Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean

Aller en bas 
+7
tyli
patrick03
gaby03
Melody63
Fiona
Gaëlle
fsj
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:03

Bonjour à tous !
Les Frisons de Saint Jean organisent le samedi 12 septembre 2009, à partir de 13h30, sa première randonnée équestre sur le sentier de l'Equisioule. Venez-vous joindre à nous, Aurél et Doud, Laïla et Rusty, Jérôme et Gaby, Fio et Maïk, Chris et Ditské et nous vous ferons découvrir avec plaisir et...super bonne humeur les environs du château de Chareil-Cintrat...son vignoble...ses bois...ses cours d'eau qui nous permettront de terminer vraisemblablement (si le temps le permet) les sabots dans l'eau !
Nous vous proposons une ballade de 3 heures 30 environ avec un retour prévu vers 18 heures, pour terminer la journée autour d'un barbecue organisé à la maison.
Nous ne disposons que de 10 places, alors n'hésitez pas ! La participation demandée est de 5 euros.
Nous mettrons tout notre coeur (et croyez-moi, les notres sont très gros !) pour vous offrir un moment très sympa avec, comme chacun des inscrits sur ce forum, des personnes passionnées par les chevaux ! Accompagnateurs VTT ou marcheurs sont les bienvenus !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle


Féminin
Localisation : Brassac les mines
Nombre de messages : 805
Age : 50
Discipline pratiqué : ballade

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

J'aimerais savoir ou vous vous situez par rapport à Vichy car si ce n'est pas trop je viendrais me joindre à vous avec grand plaisir !!
Enfin si mon gros ne rentre pas trop tard du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle


Féminin
Localisation : Brassac les mines
Nombre de messages : 805
Age : 50
Discipline pratiqué : ballade

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:19

Est ce possible d'essayer les frissons en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:23

Bonjour Gaëlle (joli prénom breton ! je suis bretonne !)

Nous sommes à 25 min de Vichy, les 3 cavaliers ( / les 4) des FSJ sont de Cusset et eux mettent 20 min (!! en évitant les radars !), nous sommes tout à côté de Bayet et Etroussat, au pied (vraiment) du château de Chareil-Cintrat.

Bien sûr que tu pourras monter sur nos frisonnes ! L'une d'elle (Ditské) sera même avec nous, voire une deuxième (Hannéké B). Quant aux deux autres, l'une sera en cours d'apprentissage (donc trop tôt pour faire une si longue sortie) et la dernière...c'est encore un BB !

Au plaisir de t'accueillir à la maison ! Et si tu veux passer avant, n'hésite pas, je te présenterai tout notre petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:28

Ah la fameuse annonce qu'on aurait du faire mardi soir .. C'est mieux comme ça elle est beaucoup plus réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:50

L'annonce est parfaite ! Venez nombreux cela promet d'être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

j'ai jamais essayer de monter quelques frisons j'aimerai bien d'essayer de monter avec le frisson ouah c'est trop genial
mon père adore de montre le frisson
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle


Féminin
Localisation : Brassac les mines
Nombre de messages : 805
Age : 50
Discipline pratiqué : ballade

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:02

fsj a écrit:
Bonjour Gaëlle (joli prénom breton ! je suis bretonne !)

Nous sommes à 25 min de Vichy, les 3 cavaliers ( / les 4) des FSJ sont de Cusset et eux mettent 20 min (!! en évitant les radars !), nous sommes tout à côté de Bayet et Etroussat, au pied (vraiment) du château de Chareil-Cintrat.

Bien sûr que tu pourras monter sur nos frisonnes ! L'une d'elle (Ditské) sera même avec nous, voire une deuxième (Hannéké B). Quant aux deux autres, l'une sera en cours d'apprentissage (donc trop tôt pour faire une si longue sortie) et la dernière...c'est encore un BB !

Au plaisir de t'accueillir à la maison ! Et si tu veux passer avant, n'hésite pas, je te présenterai tout notre petit monde !

Cela fait du bien de parler à quelqu'un qui connait la Normandie !! Tu as raison Gaëlle c'est breton ...
C'est avec un grand plaisir que nous viendrons te voir, mon mari est un amoureux des frisons je pense que vous allez très bien vous entendre tout les deux super Sont rêve serais de pouvoir en avoir un !!!
Ce mois ci il est en vacance, nous pourrons venir de faire un petit coucou si tu ne bouge pas.
En même temps nous verrons pour la ballade car j'aimerais me joindre à vous mais avec le travail de mon gros je ne sais pas si nous pourrons être chez toi à 13H.
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:06

coucou quel belle anonce j ai hate de la faire cette rando sa va etre chouette vite vite vite .. en tout cas toute l equipe des frisons de st jean feront le maximum pour bien vous acceuillir et vous faire passer une apremidi super sympa .... plein de bisous a tous ...jerome et gaby flower
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

Mélodie, tu seras comme Gaëlle la bienvenue à la maison. Je suis disponible quasiment tous les we, sauf celui-ci...! Et à compter du 25 juillet, je serai en vacances. Je vous attend avec grand plaisir, et notamment celui de vous présenter mes quatre frisonnes.
Msge pour "mes" (!!) cavaliers: ravie que cette annnonce vous plaise ! Bisous à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
patrick03
Trot
Trot



Masculin
Localisation : monteignet sur l'andelot
Nombre de messages : 54
Age : 76
Discipline pratiqué : western

