Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril

Aller en bas 
+6
Magali
Royal_63
KAT
saika
chico
laurine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:09

donc on ferra celui de jas le 14 avril.
je pense pas voir grand monde puisqu'il organise que la club individuel.
reste plus qu'a les appellé pour voir s'il nous autorise a partie ensemble sur le por.

en espérant que celui la ne soit pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:16

En fait yen a pas à polminhac le we du 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:22

Et ben ! quel bazard ! vaspas

Bon si Jas est pas annulé, on fait celui là avec possibilité de partir toutes les 2 sur le por ! super

Chico, tu faisais la finale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico


Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 461
Age : 43
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:52

Je ne ferais pas celui de jas car cetêt années j'ai décidé de sortir en catégorie amateur. En plus j'ai déjà un match de roller derby de prévu ce we.
J'espère qu'on arrivera à se croiser sur un trec.
Je vous conseil celui de st Jacques d'ambur le 16 juin. Le trec en lui-même est très sympa et le petit bonus, l'ambiance là-bas est toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:05

super Pas de problème !!! Et merci du tuyau !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer le trec ! En plus, je vais déménager tout près de Julliange, j'irai me renseigner pour prendre des cours avec ma grosse pour nous remettre à niveau si c'est possible !
Par contre, j'ai peur que la saison de concours soit en même temps que la période pleine de mon activité sick Enfin, tout ça est à réfléchir, on verra déjà après celui de jas ! aie
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:57

Jas est annulé du coup on fait un trec d'entrainement a veauche le 28 avril

Vive la pluie qui annule tout les trec
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:07

Faut être motivée quand même pour faire du trec ... 3 engagements : 3 annulations ...
Aller on croise les doits pour veauche !
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:51

quels sont les raison de l'annulation si longtemps a l'avance ? c'est dingue


C'est ou veauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:17

clèm a écrit:
C'est ou veauche ?

Dans la Loire (42) vers St Galmier rire Pourquoi tu veux y aller Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:15

LOL

A cause de la météo, ils n'ont pas pu faire les aménagements sur le terrain sick

C'est un entrainement, par contre, c'est pas un officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:23

oki oki

Si tu n’emmène Royal je viens :p c'est moins loin que polninac en plus

on recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:45

MDR ! tu veux tester le PU hein !!! ça se discute Wink 3 jours pour recruter rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril   recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011
» Recherche personne intéréssée pour un stage d'attelage à Lapalisse
» Recherche rapidement 2 partenaires pour TREC Saint Martin de Fugères
» trec le 15 avril
» TREC AU POLE EQUESTRE DE CHALINARGUES 22 AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: