Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63

Aller en bas 
+5
cacaille
elevagedhort
Anne-Laure
Ellebore
cavadream
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:11

Bonjour...

L'endurance d'Orcines aura lieu le 1er et le 2 Aôut à l'ancien camp militaire de la Fontaine du Berger à ORCINES; bravo1

Je préfère faire appel à des cavaliers (es) du forum volontaires, comme signaleurs, majeurs et avec le permis de conduire...

Repas, hébergement possible si duvet, tee-shirt à tous (tes), une poignée de main pour les mecs et une bise pour les filles... rire

De toutes façons venez nombreux voir la 1ère endurance " Raid des Volcans" à ORCINES... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:38

Ca bouscule pas au portillon... le travail vous ferait-il peur.??? rire

Eh oui des heures de sommeil en moins.... dodo

Pour le samedi c'est bon, il me manque quelques signaleurs le dimanche...

Réveillez vous les Auvergnats... rire
Revenir en haut Aller en bas
cavadream
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cavadream


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:13

j'en parle a mon cheri mais ca me tente bien.
y a de la place pour 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavadream2.skyrock.com/
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:24

Comme je suis méga blonde en endurance rire , je vais poser la question qui tue Rolling Eyes
ça consiste en quoi les "missions" d'un signaleur Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 362916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure


Féminin
Localisation : Indre (36)
Nombre de messages : 1353
Discipline pratiqué : Endurance

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:36

Faire signe aux voitures de ralentir, passer, ou de s'arrêter quand une blonde à cheval traverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:15

Anne-Laure a écrit:
Faire signe aux voitures de ralentir, passer, ou de s'arrêter quand une blonde à cheval traverse Wink

merci !

je vais voir si je peux me rendre disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

Ellebore a écrit:
Comme je suis méga blonde en endurance rire , je vais poser la question qui tue Rolling Eyes
ça consiste en quoi les "missions" d'un signaleur Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 362916
Ouah, Ellebore.....
Ben voila l'occasion de te parfaire, si tu viens à Orcines, tu en reviendras brune... rire rire rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:30

cavadream a écrit:
j'en parle a mon cheri mais ca me tente bien.
y a de la place pour 2?

Quand il y en a pour un, y'en a pour deux.... rire mais majeur avec permis de conduire, ont s'en fout des points.... rire Mais si tu viens à Orcines tu gagnes deux "Bon Points", la satisfaction et la considération. vaspas Ok.....
:chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:02

nous on cours normalement!!!lol par contre si on revient brune je sais pas si je viens moi!!!!! Shocked
Au fait niveau dénivelé ça donne quoi c'est comme par chez moi ou moins pire? c'est pour savoir en quoi j'engage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

bon ben moi je maintiens ma participation et si çà continue je vais etre dispo les 2 jours vu que pour l'entrainement en ce moment c'est pas vraiment ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

Merci cacaille.... bientôt la réunioN pour l'organigramme que nous préparons.. Je te tiens au courant...rire
Issoire c'est fini, nous avons eu un orage... mais tout c'est bien passé..super
:chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26

bon nouvelle merdouille, Naissa a fait un coup de sang du coup on court pas Orcines.... je vais voir avec Tom si tu as toujours besoin de signaleurs (ou d'un cavalier!!!!lol) on est dégoutté mais au moins que ça rende service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:19

Bon;.. Yes... rire

Il me manque un ou deux signaleurs, nous faisons le point le 14 juillet à 10 heures dans l'ancien camp de la fontaine du Berger...
c'est gentil...mais Marion ne peut se déplacer aussi loin...je vais bien trouver... mais vous pouvez passer en balade le samedi ou dimanche.. super
Ca sera un plaisir de se revoir. merci et à bientôt.. bravo1
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

ben disons que le 14 juillet a 10H Tom bosse et moi..... je roule!!!!lol
On passera surement se faire envie une fois de plus.... Ca commence a devenir pénible de pas courir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:09

Bonsoir,
vous avez le compte pour vos signaleur ???? parce que je veux bien me dépatouiller comme je peux pour me rendre dispo un jour sur les 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:40

merci Super sympa... bisou

Effectivement il me manque 3 personnes le samedi 1er sur 45 et 4 le dimanche.... spamafote Tous les postes sont doublés, aucun signaleurs n'est seul... Au Col de Ceyssat ils seront 4...

J'accepte bien volontiers ta candidature, tu as l'air motivée, j'ai le poste de l'Aire d'aterrissage pour toi... Ben oui ,en plus, nous aurons les parapentes...
Il ne faudra pas trop regarder en l'air, ni dormir, dodo car c'est un point de ravitaillement et de jonction de la boucle de 20 km avec la 30 .... C'est le poste ou l'on ne s'ennuie pas.... Question

Merci beaucoup en attendant de se voir et je te joint en M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:10

ben moi je bosse ce week-end là, sinon ça aurait été avec plaisir spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:39

Alors des volontaires....???? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:46

brr si il reste de la place pour dimanche moi je peux venir sa doit pas être trop dur a faire il faudra expliqué un peux mes le boulot me fait pas peur en plus sa me rappelleras assistance que je fessait en randonnée a cheval est sa permettra de connaître les gens du forum donc dit moi si sa vous être intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:18

Eh ben, oui, il y a toujours de la place... rire

Je passe en M.P. pour ne pas de discours sur le forum... à tout de suite rire
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:25

L'Auvergnat a écrit:
merci Super sympa... bisou

Effectivement il me manque 3 personnes le samedi 1er sur 45 et 4 le dimanche.... spamafote Tous les postes sont doublés, aucun signaleurs n'est seul... Au Col de Ceyssat ils seront 4...

J'accepte bien volontiers ta candidature, tu as l'air motivée, j'ai le poste de l'Aire d'aterrissage pour toi... Ben oui ,en plus, nous aurons les parapentes...
Il ne faudra pas trop regarder en l'air, ni dormir, dodo car c'est un point de ravitaillement et de jonction de la boucle de 20 km avec la 30 .... C'est le poste ou l'on ne s'ennuie pas.... Question

Merci beaucoup en attendant de se voir et je te joint en M.P.


Ah! parce qu'en plus de l'endurance on a une épreuve de parapente!!!! lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:27

Ben oui, il faut bien rendre le parcours agréable... rire

:chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:58

suzy a écrit:
Bonsoir,
vous avez le compte pour vos signaleur ???? parce que je veux bien me dépatouiller comme je peux pour me rendre dispo un jour sur les 2 amour

Suite à mon M.P. qui a été lu....; j'attend tjrs des nouvelles....de Susy :anges2:
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Cavalier averti
Cavalier averti
cacaille


Féminin
Localisation : tazenat
Nombre de messages : 215
Discipline pratiqué : le plaisir avant tout

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

parait qu'il y a un gus en moto qui ouvre le parcours!!!!
Tu pourras toujours lui faire du charme vendredi soir, va savoir.....si il a passe assez de temps à la buvette il dira peut etre oui. ceci dis, je ne prend absolument aucun engagement, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:18

bounce bounce

HELLO !!! Le problème c'est que l'ordi de Suzy est HS !!!
Bon pour le 1er aout en SHF, un 6 ans, en 20 km, 1ère endurance, quelle vitesse ?????? scratch Je suppose 12/15 ? Pourriez vous confirmer SVP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Empty
MessageSujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63   Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche signaleurs pour Chalinargues
» recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril
» Séance de saut ( 1m pour moi et 1m50 pour doudou )
» quelle voiture pour tracter un van ?
» REVETEMENT DE SOL POUR TRANSPORT DE CHEVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: