Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PENSION] RECHERCHE

Aller en bas 
+24
Terrena
laura240294
lutiine
AnneL
poupsy63
Kador
loraline16
Nathy
lelila63
Halva
MUST
fik63
moumoune6319
Isaya
zigara
Amande
hugo-nzo
Joelle F1
MANPIGE
Saperlipopette
Renard
Frimousse63
cheval6303
Sacha
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

Dans la même optique que le post des Offres, je vous propose de regrouper ici toutes les annonces concernant les recherches de pension.
N'oubliez pas d'indiquer votre secteur de recherche, ce que vous attendez comme service, et éventuellement votre budget.

Pour consulter les OFFRES c'est >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
cheval6303
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cheval6303


Féminin
Localisation : st eloy / clermont-ferrand
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Discipline pratiqué : loisir

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:25

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Frimousse63


Féminin
Localisation : Vic-le-comte
Nombre de messages : 1351
Age : 35
Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

bon et bien moi je met une annonce.
En fait j'ai trouvé un pré, mais vu qu'il n'est pas encore nettoyé, ni clôturé ... rien, je vais me le réserver pour cet été.
En attendant, ça presse de plus en plus pour Smiley.
Donc je cherche soit un pré toujours, avec un autre cheval ou non. Avec source ce serait mieux mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Là je chercherais sur le secteur de vic-le-comte.

Sinon, je cherche une pension, toujours vers vic le comte, au pré de préférence. Budjet ...à voir.

Si vous avez quelque chose à me proposer...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://allys-smiley.skyrock.com
Renard
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Renard


Masculin
Localisation : Puy de dôme
Nombre de messages : 3
Age : 65
Discipline pratiqué : Balade, Attelage

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:15

Bonjour,

Je m'installe dans deux mois à Charbonnières-les-Varennes près de Riom et je cherche une pension dans les environs pour Quandy, ma jument haflinger de 9 ans. Elle est habituée à être au pré mais je souhaiterais dans l’idéal un box ou un abris pour l'hiver.

Je suis aussi intéressé par la location ou le partage d'un pré dans les environs de Charbonnières-les-Varennes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose à me proposer !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:14

Bonjour,
je vais parcourir le topic des offres mais sait-on jamais ? je poste aussi ici ... Wink

je suis à la recherche d'une pension pré , disposant d'un minimum d'installations : carrière, rond de longe pour un prix mensuel n'excédant pas 200e
si en plus il y a des points de sortie pr les balades c'est tip top !

je suis partante aussi pr le partage d'un pré avec qqun éventuellement si CE pas trop loin pr pouvoir bosser mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:16

j'oubliais .... :s ( le plus important !!! vaspas ) : je pense m'installer vers THiers dc à 20 bornes max de thiers
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:08

Renard a écrit:
Bonjour,

Je m'installe dans deux mois à Charbonnières-les-Varennes près de Riom et je cherche une pension dans les environs pour Quandy, ma jument haflinger de 9 ans. Elle est habituée à être au pré mais je souhaiterais dans l’idéal un box ou un abris pour l'hiver.

Je suis aussi intéressé par la location ou le partage d'un pré dans les environs de Charbonnières-les-Varennes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose à me proposer !

Merci d'avance.
Question Question 
Salut ! As tu vu mon MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle F1
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Joelle F1


Féminin
Localisation : Charmeil
Nombre de messages : 11
Age : 42
Discipline pratiqué : Loisirs

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:33

Saperlipopette, il y a l'élevage du frety qui propose la pension pré, avec carrière éclairée mais pas de rond de longe pour 155€, c'est à Mariol, je ne sais pas si ça fait très loin de Thiers. Ma jument y est en pension depuis presque 15 jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:37

wahou c'est super ça , merci beaucoup Joelle !!!crazy 
tanpis pr le rond de longe ( s'il est permis de longer en carrière Wink )

je vais voir où ça se situe sur la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:45

c'est pas mal du tout comme localisation c'est raisonnable ...
sur l'axe thiers clermont il n'y a rien en pension ds mes critères ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugo-nzo
Cavalier débutant
Cavalier débutant
hugo-nzo


Masculin
Localisation : Volvic
Nombre de messages : 14
Age : 32

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:37

Pension proche de Volvic, prairies avec abris et aussi une carrière. Si jamais tu n'as rien trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:43

Je vous remercie de vos pistes ...

en fait je n'ai pas trouvé l'appartement que je voulais sur thiers du coup je suis sur Vic le comte:brr: 
désolée

donc j'ai la même rehcherche que précédemment ...

j'ai vu le domaine d'épona mais c'est complet snif ...
et l'autre CE sur vic est trop cher pr moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:40

Et les 1001 pattes du Clos tu as essayé ?

