Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)

Aller en bas 
+13
cat
chevalthie
tomkins63
sandrine g
KAT
Macri
cavaliere63
gitequestre
MUST
bandj
kounoupia
White Mill Ranch
titly63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

Oui je suis plutot chanceuse de ce côté. Mes beaux parents étaient exploitants agricole et avaient une 20 aines d'ha donc du coup mes chevaux ont de quoi gambader à leur aise.
Mes ils patures surtout les morceaux comme tu le dit bosselés et moillés du printemps a la fin de la saison des foins. et accèdent seulement aux prairie fauchables après la coupe des regains vers septembre octobre et passent l'hiver pour les plus vieux ou ceux qui ont besoin de chaleur comme mon étalon par exemple et dehors dans près plutot petit et non fauchables pour les plus résistants ( les juju et mes jeunes), avec abris et foin a volonté mais surface plutot réduite. Ils regagnent les prairies vertes (non fauchable) au mois de mars /avril!
Avant on pouvait même acceuillir des pensionnaires mais depuis deux ans on ne le fait plus pour des raisons de différents familliaux!
Dommage car j'aimais bien, ca me fesait de la compagnie pour les balades qui sont toujours mieu quand on a quelqu'un avec qui les partager. Pour le "bon "état de mes loulous c pas très difficile quand ils sont couvert l'hiver avec ration et foin à volonté la les photos datent un peu de l'automne. Sauf celle d'estrella entrain de se faire bichonner qui est d'il y a un mois tout au plus.Parce que là ils sont toujours ronds mais ils sont entrain de perdre le poils d'hiver donc ca fait pas très joli. Promis je vous en mets de toutes fraîches très bientot.
Enfin je suis tout de même fière que l'état de mes loulous soit bon car c'était pas forcément le cas à leur arrivée à la maison. Mais ce dont je suis la plus fière c que mes amours me randent au centuple ce que j'ai pu leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
bruno35
Trot
Trot
bruno35


Masculin
Localisation : Charensat
Nombre de messages : 56
Age : 55
Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Bienvenue tardivement et merci pour les chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot.dou.badins.pagesperso-orange.fr/
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nul autre choix que de te laisser partir.   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

Qu'il est difficile de perdre un être cher. Sad Voilà je vous rejoins si tard, des larmes plein les yeux, ce soir un ange s'est envolé et une nouvelle étoile brille dans mon ciel auprès de celle de son ami Pacha qui nous a quitté voici un peu plus de 2 ans. Mon compagnon de route depuis 14 ans s'est éteint (après avoir fêté ses 23 printemps il y a seulement un mois) dans son près auprès de ses amis. Je n'étais pas là, j'ai fait cette triste découverte en rentrant ce soir du travail. Demain va être une dure journée. Je v devoir lui dire aurevoir après 14 ans de bons moments partagés. Galope en paix, part retrouver les tiens et ton copain Pacha . Mes pensées t'accompagneront toujours, et ta place retera a jamais dans mon coeur.
Je ne pensais pas que tu me quitterais si tôt mais si pour toi il était temps alors je n'ai d'autre choix que d'accepter ton départ si soudain.Un jour nous serons réuni de nouveau.
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 20120411
Je te l'ai souvent dis mais je te le redis quand même, mon Tibat je T'Aime, tu es parti bien trop tôt.


Dernière édition par titly63 le Mar 1 Mai - 0:43, édité 1 fois (Raison : Je ne t'oublirais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:50

pleure5 Une très triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
bruno35
Trot
Trot
bruno35


Masculin
Localisation : Charensat
Nombre de messages : 56
Age : 55
Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

Je compatis à ta douleur et il est bien là haut au milieu des étoiles

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot.dou.badins.pagesperso-orange.fr/
cat
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cat


Féminin
Localisation : ouest Clermont, volcans
Nombre de messages : 2358
Age : 67
Discipline pratiqué : rando et préparation rando

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

de tout coeur avec toi, très émue à te lire
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
titly63


Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 33

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

merci à tous pour votre soutien.C'est le deuxième papy que je perds en trois ans, le premier n'était auprès de moi que depuis quelques mois, et c'était déjà difficile, mais là c bien pire c toujours une épreuve redoutée.Nous n'avons vu aucune traces autour de lui il n'a pas graté la terre donc nous pensons qu'il s'est seulement endormi, ce qui est déjà plus facile a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

Mon premier cheval nous a quitté comme ça, à presque 30 ans, il semblait simplement endormi, et rien ne nous avais alerté la veille.
Cela fait déjà 10 ans, et je pense toujours qu' il m' avait fait un beau cadeau de partir de cette manière, en douceur.
Je sais à quel point c' est dur de perdre un ami, si ce n' est de toute une vie, du moins d' une bonne tranche de vie, et je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)   Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate amoureuse de chevaux et de balades (Présentation titly63)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation d'une auvergnate supplémentaire ...
» Nouvelle Auvergnate ! (Présentation Pheos)
» Nouvelle auvergnate (présentation Rhafira)
» Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91)
» Nouvelle auvergnate (Présentation octabis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: