| et une de plus... | |
|
+16Sacha mymi63-03 White Mill Ranch Audrey Vilo_ Delefe amandine lili43 enirakval Virg KAT clairefly nico43 funkyboss RammsTill mimie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 20:34 | |
| En plus je vais voir 2 chevaux vendredi aprèm a ardes justemet | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 21:16 | |
| Ah oui? Pour les acheter? ou peut-être une simple visite de courtoisie | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: et une de plus... Mer 3 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: et une de plus... Jeu 4 Déc - 8:30 | |
| - RammsTill a écrit:
Oulah mais que dit tu, Arde n'est pas pomé... Nonette ne l'est pas vraiment, les quelques pierres du chateau attire du monde
En tout cas ce n'est pas non plus bien loins de chez moi ! Et Sacha que dit tu, le Breuil sur Couze ?! Pomé ?! J'trouve pas...
( Y'as même une gare PTDR )
Y a un chateau à Nonette ????? Doit pas y avoir longtemps ! Au Breuil, y a un lycée aussi ...... Mes débuts dans la vie active, que de souvenir (difficile !)! Je suis sur que plus pommé que chez moi, y a pas ! Piste de ski à 10 km, autoroute à 15, et mon plus proche voisin à ....... 800 m, ça s"appelle un périmetre de sécurité ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: et une de plus... Jeu 4 Déc - 18:05 | |
| Bienvenue mimie !!!! Pour le creuil sur bouze (ho que ce surnom lui va bien !!!) J'y suis au lycée moi !!! Vilo t'y était pour quoi ? Mimie tu vois Ardes c'est pas si pommé que ça finalement. Y en a plein de mon lycée qui viennent des environs. | |
|
| |
mimie Cavalier débutant
| Sujet: Re: et une de plus... Jeu 4 Déc - 22:21 | |
| Bon ben s'il y a plein qui connaissent ça me rassure car souvent quand j'en parle, les gens ne connaissent pas... Contente de voir qu'il y a du monde dans le coin...
Oui Funkyboss, les éoliennes poussent et ce n'est pas terminé! Ils sont en train de monter 28 éoliennes! dont 8 qui sont sur la commune de la chapelle marcousse.
Virg tu sais où ils sont les chevaux car pour aller à mon travail je passe devant 4 chevaux tous les jours... et vu qu'il n'y a pas 50 chevaux à ardes, je dois les voir souvent... baie ou gris | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: et une de plus... Ven 5 Déc - 8:37 | |
| Non je ne sais pas du tout pour l'instant il y en a un jeune bai et l'autre est blanc/gris avec les memebres légèrement marron | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Déc - 2:40 | |
| - Vilo_ a écrit:
- RammsTill a écrit:
Oulah mais que dit tu, Arde n'est pas pomé... Nonette ne l'est pas vraiment, les quelques pierres du chateau attire du monde
En tout cas ce n'est pas non plus bien loins de chez moi ! Et Sacha que dit tu, le Breuil sur Couze ?! Pomé ?! J'trouve pas...
( Y'as même une gare PTDR )
Y a un chateau à Nonette ????? Doit pas y avoir longtemps ! Au Breuil, y a un lycée aussi ...... Mes débuts dans la vie active, que de souvenir (difficile !)! Je suis sur que plus pommé que chez moi, y a pas ! Piste de ski à 10 km, autoroute à 15, et mon plus proche voisin à ....... 800 m, ça s"appelle un périmetre de sécurité ! J'ai dit les quelques pierres du chateau, pas le chateau Mais si il y as longtemps ! Les ruines d'un chateau ! Que les Hollandais aprécient beaucoup d'ailleur XD | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Déc - 10:12 | |
| Frimousse63 > Au Breuil, j'y ai fait le stage 40h. C'est un super souvenir, j'avais un truc vraiment bien calé, avec un groupe super cool (faut dire qu'on est pas stressé non plus !!) et pleins d'espoir ..... ça a bien changé depuis ! J'aurais vraiment voulu y faire mes "études",j'y trouvais pas mal comme endroit et puis c'est la campagne, mais il y avait un lycée tout neuf juste à coté de chez moi (merci Mr le ex President !) alors on m'a pas trop demandé mon avis (comme toujours d'ailleurs !) Quelqu'un veut pas de la neige ? je lui en donne volontier ! Y'EN A MARRE !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Déc - 12:06 | |
| Un lycée tout neuf te plaint pas !! Le Breuil tombe en ruine depuis que c'est Grimault !! Le directeur était encore Pagès a ton époque ? En tout cas avant c'était peut-être bien mais maintenant c'est de pire en pire. En 4 ans là bas je vois ce pauvre lycée se dégradé, autant niveau mentalité, que profs et bâtiments eux même ... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Déc - 23:58 | |
| ah tiens, quelqu'un de mon pays ! Emilie : comment tu parles de notre lycée ... lol Je le trouve pas si mal que ça surtout si je compare avec de nombreux autres lycées - mais c'est vrai que je connaissais pas le lycée avant |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 7 Déc - 10:32 | |
| Ben t'enlève Grimault déjà ça va mieux. Et ensuite, tu vois comme le lycée est mort ? Peut-être pas. Beaucoup te dirons que c'est mieux comme ça, mais la première année que j'y était il y avait quand même plus d'ambiance. Et toutes les classes se parlaient, ça ne faisait pas autant de clans ...
Enfin c'est sûr on doit trouver pire (encore heureux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus... | |
| |
|
| |
| et une de plus... | |
|