Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean

Aller en bas 
+7
tyli
patrick03
gaby03
Melody63
Fiona
Gaëlle
fsj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

gaby03 a écrit:
oulalalalala je pensais pas d eclencher au tent demotion !!!!!! je pensais que sur un forum on avait le droit de sexprimer... alors si jai blesser certaine personne j en suis desole!!!!!! je reflechirai avant de parler la prochaine fois ..... au plaisir de vous lire ....jerome et gaby flower

Non, il n'y a aucun problème, je voulais juste expliquer que notre choix de date était réstreint, comme le votre

Amicalement

MUST

Si vous me parlez de cuisine, là je pourrai avoir des regrets car je suis un gourmand incorrigible.........
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:31

gaby03 a écrit:
oulalalalala je pensais pas d eclencher au tent demotion !!!!!! je pensais que sur un forum on avait le droit de sexprimer... alors si jai blesser certaine personne j en suis desole!!!!!! je reflechirai avant de parler la prochaine fois ..... au plaisir de vous lire ....jerome et gaby flower

Tu ne déclenche aucune émotion ne t'inquiète pas...mais comme tu as dit que tu ne trouvait pas sympa qu'une autre rando soit organisée en meme temps, je voulais t'apporter une explication c'est mon role d'administrateur.

Sans vouloir parler pour MUST comme il fait parti des organisateurs de la rando du PDD il veut s'exprimer à ce sujet afin de lever tout les doutes également. Wink

Je ne veut pas que mes membres se sentent lésés par des actions parallèles aux leurs, d'ou mon intervention, sinon pas de soucis particulier tu as tout à fait le droit de t'exprimer nous sommes en démocratie, je n'en prend aucun ombrage.... super

Pour ma part ne participant à aucune des deux je lirai avec beaucoup de plaisirs vos comptes-rendus, meme si je regraterai la cuisine de Raymonde.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

Et moi...je comprends qu'il y ait des regrets à ne pas participer à la rando des FSJ, car les "patates sautées" de Raymonde...valent le détour !!
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:44

Oula faudrait il que les participants fassent un regime avant de venir ? Pour profiter un maximum de la cuisine de Raymonde ?? Et surement apres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

Effectivement, je recommande une période de jeûne avant la rando des FSJ...outre Raymonde, la reine entre autres des pommes de terre...des tartes salées...du tajine et autres mets, j'en connais quelques autres qui se débrouillent très bien en..roulé au nutella et salade de pâtes version "bord de mer"...
Finalement...de la ballade ou du dîner, je ne sais pas ce que l'on va préférer !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

Moi je tiens bien ( enfin ça dépend ) le rosé ..

Alors rosé + patates-de-raymonde = Cool
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:27

Les deux vont bien ensble Fio !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Ca se raproche notre rando .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:10

Oui et si Claire tu pouvais me dire si tu viens enfin me confirmer parce que tu viens c'est Smile sur !!!! Ca serait bien !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:22

Pour ceux qui n'auraient pas envie de regarder "Vivement dimanche" avec Michel, il nous reste encore deux places pour la rando des FSJ ...Alors si le coeur vous en dit et si vous aimez le jambon grillé au feu de bois venez rejoindre les 17 "fsj" le dimanche 13 septembre 2009 ! Y aura de la salade de pates...des chips...du roulé au nutella...et... Aurel (roulé au nutella)...Lili (salade de pates)...jé (le pain)...Fio (chips)...Jean...Juju...Ray...René...Djou...Patrick...Christine...Alexandra...Emilie... la maman de la jolie Capucine...moi !
Bonne fin de soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:10

bravo1 bravo1 bravo1 super
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

C'est la semaine prochaine notre rando .. Ca passe trop vite ..