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:11

bonjour, je serais interessé par vôtre balade car ça ferait l'occasion de rencontrer des amis des chevaux, mais je vois que d'après tous les noms que vous avez cités,ça fait déja 10.mais, peut-être ais-je mal compris et c'est de vos chevaux que vous parliez?
Dans ce cas, acceptez vous que nous venions avec nos chevaux qui sont déja sortis en groupe?
Nous serions 2 et nous habitons à Monteignet sur l'andelot, ce qui n'est pas très loin de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:28

coucou c est le chieur mai ce matin je viens d avoir une lueur est quel lueur je travaile le samedi moi donc j ai sait pas si je pourait etre la je suis deg a moin qu on face la rendo le dimanche car dur dur d avoir mon samedi je suis degouter mais j yavais pas penser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suit vert ... voila la bonne nouvelle gros gros bisous a ma nounou prefere ...jerome et gaby flower
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

Bonjour Patrick,
Effectivement, il s'agit bien des cavaliers et de leur monture ! Bien vu ! Vous êtes les bienvenus ! Je ne situe pas bien votre commune...? Mais si vous n'êtes pas loin, passez nous voir ! On vous accueille avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:17

Info importante:
A la demande de certains organisateurs et de participants, la randonnée des Frisons de Saint Jean aura lieu le DIMANCHE 13 SEPTEMBRE à 13h30 et s'achèvera autours d'un barbecue le soir.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:57

bravo Ca s'annonce bien cette petite rando !

Dimanche toujours bon pour le repérage des chemins jérome ?
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: l   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:00

coucou a tous merci a ma nounou prefere et toute mes chouchoute qui monte avec moi je veut leur dire merci de me faire confience et leur dire que je suis fiere d elle ...fiona.... laila....christelle...du fond du coeur! merci de faire la ballade dimanche j airais etait tres triste et gaby aussi de pas etre present ... merci a tous..... jerome et gaby flower petit message a tite fiona pas de soucis pour dimanche ...plein de bisous je rentre que tu taf je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeee dur dur la vie d artiste hihihihihihihihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle


Féminin
Localisation : Brassac les mines
Nombre de messages : 805
Age : 50
Discipline pratiqué : ballade

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:37

fsj a écrit:
Info importante:
A la demande de certains organisateurs et de participants, la randonnée des Frisons de Saint Jean aura lieu le DIMANCHE 13 SEPTEMBRE à 13h30 et s'achèvera autours d'un barbecue le soir.
A très bientôt !


Pour une bonne nouvelle... C'est une bonne nouvelle !!! super
Nous avons plus de chance de pouvoir venir maintenant..
Est ce qu'il y aura des attellages aussi ?
Des gens en V.T.T peuvent ils nous suivrent ??
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:16

j'aimerai bien de prendre la visite que je suis bientot en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:30

Je crois qu'il y aura une possibilité de venir pour les attelages ! Mais a confirmer par Christelle Rolling Eyes

Demain reperage des chemins avec notre artiste capillaire préféré et laila bravo
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:29

Nous tenterons de passer par des chemins accessibles aux attelage, car nous avons une demande pour une voiture avec un frison.

Je serai disponible à compter du 20 juillet Mélody. Je t'attend pour une visite si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:33

fsj a écrit:
Nous tenterons de passer par des chemins accessibles aux attelage, car nous avons une demande pour une voiture avec un frison.

Je serai disponible à compter du 20 juillet Mélody. Je t'attend pour une visite si tu le souhaites !

ok pas de soucis je vous passerai votre adresse je prends rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 43
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:38

Me voilà!!!j'ai enfin trouver le sujet..(suis toujours en retard cela dit..clin d'oeil à mon rusty, qui prenant soin de moi, fait du sur place au pas)..
cette première balade des fsj s'annonce des plus chaleureuses et conviviales!!
Nous avons fait aujourd'hui notre deuxième repérage, (hein jej et fio?, c'était Extrachampordinaire!!) .Nous vous attendons avec nos sacs remplis de bonne humeur, en espérant que sebastien folin nous annonce que le soleil brillera ce jour là sur chareil cintrat..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 43
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

merci my little sunshine, pour ce gentil message, MAIS C EST MOI QUI DOIS TE DIRE MERCI, AINSI QU'A CHRIS, de m'avoir redonner toute cette confiance, qui me permets aujourd'hui de faire des balades de..4h, en terre inconnue..lol.(les bronzés font du cheval..)
merci la vie de m'avoir fait connaitre les fsj!!!!!! love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:56

La rando des paumés .. 4h à cheval .. 500 metres parcourus .. 2H de bitume .. pig



" OH c'est notre château !!! "


" Ah ben non pas du tout. "


Terrible love
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

mdr ...hihihihihihihihihihii trop fort les cavalier les neuneus en ballades ho le chateaux mdr ... je disait a laila merci a vous tous de m avoir ouvert votre coeur fiofio... laila... juju.....joel...chris...aurel.... merci a toute l equipe du fsj... fsj petit paradis pour cheveaux et leur maitre que du bonheur plein de bisous de moi et gaby flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont...
» 2eme Rando des Frisons de Saint Jean !
» Randonnée à saint bonnet de troncais le 14 mai
» Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier
» RANDONNEE EQUESTRE A CHAREIL CINTRAT LE LUNDI 17 AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: