs et terrorisés, et g craqué j'ai dis c'est elle,c'est elle que je veux! et je l'ai donc acheté. Quand l'homme m'a dit que si elle ne se vendait pas il serait obligé d'apeler le marchand, ca m'a conforté de me dire que mon coeur avait bien choisi!
et quelques semaines plus tard elle est arrivé a la maison et partage mon quotidien depuis maintenant 15 ans.
Elle est devenue une magnifique jument au caractère toujours aussi aléatoire, et je ne regrette en rien ce premier achat, puis la troupe s'est agrandie avec le temps, en commencant par l'acceuil en tant que famille d'acceuil pour un ps réformé de courses et les autres sont arrivés bien plus tard.....
Désolée il y avait plein de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63


Féminin
Localisation : Près d'Issoire... (63)
Nombre de messages : 685
Age : 49
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

super
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliere63.over-blog.com
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:34

Alors voici les photos de ma troupe de quatre patte
Dans l'ordre d'arrivée
Indy (coktail des près, trotteur/postier breton /selle français)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Indy10
Batati (ps 23 ans réformé de courses)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Bat10
Danik( Dan des Jamais anglo de 21 ans)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Dan10
Etrella ( Hispano-arabe 6ans sauvetage en espagne)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Estre_10
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Estre10
Hijo del sol (Hispano arabe de 3 ans fils d'Estrella sauvé avec sa maman)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Hijo10
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Hijo110
Atlas (fils d'Indy 2 ans)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Tlass210
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Tlas10
Et Doblon Quin (étalon PRE pp de 13 ans reconnu reproducteur en espagne)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Dodo10
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Dodo210
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Dodo110
Et mes deux fifilles épagneuls
Askia (la maman de 7 ans)
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Askia10
Enya sa fille de 2ans )
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Enya10
Et j'ai aussi quelques poissons surtout combattants voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cat


Féminin
Localisation : ouest Clermont, volcans
Nombre de messages : 2358
Age : 67
Discipline pratiqué : rando et préparation rando

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

ah ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un de ce secteur sur le forum, pas impossible que je passe vers chez toi en rando ou en repérage de chemins (je suis à côté de Pontgibaud et je randonne soit dans la chaîne des puys, soit massif du Sancy soit Sancy-ouest et Combrailles.)
Superbe, ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Bonjour

je suis pas trés loin non plus ....vers St Jacques d'Ambur Bromont Lamothe dans les Combrailles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

cat a écrit:
ah ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un de ce secteur sur le forum, pas impossible que je passe vers chez toi en rando ou en repérage de chemins (je suis à côté de Pontgibaud et je randonne soit dans la chaîne des puys, soit massif du Sancy soit Sancy-ouest et Combrailles.)
Superbe, ta troupe !
Pas de souci ma porte reste ouverte! si tu prévois une rando dans le coin je t'acceuillerais avec plaisir! A l'arigine mes parents habite La goutelle mais l'amour m'a fait aterrir a Sauvagnat. Tu es d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:40

Mistral63 a écrit:
Bonjour

je suis pas trés loin non plus ....vers St Jacques d'Ambur Bromont Lamothe dans les Combrailles

Même chose cat pour toi aussi je suis toujours heureuse de recevoir d'autres cavaliers et partager pourquoi pas une petite balade!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:42

Et merci pour les compliments j'en ferais part a ma troupe ils seront ravis!
Ils adorent les compliments et les gratouilles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
buckaroo man
Westerneur averti
Westerneur averti
buckaroo man


Masculin
Localisation : L' WEST du RHONE .
Nombre de messages : 428
Age : 65
Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:40

- - Bonjour et Bienvenue . Félicitation pour ton entreprise de " sauvetage chevaux "
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Merci mais je n'ai rien d'exceptionnel , ca c présenté comme ca, je rêvais de chevaux, ceux qui ont conquis mon coeur étaient tous en danger donc je me suis dit plutot que d'acheter un cheval de race et pp pourquoi pas essayer plutot d'offrir une vie agréable a des rejettés!
Et c comme ca que tout a commencé! Et maintenant a mon grand désespoir je ne peux me permettre d'acceuillir de nouveaux sauvetage puisque cela serait au dépend des chevaux déjà présents. Donc pour l'instant j'en reste à 7 chevaux je pense qu'au dela je ne pourrais plus autant les choyer et palier a tous leurs besoins( véto, compléments.....)
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Je te félicite au passage pour l'excellent état de tes chevaux! super
Revenir en haut Aller en bas
cat
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cat


Féminin
Localisation : ouest Clermont, volcans
Nombre de messages : 2358
Age : 67
Discipline pratiqué : rando et préparation rando

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

je t'envie, je voudrais bien faire pareil, hélas vers chez moi il n'y a aucun terrain à acheter ni même à louer, moi je n'ai que 3000 m2 à moi plus 1,3 ha loués juste devant ma maison, parce que c'est trop moche pour les autres bêtes et surtout inaccessible aux tracteurs (tout à creux et bosses et avec du marécage). je n'arrive pas à m'arranger avec les agriculteurs du coin, bien que plusieurs prés soient de toute évidence sous exploités voire abandonnés... tu as de la chance si tu as les prés nécessaires par ta famille ! car c'est la 1° condition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'une auvergnate supplémentaire ...
» Nouvelle Auvergnate ! (Présentation Pheos)
» Nouvelle auvergnate (présentation Rhafira)
» Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91)
» Nouvelle auvergnate (Présentation octabis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: