| Bonjour a tous je suis nouvelle. | |
|
+8kado Macri KAT bandj Equideus Pauline3 theis sanga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanga Trot
Localisation : un petit village à la campagne et à la montagne Nombre de messages : 101 Age : 23 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 19:40 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle. Je viens de l'Isere. Je suis une grande fans d'equitation et de chevaux. Je vais toute les semaines dans une asso protectrice de chevaux ... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 19:43 | |
| bienvenue a toi je viens juste de mettre un post pour des chevaux qui partent a l abattoir des chevaux a sauver | |
|
| |
sanga Trot
Localisation : un petit village à la campagne et à la montagne Nombre de messages : 101 Age : 23 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 20:29 | |
| les pauvres !! On peut les sauves ou pas ? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 21:25 | |
| on peut les racheter au prix de viande soit entre 400et 900e des chevaux gentils et encore montable tel04/90/30/44/62.j espere qu on pourra faire quelque chose | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 21:26 | |
| c est le centre equestre vers bolene <84< | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 21:31 | |
| j'aimerais trop faire quelquechose mais je peux pas! | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mar 5 Fév - 23:06 | |
| Tous les chevaux et poneys du 84 ont, apparement, trouvé un nouveau foyer... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 11:04 | |
| Merci pour votre accueil Grandiose !!!! merci beaucoup | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 11:24 | |
| beaucoup | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 12:20 | |
| Un peu plus de précision sur moi : Je m'appelle Sandra ,j'habite à Saint Jean le Vieux 38420. Je suis en 5°. J'adore les chevaux de trait (Percheron,Mérens,Auxois,...)et les Frisons.Je vais toute les semaines dans une asso. Et je fais de l'équitation avec un amis a mes parents (qui a une percheronne,Codie).Mon rêve avoir un ou plusieurs Percheron. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 13:18 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 13:20 | |
| beaucoup !! pleure :-) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue à toi et ton amour pour les gros bourrus !! | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
kado Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Mer 6 Fév - 20:19 | |
| merci encore (ca fait la chaitrop combien de fois que je le dis voila pourquoi "encore" c'est pas que je vous aime as mais ... | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Jeu 7 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Jeu 7 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Ven 8 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. Ven 8 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous je suis nouvelle. | |
|