| Haras de Prat : PRISE !!! | |
|
+10Akyana Anne-Laure La Pradéra elevagedhort cheval6303 Audrey KAT Virg Sacha RammsTill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Haras de Prat : PRISE !!! Mer 12 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Jeu 13 Nov - 8:34 | |
| Félicitations ! superbe endroit à ce que j'ai compris et magnifiques chevaux, t'as interêt a prendre des photos et nous raconter ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Jeu 13 Nov - 13:15 | |
| Moi aussi je trouve cet endroit très beau!! Désir trouve les juments frisonnes bien à son gout d'ailleurs, je ne me lasse pas d'y passer à cheval Bravo en tout cas | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Jeu 13 Nov - 16:52 | |
| bravo oui on voudra des photos | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 14 Nov - 18:34 | |
| Wou feliciation c'est genial ! |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 15 Nov - 11:28 | |
| et félicitations | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 15 Nov - 11:33 | |
| felicutation tu es vraiment une veinarde! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 16 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 23 Nov - 12:33 | |
| Bon courage pour ton stage, le cadre est magnifique et la race des chevaux aussi. Profites-en pour apprendre et prendre du plaisir car les expérience de ce type sont a renouveller. J'ai 44 ans et j'en redemande encore... On est voisin mais on ne s'est pas rencontrés...peut etre à cheval ..car je pense etre passé prés de chez toi et comme je parcours plus de 100Kms par semaine je connais les chemins de Nonette. Avec le plaisir de te rencontrer bientôt. Encore bon stage Thierry. | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 23 Nov - 14:23 | |
| Bonjour Thierry,
C'est la jeune fille qui était venue montait Foxy en début d'année, quand mes chevaux étaient chez toi.
A bientôt Anne-Laure | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 23 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Bienvenue :D Sam 6 Déc - 20:59 | |
| Salut RammsTill ! J'ai ma demi-pension au Haras de Prat ! On se verra là ba alors ^^. T'as de la chance de pouvoir faire un stage ici, les propriétaires sont vraiment très gentils.. et leurs frisons.. magnifiquess . A la prochaine ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Jeu 11 Déc - 12:55 | |
| C'est vraiment pas de chance... Toi qui l'attendais tant ce stage! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Jeu 11 Déc - 18:17 | |
| pas de bol franchement
tu veux que l'on monte une association ( parceque moi y a pas longtemps que j'ai quitté mes bequilles ) lol | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 12 Déc - 3:10 | |
| Lol pourquoi pas, l'association des pas douées XD
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 12 Déc - 11:57 | |
| ça vous irait pas mal remarque | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 12 Déc - 18:24 | |
| Ma pauvre, c'est vraiment pas de chance ça ! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 21:14 | |
| - KAT a écrit:
- ça vous irait pas mal remarque
lol moi j'ai plus rien mon genou re va tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! | |
| |
|
| |
| Haras de Prat : PRISE !!! | |