| betaillere = van | |
|
+6titou lysou maiiyon KAT Macri pierrot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: betaillere = van Lun 29 Oct - 17:37 | |
| voila j'ai trouvé une ancienne betaillere que j'essai d'amenager en van je ne sais pas ce que ça donnera au final premiere photos renovation en cours | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 17:40 | |
| fabrication des arceaux pour le toit | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 17:42 | |
| pré positionnement des arceaux la suite dans quelques temps | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 18:03 | |
| Ah la voilà la fameuse bétaillère ! Je croyais que c'était un camion, en fait !! Ben tu as un peu de boulot quand même, ça doit être lourd un bazard pareil, non ??? | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 18:12 | |
| ça doit faire entre 4 et 500kg pour le boulot oui ça en fait un peu mais j'ai que ça a faire pour l'instant ça me rappel mon boulot !!! j'ai encore pas tout perdu! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 18:59 | |
| Tu vas le couvrir avec de la bâche, je suppose ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 19:07 | |
| Bon courage! On suivre les travaux de près Si tu veux après celle là, on en a une aussi | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 29 Oct - 19:12 | |
| - Macri a écrit:
- Tu vas le couvrir avec de la bâche, je suppose ?
c'est la première idée qui m'est venue mais suis très indécis je réfléchie | |
|
| |
pierrot Trot
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: betaillere = van Jeu 15 Nov - 7:47 | |
| Bon courage pour ton projet Pierrot, j'ai rénover un van avec mon père au mois de juin et c'est vrai que c'est du boulot mais quand on voit le résultat final qui correspond parfaitement à ce qu'on voulait ça fait vachement plaisir ! | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 17:49 | |
| la suite en images pose des cotés | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 17:57 | |
| il me reste les feux et le toit | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 18:13 | |
| Bravo ça a l'air fonctionnel mais ça ne va pas faire un peu sombre à l'interieur une fois fini?
Moi j'y connais pas grand chose mais j'aurai bien laissé un peu plus d'aération pour laisser passer un peu de jour...
Par contre chapeau bas aux talents de bricoleur, dommage que mon homme ne sois pas aussi doué... | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 18:24 | |
| merci!! je ne crois pas que se sera sombre je ferai ce qu'il faut au niveau du toit | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 18:29 | |
| T'as bien bossé, dis-donc !!
Tu vas réhausser, je suppose ? | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 18:55 | |
| Joli résultat!!!!! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 19:17 | |
| J'ai hâte de voir fini...
Et ce petit bijour sera destiné à ton utilisation personnelle?... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 19:20 | |
| Bon, alors tu n'auras bientôt plus d'excuses pour venir jusqu'à Hérisson avec ton dalmatien nommé Dakota ??? | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: betaillere = van Lun 19 Nov - 21:24 | |
| A voir, j'ai des craintes sur la tenue de route sur des vitesses autoroutières et sur la tenue de route, à voir.
| |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 20 Nov - 9:49 | |
| - titou a écrit:
- A voir, j'ai des craintes sur la tenue de route sur des vitesses autoroutières et sur la tenue de route, à voir.
je déteste l'autoroute ,et sauf obligation j'évite de les prendre mais il est sur que ce n'est pas fait pour faire de la vitesse surtout a charge et s'il s'avère que ça n'est pas bien ça restera une simple remorque et je passerait a autre chose c'est un essai je vais donc tester d'abord sur des petites distances autour de chez moi prudence oblige | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 20 Nov - 10:01 | |
| Tu compte charger quoi dedans?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betaillere = van | |
| |
|
| |
| betaillere = van | |
|