| Nouveau dans la région de clermont | |
|
+23Simon63 anais pommier tomkins63 MorganeV ocean lysou Rébecca kasu clèm bandj AnneL cat MANPIGE Magali chevalthie Macri saika KAT theis kekile chavyx Equideus aurelien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 16 Age : 40 Discipline pratiqué : balades rando
| Sujet: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 10:35 | |
| Bonjour à tous
Je m’appelle Aurélien, je reviens m'installer sur Clermont Fd début juin 2013 (après 5 ans d’absence) Mais cette fois ci je ne reviens pas seul car je suis accompagné de mon PRE de 7 ans
Donc en ce moment je suis dans les recherches de pension Pour info je recherche une pension à max 25min de Clermont Fd centre ville, plutôt du côte du Puy de dôme (alimentation et soins de qualités , Pré/box au moins pour l'hiver ...) Si vous avez de bons tuyaux ou des mauvais, n’hésitez pas à me laisser des messages.
je suis cavalier de loisir balades randos mais aussi à la recherche de nouvelles sensations, avec des équitations "plus ludiques" (équitation travail, tri de betails ...)
Au plaisir de vous lire amicalement Aurelien
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| |
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 11:09 | |
| bienvenu et bonne installation | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 11:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 16 Age : 40 Discipline pratiqué : balades rando
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 11:38 | |
| pour les curieux voici qlqs photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 11:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 12:17 | |
| très joli ce petit | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 12:38 | |
| Pour les encore plus curieuse : Jamaicano ? Joli brin de cheval en tout cas qui prouve que le PRE est vraiment très polyvalent Mais je ne suis pas objective LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 12:42 | |
| oui c'est ça il se nomme Jamaicano V Comment avez vous trouvé l'info? Nous nous connaissons ?
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 13:20 | |
| Nous nous croisons sur un autre forum qui concerne les baroques Bonne recherche pour le transport en tout cas et bienvenue en Auvergne. Pour ma part, je suis dans l'Auvergne "plate", au sein du joli Bocage Bourbonnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 13:23 | |
| ok merci pour vos messages A très bientôt
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum et bon retour en Auvergne!
Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras trouver quelques infos sur tes recherches de pension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue à toi et ton beau cheval !! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 20:45 | |
| Bonjour et bienvenue . Si tu es amateur de balades et de randos, et que tu recherches une pension pas trop loin de Clermont, peut etre pourrais tu te renseigner auprès de Laurence Pichot, écurie privée à La Fontaine du Berger, juste au dessus d'Orcines. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 1 Avr - 21:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mar 2 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mar 2 Avr - 13:23 | |
| Merci à tous pour vos messages Et vos renseignements Je ne m'attendais pas à temps d’échanges , en m'inscrivant sur le forum A bientôt | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mar 2 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mar 2 Avr - 22:28 | |
| Bonne recherche | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mar 2 Avr - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum et bon retour en Auvergne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont | |
| |
|
| |
| Nouveau dans la région de clermont | |
|