| Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
|
+14Galila Gaëto maiiyon gitequestre Moussaillon Kavitae KAT Mathy bandj horspassion MUST chris8863 Macri Q.SHEMT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Q.SHEMT Cavalier débutant
Localisation : 63270 ST MAU. Nombre de messages : 18 Age : 52 Discipline pratiqué : Equitation Mixte
| Sujet: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 21:47 | |
| Bonjour à tout le monde,
Je suis une future propriétaire d'une jument Merens.
Je sais qu'il y a quelqu'un qui me reconnaitra , ma " cops" avec qui je monte le samedi matin.
Biz à toi.
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 21:52 | |
| Bonsoir et bienvenue ! | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 21:54 | |
| salut ma cops ! bienvenue à toi sur le forum et parmi les amoureux des merens et samedi matin c'est sur un connemara que je ferai cours avec toi ... | |
|
| |
Localisation : 63270 ST MAU. Nombre de messages : 18 Age : 52 Discipline pratiqué : Equitation Mixte
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 22:17 | |
| Merci a Macri, et bien sur a ma Cops!!! Tu l'as dit les amoureux du merens, c'est tout à fait cela! Tu veux dire q'a partir de samedi prochain Vivi sera de la partie?
| |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 22:32 | |
| je sais pas si ce sera automatique mais pour le préparer au 3 ans samedi cours collectif du moins le début du cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Sam 19 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 5:39 | |
| | |
|
| |
horspassion Trot
Localisation : Le Breuil Nombre de messages : 55 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 6:38 | |
| bienvenue et | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 9:43 | |
| Moi aussi je te reconnais! Bonjour et bienvenue sur le forum! J'espère que tu nous présenteras bientôt la belle Quiete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 10:15 | |
| Mathy , dit moi Syriel ça te dit quelque chose? Si c'est cela moi aussi je sais qui tu es Et merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum, maintenant que les soucis techniques sont réglés, je t'ouvre l'accès | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 10:22 | |
| Merci pour tout Kat.
Heureuse d'être parmi vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 10:48 | |
| Un cheval pourra parcourir des centaines de Kilomètres, mais sans cavalier il ne saura pas ou allé... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 11:06 | |
| - Q.SHEMT a écrit:
- Un cheval pourra parcourir des centaines de Kilomètres, mais sans cavalier il ne saura pas ou allé...
Je te souhaite la bienvenue, à toi et ton cheval... N'y vois aucune animosité de ma part, mais, à mon avis, les chevaux sans cavalier savent parfaitement où aller pour manger la meilleure herbe, où trouver de l'eau pour se désaltérer, quand et où se déplacer pour échapper aux premières neiges lorsque l'hiver arrive. Le cheval sauvage n'a pas besoin de l'humain... Jadis, c'est l'humain qui a eu besoin de la vitesse, de la force du cheval... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 11:46 | |
| Salut Macri, Je suis bien d'accord , le cheval "sauvage" n'a pas besoin de l'humain. Et il n'y a pas que jadis, aujourd'hui encore c'est l'humain qui a toujours besoin du cheval... C'est mon opinion et cela n'engage que moi. | |
|
| |
Kavitae Cavalier débutant
Localisation : Royat Nombre de messages : 26 Age : 42 Discipline pratiqué : Le roulé tombé :)
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 14:07 | |
| Bienvenue à toi!
Je crois que nos loulous viennent du même endroit alors?
De chez Evelyne? | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Oui Syriel est bien ma jument! On va bientôt pourvoir s'organiser une transhumances dans nos volcans avec tout ces mérens! | |
|
| |
Localisation : Royat Nombre de messages : 26 Age : 42 Discipline pratiqué : Le roulé tombé :)
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 18:52 | |
| Salut a toi Kavitae, et à toi Mathy. oui je vois , c vrai moi elle est toujours chez Evelyne car elle vient juste de pouliner. Et je connais Urix , pour avoir failli l'acheter.
Mais j'ai craqué pour Quiète.Je rechercher une jument, c'est comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 21:48 | |
| C'est donc elle que j'ai vu avec son bébé né prématurément? Elle et son bébé vont bien, je les ai vu samedi Moi aussi Urix est encore là bas, il devrait me rejoindre cette semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Dim 20 Mai - 22:01 | |
| Oui c'est elle avec sa pouliche, qui est née le 12 Mai avec 15 jours d'avance. Tout va bien, je suis allé la voir deux fois cette semaine, tout est ok. C'est ton premier cheval en tant que propriétaire? C'est super si tu l'a cette semaine. Tu dois être aux . | |
|
| |
Moussaillon Cavalier débutant
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 21 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue ! =) Et vive les merens | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 21 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! Lun 21 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
| |
|
| |
| Future Propriétaire d'une Jument Merens! | |
|