| Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
|
+14Galila Gaëto maiiyon gitequestre Moussaillon Kavitae KAT Mathy bandj horspassion MUST chris8863 Macri Q.SHEMT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kavitae Cavalier débutant
Localisation : Royat Nombre de messages : 26 Age : 42 Discipline pratiqué : Le roulé tombé :)
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 21 Mai - 22:17 | |
| Oui ^^ je suis aux anges! j'ai tellement hâte!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mer 23 Mai - 7:31 | |
| | |
|
| |
Q.SHEMT Cavalier débutant
Localisation : 63270 ST MAU. Nombre de messages : 18 Age : 52 Discipline pratiqué : Equitation Mixte
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mer 23 Mai - 7:36 | |
| Merci a tous pour vos message de bienvenu!!! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mer 23 Mai - 7:52 | |
| Je félicite la nouvelle heureuse propriétaire que je connais, donc ! (c'est Pauline des Mérens du Marlet !)
Si vous faites une sortie Mérens dans votre beau département, je m'invite ! Ce week-end, j'organise 3 jours de rando chez moi, et plusieurs Mérens seront de la partie ! | |
|
| |
Localisation : 63270 ST MAU. Nombre de messages : 18 Age : 52 Discipline pratiqué : Equitation Mixte
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mer 23 Mai - 9:11 | |
| Merci Pauline , je ne l'ai pas encore Quiete , j'attends le sevrage calmement. Tout vient a point à qui sait attendre... Pas de soucis , si il y a une sortie merens , je vous le dirai. Vous allez vous faire plaisir pendant ces 3 jours de rando , je souhaite voir les photos | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| |
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Jeu 24 Mai - 14:22 | |
| Salut à toi Galila, effectivement nous sommes voisines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 4 Juin - 15:00 | |
| Salut Kavitae, Urix est il arrivé a bon port et comment se fait l'aclimatisation avec sa nouvelle propriétaire, | |
|
| |
Kavitae Cavalier débutant
Localisation : Royat Nombre de messages : 26 Age : 42 Discipline pratiqué : Le roulé tombé :)
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 4 Juin - 18:12 | |
| Coucou! Tout se passe bien, Urix est un amour... Dévoré par les piques et mouches en ce moment le pauvre. Il commence à affirmer son caractère et râle quand il quitte ses copains de pré mais sinon ça va! Et toi où en es tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 4 Juin - 21:41 | |
| Coucou, moi je continue a aller la voir une fois par semaine, chercher ma petite caresse , un petit moment de détente et je rentre. Elle a eu sa pouliche, Calice, le 12 mai. J'attends le sevrage calmement, je prend plaisir a aller la voir comme cela en attendant. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mar 5 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mar 5 Juin - 14:39 | |
| Bienvenue Q.SHEM Rien qu'à voir ton speudo on devine facilement d'où vient ta Merens ^^ Les Merens de cet élevage sont magnifiques.
A bientot sur le fofo. et on attend le sujet avec impatience sur ta jument pour voir les photo!!
<3 MERENS <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Mar 5 Juin - 22:05 | |
| MerciI à Cat et à Cloclo. Je vois que tu connais bien les Merens de cet élevage. C'est vrai je les trouves aussi magnifiques. A bientôt. | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Jeu 7 Juin - 20:35 | |
| Salut, c'est le mari de ta cops du samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Jeu 7 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Jeu 21 Juin - 22:17 | |
| Encore une amoureuse des mérens!!! Bienvenue de la part d'une propriétaire d'un Mérens qui vient lui d'Ariège et qui est à la fois une sacrée tête de mûle et un vrai concentré de potentiel et de courage!! Ah quand une rando dans le coins entre princes noirs d'Ariège??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Jeu 21 Juin - 23:23 | |
| Salut a toi Enirakval. Oui oui une amoureuse des mérens. Bien une rando entre prince noirs , ce n'est pas encore possible pour moi car la jument ne m'appartient pas encore.Un peu de patience et tout vient à point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
| |
|
| |
| Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
|