| recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril | |
|
+6Magali Royal_63 KAT saika chico laurine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Mar 2 Avr - 22:09 | |
| donc on ferra celui de jas le 14 avril. je pense pas voir grand monde puisqu'il organise que la club individuel. reste plus qu'a les appellé pour voir s'il nous autorise a partie ensemble sur le por.
en espérant que celui la ne soit pas annulé. | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Mer 3 Avr - 0:16 | |
| En fait yen a pas à polminhac le we du 20 avril | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Mer 3 Avr - 9:22 | |
| Et ben ! quel bazard ! Bon si Jas est pas annulé, on fait celui là avec possibilité de partir toutes les 2 sur le por ! Chico, tu faisais la finale toi ? | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Mer 3 Avr - 9:52 | |
| Je ne ferais pas celui de jas car cetêt années j'ai décidé de sortir en catégorie amateur. En plus j'ai déjà un match de roller derby de prévu ce we. J'espère qu'on arrivera à se croiser sur un trec. Je vous conseil celui de st Jacques d'ambur le 16 juin. Le trec en lui-même est très sympa et le petit bonus, l'ambiance là-bas est toujours top. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Mer 3 Avr - 10:05 | |
| Pas de problème !!! Et merci du tuyau ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer le trec ! En plus, je vais déménager tout près de Julliange, j'irai me renseigner pour prendre des cours avec ma grosse pour nous remettre à niveau si c'est possible ! Par contre, j'ai peur que la saison de concours soit en même temps que la période pleine de mon activité Enfin, tout ça est à réfléchir, on verra déjà après celui de jas ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 9:57 | |
| Jas est annulé du coup on fait un trec d'entrainement a veauche le 28 avril
Vive la pluie qui annule tout les trec | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 10:07 | |
| Faut être motivée quand même pour faire du trec ... 3 engagements : 3 annulations ... Aller on croise les doits pour veauche ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 11:51 | |
| quels sont les raison de l'annulation si longtemps a l'avance ? c'est dingue
C'est ou veauche ?
| |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 13:15 | |
| LOL A cause de la météo, ils n'ont pas pu faire les aménagements sur le terrain C'est un entrainement, par contre, c'est pas un officiel | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 13:23 | |
| oki oki
Si tu n’emmène Royal je viens :p c'est moins loin que polninac en plus
on recrute ? | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril Jeu 4 Avr - 15:45 | |
| MDR ! tu veux tester le PU hein !!! ça se discute 3 jours pour recruter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril | |
| |
|
| |
| recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril | |
|