| gadoue devant abri l'hiver | |
|
+7KAT Noisette cat funkyboss Magali theis Anne-Laure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| MP envoyé à Magali, Marie Laure Anne-Laure, lamia pour les dalles Ecoraster E40. Le devis était initialement pour 40m2 pour Magali et moi ; je vais recontacter le fournisseur pour un devis avec plus de surface dès que vous m'aurez indiqué les surfaces approximatives que vous souhaiteriez (Marie Laure et lamia). Mais ce premier devis donne déjà une idée du tarif au m2 et du transport à se répartir. Ca ne peut revenir que mois cher si on est plus nombreux Bien entendu, aucun engagement pour l'instant, c'est juste indicatif !! | |
|
| |
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Sam 2 Aoû - 16:43 | |
| Anne-Laure, excuse-moi pour les erreurs de pseudo ! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Dim 3 Aoû - 14:10 | |
| pouvez vous me donner une idée du prix de ces dalles? faut il les mettre sous tout l'abris ou seulement au niveau de l'entrée? merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Dim 3 Aoû - 22:39 | |
| On les met où on en a besoin : dedans et/ou devant l'abri, autour d'un ratelier extérieur, d'un abreuvoir, sur un passage boueux par ex. une entrée de paddock, sur tout ou partie d'un paddock, etc...
Devis actuel pour les Ecoraster E40 : 13,52 € HT / m2, transport en sus.
Voir ici pour détails : Ecoraster | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Sam 23 Aoû - 7:17 | |
| Bonjour,
Après petits calculs, il nous faudrait environ 40 m2 de dalles. Est-ce toujours d'actualité une commande groupée ou non ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Dim 24 Aoû - 15:32 | |
| Oui. Je rentre juste après une petite absence, je vais refaire mes calculs de surface pour faire le point. | |
|
| |
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Mar 9 Sep - 12:48 | |
| Bon... Gros changements à venir, je ne sais pas combien de temps les juments et moi vont encore rester ici... Donc je préfère réduire au strict minimum mes investissements et je renonce à cette commande de dalles ; je vais faire à l'économie, avec des cailloux/graves/sable/remblai qui nous restent sur place. Je reste cependant à disposition pour fournir à ceux qui sont intéressés par les dalles Ecoraster, les devis que j'avais fait faire pour environ 40 m² d'une part et 25m² d'autre part en dalles TE40, port inclus pour chacune de ces deux configurations. | |
|
| |
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Lun 15 Sep - 11:59 | |
| J'ai reçu l'info suivante de la personne ayant établi les devis pour les dattes Ecoraster TE40 :
Suite au Salon du cheval de Toulouse où nous avons équipé la piste de dalles ECORASTER TE40, 3000m² de dalles d’occasion sont désormais stockées sur notre site de Poussignac (47). > > > > Elles sont au prix de 11,49€ht/m² au lieu de 13,69€ht/m² (dégressif avec la surface). > > Je fais suivre puisque comme indiqué dans le message précédent je ne poursuis pas moi-même le projet. Ceux (celles) à qui j'ai transmis le devis, vous pouvez donc contacter Fanny Pierard qui l'avait établi et vient donc de me transmettre cette info, c'est l'occasion de faire des économies ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver Lun 15 Sep - 14:03 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gadoue devant abri l'hiver | |
| |
|
| |
| gadoue devant abri l'hiver | |
|