| betaillere = van | |
|
+6titou lysou maiiyon KAT Macri pierrot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidouille Cavalier averti
Localisation : 34 d'octobre à mai ; 63 de juin à septembre Nombre de messages : 169 Age : 74 Discipline pratiqué : sieste
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 20 Nov - 11:57 | |
| Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais la légalité dans tout cela?
http://cnrsm.creteil.iufm.fr/c_ressources_cnrsm/2_dosiers_techniques/208_site_remorque/site%20remorque/e_ressources/drire/CRR11-00.pdf
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: betaillere = van Mer 21 Nov - 7:48 | |
| très beau travail. La seule chose qui me pose question c'est la solidité de la partie qui rejoint le van à la voiture (tube), cela fait un peut léger. | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: betaillere = van Mer 21 Nov - 10:08 | |
| ce n'est pas du tube mais du fer rond !et c'est d'origine | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: betaillere = van Mer 28 Nov - 14:57 | |
| essai d'attelage | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Mer 28 Nov - 15:03 | |
| maintenant il me reste a m'attaquer au toit si le temps m'en laisse le loisir !!! il commence a faire frisquet et je suis très frileux en ce moment d'ailleurs je ne sort plus assez dakota et c'est pas bien !!! de plus tout seul suis pas assez motiver | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: betaillere = van Mer 28 Nov - 15:08 | |
| J'essaie de sortir Jiga 3 fois par semaine, mais là aujourd'hui, la grisaille et le froid m'ont rebutée. ça sent la neige, pas envie de me faire violence !! L'hibernation a commencé ! Pour ta remorque, ça avance, dis-moi ! | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Sam 27 Avr - 9:46 | |
| je suis de nouveau dans mes travaux me reste plus que la bache | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Sam 27 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: betaillere = van Sam 27 Avr - 10:36 | |
| Ah oui, ça prend tournure !
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: betaillere = van Sam 27 Avr - 17:43 | |
| T'as bien bossé, Pierrot, dis-donc !!
ça commence à ressembler à un van, là !!
Tu vas adapter une bâche ? La faire faire sur mesure ? | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 11 Juin - 15:05 | |
| je continu le toit sera donc rigide encore les cotés a poser je n'ai pas pu resister a la tentation de faire monter la bete | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 11 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 11 Juin - 20:53 | |
| Félicitation il est magnifique !! original !! Et en plus il a l'air fonctionnel !!! vraiment bien!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: betaillere = van Mar 11 Juin - 21:01 | |
| On dirait que la bête le trouve à son gout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betaillere = van | |
| |
|
| |