| et une de plus... | |
|
+16Sacha mymi63-03 White Mill Ranch Audrey Vilo_ Delefe amandine lili43 enirakval Virg KAT clairefly nico43 funkyboss RammsTill mimie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie Cavalier débutant
| Sujet: et une de plus... Lun 1 Déc - 21:40 | |
| Salut, Auvergnate depuis 3 ans et cavalière depuis 12, je cherchais un forum sympa de passionnés. J'ai eu envie de m'inscrire en vous lisant... J'habite dans le sud ouest du puy de dôme, perdue dans les petites montagnes. Sinon, j'ai 2 petits adorables chevaux de 12 ans et 4 ans. Voilà. | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Déc - 21:43 | |
| salut à toi mimie, A bientôt sur les posts!! | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Déc - 22:03 | |
| salut mime bienvenue sur ce forum très sympa nico43 je suis importé aussi en Auvergne depuis 7 ans | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Bienvenue Je t'ai ouvert l'accès aux autres parties du forum, nous serons ravis que tu nous présentes tes chevaux | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 8:43 | |
| Tu es d'où exactement ?? | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 8:44 | |
| Et bien bonjour et bienvenue à toi! je ne suis pas auvergnate non plus puisque je n'y suis arrivée qu'il y a 4 ans pour des raisons purement professionnelles. Malgré la rigueur du climat quand on vient de la région toulousaine, on s'habitue vite et on finit par se plaire. En plus la région est idéale pour l'équitation d'extérieur. Que fais tu avec tes chevaux? | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 11:31 | |
| Salut mimie bienvenue à toi et mets nous des photos de tes ptis loups pour notre grand plaisir... | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 16:39 | |
| Tiens tiens le sud ouest, c'est pommé comme endroit .......surtout en ce moment !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 18:09 | |
| Bienvenue. Oui on adore les photoS | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 18:53 | |
| Merci à tous et merci pour l'accès! Je suis venue en auvergne car j'adore cette région depuis toute petite... J'habite à 8 km d'ardes sur couze si certains connaissent. oui... c'est bien paumé surtout en ce moment, bien d'accord! La présentation de mes petits dadas arrive... Pour ce qui concerne mes activités avec eux, c'est balades, randos, reprises et j'aimerais bien de l'endurance l'année prochaine. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 22:36 | |
| Bienvenue parmis nous Mimie ! Ardes c'est pas si paumé que ça la preuve je sait ou c'est....j'ai bossé au Breuil pendant 13 ans !! | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 22:39 | |
| oui oui tu as raison ardes c'est presque la ville pour nous , et la chapelle marcousse, tu connais peut-être aussi... un peu plus paumé par contre là... | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 22:52 | |
| Mais c'est super connu la Chapelle Marcousse!!!Je la vois de chez moi!!! Bon d'accord, tres loin et tres haut sur la montagne Mais super sympa comme coin pour y' être allé quand il y'avait de la neige! | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 22:55 | |
| oui c'est super beau. La neuge est déjà là depuis une semaine, 15 cm, c'est splendide, dommage qu'il faille aller au travail... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Déc - 23:07 | |
| Ha non là sur la Chapelle Marcouse je sort mon joker ! pourtant je pensait bien que le Creuil sur Bouse c'était le pire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 0:01 | |
| Bienvenue à toi sur le ce Forum..... Si tu t'intéresses à un peu tout, c'est bien le bon forum.... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 7:57 | |
| Ah ben on n'est pas si loin que ça toutes les 2 je suis à Lamontgie on doit être à une 20 aine de km l'une de l'autre | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 18:36 | |
| oui ça doit être ça Virg. L'Auvergnat : oui ce forum a l'air très intéressant en plus j'ai vu que vous organisez des petites sorties qui ont l'air super sympas! et puis j'ai vu que ça chambrait un peu alors je devrais me plaire... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus... | |
| |
|
| |
| et une de plus... | |
|