Sinon il y a aussi la pension à Meilhaud (à côté de Perrier), si tu cherches de la pension 100% pré c'est l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:01

ben j'aimerais pré mais avec des installations : carrière et rond de longe mini...

je vais voir les 1001 pattes merci !
Revenir en haut Aller en bas
zigara
Trot
Trot
zigara


Féminin
Localisation : 63 Issoire
Nombre de messages : 88
Age : 41
Discipline pratiqué : balade, dressage

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:12

Y'a une carrière et un rond de longe à Meilhaud:blush: 
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:53

bonjour zigara tu peux me donner le nom de la pension stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:56

ar je viens de trouver c'est green valley c'est ça ? ils voudront bien de moi mm si je suis branchée dressage ? pcq ça a l'air très western ds le descriptif ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:00

Oui c'est le Green Ranch Valley !
Tu sais, il y avait même une jument qui faisait du complet qui était en pension là-bas. Les cavaliers font du loisir, moi-même qui ai un cheval en DP là-bas je fais de la ballade et du travail d'équitation classique, je pense donc qu'il n'y aura aucun soucis.

N'hésite pas à les joindre et à aller visiter, ça reste le meilleur pour se rendre compte des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:58

merci à vs ! j'irai surement après nouvel an Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigara
Trot
Trot
zigara


Féminin
Localisation : 63 Issoire
Nombre de messages : 88
Age : 41
Discipline pratiqué : balade, dressage

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:06

Saperlipopette --> toutes les équitations sont la bienvenue au green ranch valley. D'ailleurs, il n'y a que les gérants qui sont branchés western, nous autres, montons "classique" et je suis aussi bien axée dressage. J'y suis tous les jours ( le soir en semaine, et les aprem les vendredis et samedis) passent nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Trot
Trot



Localisation : lempdes
Nombre de messages : 73

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:45

coucou zigara , je suis en auvergne la semaine prochaine et si le temps le permets, je passerai bien un soir de semaine pr que tu me fasses découvrir ta pension ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigara
Trot
Trot
zigara


Féminin
Localisation : 63 Issoire
Nombre de messages : 88
Age : 41
Discipline pratiqué : balade, dressage

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:04

Saperlipopette --> le mieux est que tu passes dans la journée, ainsi Jean Pierre pourra te faire faire le tour du propriétaire ( pré et paddocks)

Je met le lien vers le nouveau site de l'écurie http://ranchgreenvalley.canalblog.com/archives/_____accueil/index.html

A Bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Isaya


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 40
Age : 31

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:12

Je recherche une pension pré pour un jeune hongre que je vais mettre au travail, ce n'est pas urgent donc je prends le temps de regarder toutes les possibilités. Il est actuellement chez mes parents et j'aimerais le faire venir près de moi à Clermont-Ferrand (maximum à 30 minutes de route de la ville). Cependant, avec mon petit revenu d'étudiante, je ne peux pas me permettre de mettre 300 euros/mois dans une pension donc le prix sera un critère que je ne pourrais pas négliger.
Bien entendu, j'aimerais une écurie de propriétaires ou un club qui a le bien-être des chevaux pour priorité et si possible qui soit axé sur l'équitation extérieure (Endurance, TREC, randos, éthologie, et dressage). Je sais que cela fait beaucoup de critères et que je ne trouverais pas une pension qui les remplira tous parfaitement mais je recherche au mieux. Si vous connaissez des adresses, je suis preneuse. Merci Smile

Nb: Amande m'a déjà conseillé le Ranch Green Valley que je pense aller voir quand j'aurais un peu plus de temps, mais si vous avez un avis dessus, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune6319
Cavalier débutant
Cavalier débutant
moumoune6319


Féminin
Localisation : bromont lamothe
Nombre de messages : 32
Age : 35
Discipline pratiqué : rando trec dressage

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Bonjour Isaya, je suis propriétaire d'une jeune jument a la pension de villemonteix. Il y a beaucoup de chemins pour les ballades une grande carrière. J'ai une totale confiance en cette pension de proprio car les chevaux sont surveillés 24h/24h et 7j/7. L'ambiance est familiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 786
Age : 57
Discipline pratiqué : ATE

[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Si ton cheval n'est pas ferré Isaya nous avons "cree" des places supplémentaires .... http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t10433-pension-chanat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PENSION] RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: [PENSION] RECHERCHE   [PENSION] RECHERCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PENSION] RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PENSION] OFFRE
» recherche lieu idéal pour pension
» BOX ET PADOCKS LE BON PRIX
» Pension chevaux
» qu'attendez vous d'une pension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: CLUB HOUSE :: Petites Annonces :: Pension-
Sauter vers: