| Bonjour de Linaprad | |
|
+9QUARLA Les écuries de tessdu19 KAT theis Magali Equideus virgule63 bandj 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la région, alors je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum ! Je viens de la région parisienne, et ai fait de l'équitation en club là bas pendant plus de 20 ans. Autant vous dire que c'est l'usine là bas !
J'avais toujours révé d'avoir mon propre cheval, mais sur Paris, c'est mission impossible. Il faudrait gagner au moins l'équivalent de 3 salaires pour pouvoir en loger et nourrir un !
Donc me voilà en Auvergne et j'ai enfin pu acheter mon cheval. Il s'appelle Ybele, c'est un arabo-frison de 6 ans. J'ai aidé l'éleveuse à le débourrer, et c'est vraiment une crème de cheval. Moi qui suis habituée aux chevaux de clubs parisiens qui passent leur vie en box et qui du coup ont peur de leur ombre ! Ca me fait un sacré changement !
Voilà, je voudrais maintenant pouvoir faire un peu de travail à pied et en liberté, ce qui ne sera pas forcément facile car je n'ai pour l'instant pas de structure adaptée (on est toujours sur l'élevage) et qu'en plus il est plutot très indépendant !
A bientot sur le forum |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 30 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Mar 1 Oct - 6:29 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Mar 1 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Mar 1 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Mar 1 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 7 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 7 Oct - 16:22 | |
| Bienvenue à toi !
Pour le travail à pied, même sans structure tu peux commencer quelques petites choses, qui seront utile par la suite. Bref, ce n'est pas le bon post pour en parler mais je n'ai pas résisté ^^. | |
|
| |
loulounette Cavalier débutant
Localisation : St Genés Champanelle Nombre de messages : 5 Age : 35 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad Lun 7 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Linaprad | |
| |
|
| |
| Bonjour de Linaprad | |
|