| Haras de Prat : PRISE !!! | |
|
+10Akyana Anne-Laure La Pradéra elevagedhort cheval6303 Audrey KAT Virg Sacha RammsTill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 22:02 | |
| Bonne idée de reparler sur ce topic, Ramms tu ne nous as pas donné de nouvelles... Tu n'as plus tes béquilles et tu as fait ton stage? A chaque fois que j'y passe je regarde mais je ne t'y vois pas | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 22:04 | |
| - KAT a écrit:
- Bonne idée de reparler sur ce topic, Ramms tu ne nous as pas donné de nouvelles... Tu n'as plus tes béquilles et tu as fait ton stage? A chaque fois que j'y passe je regarde mais je ne t'y vois pas
oui alors Ramms ? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 23:57 | |
| Bah apparemment c'est confirmé | |
|
| |
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 10 Jan - 23:59 | |
| et bien j'irais refaire une visite quand la juju poulinera | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 0:01 | |
| Il me semble que c'est prévu pour Février ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 0:06 | |
| ok je lui téléphonerai alors | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 8:46 | |
| Et toi Marina tu n'oublies pas de me prévenir quand tu es en stage!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 11:00 | |
| Félicitations!!!! Le frison c'est le cheval j'aime le plus!!!
J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de chardons dans les pâtures. Parce qu'en matière de démélage de crinière tu sera la meilleure de ta promo.
Salutations cavalières MUST | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 11 Jan - 11:24 | |
| Ils ont souvent les crins nattés (de loooongues nattes pas serrées) surement pour limiter les dégâts je pense Parce que quand je vois le mien déjà qui arrive à se mettre des chardons dans son toupet de 4cm je n'ose pas imaginer dans la sublime crinière des frisons!! | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 30 Jan - 15:41 | |
| je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres. ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| |
| |
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Ven 6 Fév - 9:37 | |
| - RammsTill a écrit:
- domaine-des-nymphes a écrit:
- je devais allé en stage au haras de prat et il été ok pour me prendre mais j'ai décidé de partir pour faire ce qu'il me plai réélement : l' Irish cob
j'ai visité de domaine du vallon et de pégaze en fin de compte je vais en charente maritime au haras des fougéres. ton stage été bien ? j'ai appris la movaise nouvelle pour la pouliniére et les jumeaux je suis vraiment dégouté
Je n'ai pas encore commencer mon stage, que s'est t'il passer avec les poulains ?
J'aimerais bien faire mon stage dans un élevage d'Irish Cob, mais c'est ma première année et je ne me sent pas de partir pour l'instant... L'année prochaine peut être que oui ^^ c'était au moi de décembre sa juju a fait une fausse couche et elle a eu une infection et le véto venu tout de suite mais une fois qu'il est parti une heure aprés c'était fini! mais il va faire saillir pas mal de juju cet année il m'a dit et il risque de vendre une juju pleine cette année. | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Sam 7 Fév - 18:47 | |
| Rolala..j'étais pas au courrant! Quelle triste nouvelle | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! Dim 8 Fév - 12:54 | |
| - RammsTill a écrit:
Oh miiince... Pour ce qui est du stage Domaine des Nymphe, c'est pas moi le soucis, c'est plutôt ma mère, et je la comprend... Non franchement pour ma première année je trouve que c'est aussi raisonnable de faire ça tout près... Surtout pour ma maman, qui seras plus rassurée de me savoir a 5min de la maison ^^
Ok mais bon c'est pas toujours la meilleur solution mais c'est sur que les parents sont pas toujours facile a convaincre moi j'ai eu de la chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras de Prat : PRISE !!! | |
| |
|
| |
| Haras de Prat : PRISE !!! | |
|