j'espere que la météo sera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

Nous approchons...de notre 1ère rando des Frisons de Saint Jean !
L'équipe des fsj est attendue vers 14h00 samedi 12 septembre (sauf Jé qui travaille, mais si tu es dispo...tant mieux !!) pour la dernière ligne droite ! Réunion, genre..."moi, j'amène le pain"..."moi, j'fais les paddocks"..."moi, j'accueille les cavaliers"..."j'vous laisse, faut que j'aille acheter les pates pour la salade..."
Puis...pour pas que nos daddies s'ennnuient avant le 13, on les monte un peu...tous dans la carrière et vive...la "glandouille" !
Juste un truc avant de monter tous ensble, Djou et moi irons baliser le parcours !...sans vous !!!
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tyli
Cavalier débutant
Cavalier débutant
tyli


Féminin
Localisation : GANNAT
Nombre de messages : 35
Age : 44
Discipline pratiqué : non identifiée

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

aahhhh!!ouf!!je vais échapper aux paddocks, chouette, les pâtes, c'est moi!!!!
à samedi les z'amies!!!!et amis!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:39

Moi je suis ok pour les paddocks je m'entraine chaque week end de concours a enfaire alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:52

Moi je m'occupe des "chips-c'est-pourri"

Enfin on vera samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

Juste pour info : A tous les randonneurs de demain : pensez a prendre pull, vestes et tout le tralala car septembre commence à se faire sentir les soirs ... super



A demain tout le monde !! tchin
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: " Chriiiii   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

Tinnnntiiinnnnn !! Nous y sommes !! On s'est activé pour tout préparer cet après midi !!

Jean, foooooormmiiiiidableeee, nous a joué le Mac Giver du bivouac: avec un papier de H.....wood, il nous a fait un de ses "tournes broche" !!!Même pas chez K...tou, ils l'ont pas !!!

Nous avons surpris deux filles des FSJ entrain de chercher "des liteaux ????...mais qu'est ce que c'est ?????"..."Chriiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss????"

Une autre qui comptait les chaises: "bon ! Chris avec sa frisonne, elle arrivera pour le dessert, donc pas de chaise.....Ray avec ses patates, elle sera dvt le fourneau....donc pas de chaise.....Jean devant le feu....itou....Joëlle à l'aéroport....entre le Burundi....la Chine et le Kosovo....el' sra pas là ! donc on devrait avoir assez de chaises !"

Une autre: "Moi, j'passe entre Fourilles et Blanzat ! Après avoir passé l'église de Chareil...et....J'te jure que c'est que du chemin !!"
Une autre qui lui répond: "Ok ! On va voir ! Prend ton cakss!"

Mais la meilleurE, restant pour la fin: celle "qu'à fléché" la rando genre "on tourne tout le temps à droite...." Alors soit on met tous la tête à l'envers pour se repérer demain...soit on suit le fil d'Ariane !

Ju qui ne donnait plus de ses nouvelles nous a perturbé une bonne heure...."Retrouvé sous la couette...sain et sauf ! Ouf !!" On l'échappe belle, car c'est lui qui aura la pharmacie et les balistos !!

Voilà ,sinon tout va bien au FSJ et "vivement dimanche" nous dirait Michel, que nous retrouvions nos....17 cavaliers !!!

Bonne nuit à tous !!!

Les FSJ
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:55

Bonne rando!! ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:13

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 87879 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 294422 bonne rando a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:06

Et quelle belle rando bravo
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:47

On attend un beau compte rendu dans la partie adéquat du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:16

Oui il va falloir uvrir un post avec des photos !
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Cavalier averti
Cavalier averti
fsj


Féminin
Localisation : chareil-cintrat
Nombre de messages : 249
Age : 56
Discipline pratiqué : ballade...

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Belle rando ! Le post est ouvert sur le compte-rendu ballade. A vs de jouer les filles pour mettre les photos et vos commentaires les fsj ! Info, rando des vendanges 11 octobre. On organise une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Cavalier averti
Cavalier averti
Fiona


Féminin
Localisation : st-etienne
Nombre de messages : 254
Age : 38
Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..

1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

je travaille pas donc pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean   1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est !! Les Frisons de Saint Jean vont...
» 2eme Rando des Frisons de Saint Jean !
» Randonnée à saint bonnet de troncais le 14 mai
» Randonnée organisée par le Comité du Tourisme Equestre de l'Allier
» RANDONNEE EQUESTRE A CHAREIL CINTRAT LE LUNDI 17 AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: