Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean

Aller en bas 
+7
tyli
patrick03
gaby03
Melody63
Fiona
Gaëlle
fsj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polux63920
Cavalier expert
Cavalier expert
polux63920


Féminin
Localisation : pescadoires
Nombre de messages : 507
Age : 32
Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai pas de van Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:24

Peut être peux tu voir avec un autre membre qui est dans ta région, pour que vous fassiez le voyage à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:32

coucou aurel!!excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:25

Eh bien...Il s'en est passé des choses hier aux FSJ !! Garnis de bonne humeur et de chaleur vos posts "les gars" et de fous rires sous entendus ! Moi, qui me réveille, cela me procure autant de plaisir que mon kfé que je n'ai pas encore bu !
Je pense que lors du prochain repérage, 2 possibilités pour ne pas se perdre et trouver "notre château": prendre Joëlle (très performante en topo) ou la boussole !...ainsi qu'une photo de la forteresse pour ne pas la confondre avec d'autres !
Eh ! Rusty ! Tu découvres ta propriétaire, non ? Elle n'est pas géniale ?!
Aurel, Lili, Jé et Fio: gros bisous !
Et à tous: bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:32

Coucou Christelle ! Contente que tu sois de retour !

Effectivement la prochaine ballade on prendra Joelle avec nous, qui sera à mon humble avis beaucoup plus douée que nous 3 pour se répérer .. rire

En même temps, pour redorer notre ego j'ai envie de dire que c'est ce ball trap à la c** qui nous a induit en erreur parce que sinon on était pas mal ..

Ce qui ne nous a en rien empêcher de ricaner comme 3 dindons .. bref .

Je viendrais pi etre demain soir faire du cochon ! En attendant plein de bisous à tlm !! amour
Revenir en haut Aller en bas
patrick03
Trot
Trot



Masculin
Localisation : monteignet sur l'andelot
Nombre de messages : 54
Age : 76
Discipline pratiqué : western

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:40

fsj a écrit:
Bonjour Patrick,
Effectivement, il s'agit bien des cavaliers et de leur monture ! Bien vu ! Vous êtes les bienvenus ! Je ne situe pas bien votre commune...? Mais si vous n'êtes pas loin, passez nous voir ! On vous accueille avec plaisir
bonjour,
je suis passé chez vous cet après midi,vers 15h.J'ai bien trouvé vôtre cachette, mais il n'y avait personne au nid.
J'ai aperçu les chevaux dans le pré, ils ont l'air superbes.
Bien à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

Bsr Patrick,
Je travaille...c'est la raison pour laquelle vous ne m'avez pas trouvé à la maison cet après-midi...Merci pour le compliment, je transmettrai dès ce soir à chaque cheval des FSJ en allant leur dire "bonne nuit" !
Je suis en vacances à compter de vendredi 17, n'hésitez pas, envoyez moi un peti mail avant pour être sûr de me trouver
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:25

Je fais remonter le sujet ! On s'endort aux fsj plus personnes laisse de msg .. pleure5

Bon ce soir si le temps le permet petite ballade pour re re re essayer de repérer des chemins pour la rando .. Si on se perd pas .. pig
Revenir en haut Aller en bas
patrick03
Trot
Trot



Masculin
Localisation : monteignet sur l'andelot
Nombre de messages : 54
Age : 76
Discipline pratiqué : western

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:39

bonjour fsj
je suis de nouveau passé chez vous hier après midi en revenant de st Pourçain.
Il y avait bien une jeune femme qui présentait un cheval à des gens à la carrière, mais je n'ai pas osé interrompre leur conversation et je ne sais pas si c'était vous ou une de vos élèves.
A une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:11

youhou!!!!!
alors ces repérages???je suis de retour !!! alors si vous croyiez à mes talents de tom tom... hihi nan je plaisante!!! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

Patrick, je crois que c'etait moi Rolling Eyes

Tu étais avec une dame non ?

Je pensais que vous étiez des promeneurs .. Et comme j'etais avec mes beaux parents j'ai pas pu tenter une approche =/

C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Laïla !!! C'est quand tu reviens faire des ballade de paumés avec nous ??

Rusty a été très sage en ballade hier .. Ce qui n'a pas été le cas du mien .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrick03
Trot
Trot



Masculin
Localisation : monteignet sur l'andelot
Nombre de messages : 54
Age : 76
Discipline pratiqué : western

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

Fiona a écrit:
Patrick, je crois que c'etait moi Rolling Eyes

Tu étais avec une dame non ?

Je pensais que vous étiez des promeneurs .. Et comme j'etais avec mes beaux parents j'ai pas pu tenter une approche =/

C'est dommage Sad
oui, j'étais avec ma compagne Christine qui monte aussi, nous venions en reconnaissance pour vôtre randonnée du 13 septembre pour laquelle nous serions interessés de participter.
ok, c'est pas grave, à une autre fois spamafote
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:16

Bonjour à tous !
Le parcours de la 1ère randonnée des Frisons de Saint Jean est tracé ! Il vous permettra de découvrir le vignoble saint pourçinois, la forêt de Giverzat et ses environs en compagnie de toute l'équipe des FSJ. Notre circuit de 20 km s'achèvera à la maison où nous attendra l'équipe chargée d'alimenter nos estomacs affamés !
Afin d'enregistrer vos inscriptions, merci de bien vouloir me contacter par MP.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

bon ils font quoi les gens la ballades va etre super sympa tant pis pour tout ceux qui seront pas la !!!!!!! on prospose une belle journee est personne ne se manifeste!!!!!pffffffffffffffffffffff!!!!!!! bon bin nous on sera la hihihihihihihi et s va etre trop bien j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous...gaby et jerome flower
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Bonjour à tous !
Le parcours étant désormais déterminé, nous en sommes à "l'étape gastronomique" aujourd'hui...
A la cuisine, nous aurons: le majestueux Jean, le roi du feu pour les barbecues organisés sur le campement des irréductibles des FSJ..."Et d'la braise...y en aura !
Raymonde, la reine de la gastronomie bourbonnaise (eh...oui ! Elle oeuvre pour les FSJ et rien que chez eux !)...
Joëlle, Julien et René, les policiers de la route, nos "chip's" à nous et rien qu'à nous...
Et l'équipe des FSJ, Aurélie, Laïla, Jérôme, Fiona et Christelle chevauchant leurs merveilleux destriers, Doudou (dit Chouchou), Rusty (dit Rustinou), Gaby (dit Gabyyyyyyyyyyyyyy), Maïke (dit Moncochond'amour) et Ditské (dite Didi ou la G...e Didi)...
Voilà...on vous attend ! Il ne reste que quelques places et vous avez jusqu'au 5 septembre 2009 pour vous inscrire...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

Venez nombreux les places sont chers !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:05

Ca va etre bien cette petite rando bravo
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:34

aaaahh làlàlà j'ai hâte!!! ..de gôuter la cuisine de Raymonde!!!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:34

coucou avez vous vu que le forum organise une rendo le meme jours que nous perso je trouve pas sa sympa mais bon ce n est que mon avis espere que tout le monde va bien gros bisous de moi gaby flower
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:07

Il est difficile de connaître toutes les manifestations qui se déroulent sur un même week-end. La détermination d'une date est déjà en soi, un exercice parfois un peu compliqué, nous l'avons constaté aux FSJ, souvenez-vous...
La région Auvergne rassemble un très grand nombre de cavaliers et nous ne pourrions pas tous les accueillir dans notre écurie !!! Toute initiative est la bienvenue pour dynamiser l'activité équestre dans notre région.
Alors, je souhaite que la rando du Forum soit une réussite pour ses organisateurs comme celle qui se déroulera le 13 septembre à Chareil !
A bientôt et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:57

gaby03 a écrit:
coucou avez vous vu que le forum organise une rendo le meme jours que nous perso je trouve pas sa sympa mais bon ce n est que mon avis espere que tout le monde va bien gros bisous de moi gaby flower
C'est malheureusement exact, mais le choix de la date a été soumise aux votes, par ailleurs ce sont des cavaliers qui sont déjà sur place pour la majorité et dans le Puy de Dôme, cela ne touche pas les même cavaliers votre rando se situant dans le nord de l'Allier,car tout le monde ne peu pas se déplacer aussi loin avec son cheval.

Il en faut pour tous, accessible dans chaque département, notre région est grande ! Je trouve au contraire que cela laisse des possibilité plus grandes aux membres suivant leur localisation. Wink

Je suis désolé de ce doublon et je souhaite à ces deux randonnées de passer de bon moments car je suis persuadée que les deux auront beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:33

Internet fausse la notion des distances, et nous paraissons tous proches par nos écrans.
Il y a peu de chance que nos manifestations respectives se fassent de l'ombre.
C'est la seconde fois qu'une rencontre entre membres est évoquée cette année. J'éspère que cette fois ci ça fonctionnera.
Comme je l'ai dis sur un autre poste, si l'on enlève juillet et aout ou chacun part en vacances et si l'on considère le raccourcissement des jours et le passage à l'heure d'hiver, il ne reste pas beaucoup de week-end pour organiser une telle rencontre (il faut aussi déduire le week-end de la rentrée, ou chacun est trés occupé)).
C'est parce que nous avons tous les mêmes contraintes, que nous choisissons les mêmes dates.

Amicalement

MUST
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

rendez vous sur le forum pour nous conter nos ballades!! l'allier est vaste, les chemins nombreux, peut être un jour nous croiserons nous à un de ces détours..en attendant, bonne ballade à tous!!! (mais dommage, vous ne goûterez pas la cuisine de raymonde!!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
gaby03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaby03


Masculin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 18
Age : 45
Discipline pratiqué : rando

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

oulalalalala je pensais pas d eclencher au tent demotion !!!!!! je pensais que sur un forum on avait le droit de sexprimer... alors si jai blesser certaine personne j en suis desole!!!!!! je reflechirai avant de parler la prochaine fois ..... au plaisir de vous lire ....jerome et gaby flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont...
» 2eme Rando des Frisons de Saint Jean !
» Randonnée à saint bonnet de troncais le 14 mai
» Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier
» RANDONNEE EQUESTRE A CHAREIL CINTRAT LE LUNDI 17 AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: