| Nouveau dans la région de clermont | |
|
+23Simon63 anais pommier tomkins63 MorganeV ocean lysou Rébecca kasu clèm bandj AnneL cat MANPIGE Magali chevalthie Macri saika KAT theis kekile chavyx Equideus aurelien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mer 3 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Ven 5 Avr - 18:27 | |
| bon courage pour le déménagement ton chevale est magnifique Fan des ibériques, je suis à la recherche d'un cheval, le tien est vraiment superbe... | |
|
| |
ocean Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 15 Avr - 16:56 | |
| bonjour aurelien avec ton PRE tu vas pouvoir trouver facilement pour le tri de betails et équitation de travail, je connaissais un agriculteur qui bossait avec son PRE pour s'occuper de ses moutons, ca se passait super bien | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mer 17 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 29 Avr - 23:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
anais pommier Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 6 Mai - 1:45 | |
| Je viens de voir les photos, vous êtes beauuuxxx !!! Trop contente, surtout hâte de te revoir et rencontrer ton loulou!!!! 100000 bisous !! | |
|
| |
aurelien Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 16 Age : 40 Discipline pratiqué : balades rando
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Lun 6 Mai - 21:15 | |
| Coucou Anaïs Arrivée sur Ennezat avec Jamy le 1er ou le 2 juin Tu viens nous voir quand tu veux bises | |
|
| |
Simon63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Mer 5 Juin - 19:14 | |
| Bonjour, Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un Pure Race Espagnole vers Espirat. Si tu es motivé pour faire des rands, fais moi signe. bonne soirée Simon[img]url=https://servimg.com/view/18344815/2] [/url][/img] | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Jeu 6 Juin - 7:59 | |
| Bienvenue dans la plus belle région de France | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont Jeu 6 Juin - 9:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
noemie Cavalier expert
Localisation : Ceyssat City... Nombre de messages : 512 Age : 33 Discipline pratiqué : du LAIT a gogo !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la région de clermont | |
| |
|
| |
| Nouveau dans la région de clermont | |
|