Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre

Aller en bas 
+25
Siam63
Nathalie
Audrey
Bibi42
Yves-Marie
alizé
green baloon
rianne
carinette
Melody63
Halva
kristel
saika
stephanie
SargOniz
chico
charlotte
gitequestre
clèm
KAT
maiiyon
MUST
Macri
fantasyah
laurine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:23

Bon alors, comme je suis la seule du groupe dont le mari ou chéri n'est pas furieux que je passe du temps sur le forum et surtout que mon ordi remarche car en fait c'était juste un pb de branchement (vive les mac giver !!!). En tout cas, super ballade, sans pluie, ouf et à refaire dès que possible ! super
alors j'ai beaucoup de photos de dos, vu que ma jeunette est plutôt en queue de ploton si ce n'est arrêtée très souvent !!! Mais bon très fière d'elle car elle a été adorable et n'a pas encore beaucoup de métier ! ange

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150221
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150222

Arrivée à la Loire : baignade et pique nique !

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150212
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150213
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150214
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150215
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150216
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150218


Et pour le retour :

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150219
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150220

Spéciale dédicace pour les chéris : Oui, elle vive chevaux, réspire chevaux mais vous les aimez comme ça !

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150223
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150224

Question
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:16

Trop sympa de voir si vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

On voudrait un petit pseudo sur chacune des têtes des photos :anges2:
Revenir en haut Aller en bas
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

oui se szerait pas mal d'avoir les prénoms des personnes lol !! super phtos en tout cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:50

Il va falloir mettre les noms sous les visages maintenant !!!super
Pour les chéris c'est un peu tous pareils, ils râles mais en fait ils les aiment nos dadous ... love

Cela donne envie d'en organiser un peu partout des petites ballades du fofo ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:25

Merci à tous pour vos commentaires.

Donc pour les prénoms : Nous avons Nolwen (pseudo Saîka) avec sa jument UNIQUE, son mari Raphaëlle sur ma jument Malika et Laurine sur sa jument Saïka et son chéri sur Stewb.

Et oui Rianne, n'hésitez pas à en organiser car c'est vraiment super sympa !

Question
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:42

J'espère que Raphaël ne va pas s'offusquer donc malheureusement vu qu'Halva, Kristel n'ont pas pu venir, il n'y avait pour notre ballade Alti ligérienne que moi, Saîka et Laurine du forum mais la prochaine, il faut que Kristel et Halva vous veniez aussi et d'autres d'ailleurs !

:chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:14

Vous pouvez nous en dire plus. A quelle heure vous êtes parties, les tracé, votre heure de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:58

Super en tout cas, et la pause baignade au milieu, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:14

L'eau n'était pas trop froide ?? Parce que hier, chez nous ça caillé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:46

Alors, nous sommes partis à 10h30 et revenus à 15h30. Pour le tracé, c'est Laurine qui connait ce chemin donc elle en dira sûrement plus surtout qu'elle mettra également ses photos et elle en a pris bien plus que moi.
Et pour l'eau aussi : seule Laurine a osé se mouiller jusqu'en haut des cuisses et vu le vent, elle a pas du avoir bien chaud pour le retour mais vu que ma jeunette était un peu récalcitrante pour le retour, j'ai pas pu beaucoup discuter avec Laurine !
Donc je lui laisse vous donner ses impressions et ses photos dès qu'elle aura la possibilité !

Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:24

Shocked Wahou !!! Stéphanie !!! quelle efficacité dis donc, car moi, je dormais à 22 h !! pig
Merci pour les photos !!!! C'était une super journée, de belles rencontres et on a vraiment eu de la chance pour le temps ! Juste un petit vent saisissant à la pause de midi ! Laurine a été la seule courageuse à tenter la baignade super , même si c'était très tentant !!
Pour le tracé, effectivement, on s'est laissé guidé par Laurine, alors je ne peux pas dire plus mais de beaux paysages mariant campagne et bord de loire.
Pour ceux et celles qui ont suivi mes déboires de blonde-attitude sur le poste de mes juments... rire L'Unique (c'est son nom), la pie est donc la mienne (ne pas me confondre non plus avec Saïka, qui la jument de Laurine rire )
Je suis épatée de la sagesse de la jeune frisone de Stéphanie qui malgré quelques bugs a quand même bien suivi pour une 1ère !!! super Et Saïka, qui n'a que 5 ans, est sage comme un coeur (et belle aussi !!!)
Quand à moi, je me suis plus qu'entrainée au piaffé et au passage, après 20 km fait à cette allure, je pense qu'on est au top et prêtes pour les JO !!!! rire Je fais la maline mais je suis pleine de courbature et je pense que juju chérie aussi !
On doit être pas mal aussi pour l'endu avec cette belle course, au pas !!!, avec stewb !
Raph est très content de sa journée aussi, encore un gros merci à toi Stéphanie de lui avoir prété Malika qui a été sage comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:31

[quote="stephanie"]Bon alors, comme je suis la seule du groupe dont le mari ou chéri n'est pas furieux que je passe du temps sur le forum
et oui, c'est qu'on s'est faite engue**** aved Laurine !! En tout cas, super ballade, sans pluie, ouf et à refaire dès que possible ! super
Carrément !!!
Mais bon très fière d'elle car elle a été adorable et n'a pas encore beaucoup de métier ! ange
super super super
cace pour les chéris : Oui, elle vive chevaux, réspire chevaux mais vous les aimez comme ça !
[color=indigo]Merci
cyclops

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 P5150223
Je suis là !! Je ne comprend absolument pas la patate qui me sert de nez, ni ma coute de cheveux d'ailleurs !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:33

Ces balades sont enrichissantes pour les chevaux si on fait attention les uns aux autres et si tout le monde reste calme, alors là ils apprennent
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:48

Moi, je suis aux Anges, aujourd'hui, car non seulement j'ai fait une superbe ballade et rencontrer Nolwen et Raphaël qui sont vraiment des gens extra (et désolée alors si tu ne t'aimes pas sur la photo, je n'est pas de grand talent de photographe ! Moi je te trouve très jolie en tout cas, et Laurine en aura d'autres bien mieux de toute façon). amour Vivement la prochaine ballade !

Et en plus, pour me combler de joie, ma jument Zenith qui est dans un élevage de chevaux champagne a remplit sa mission ce matin puisqu'elle a eu une pouliche couleur champagne (pas évident pour une frisonne tout de même). Donc je suis super contente pour Sophie l'éleveuse et très fière de ma jument Zenith ! super bravo
Je vous mettrais des photos de tout ce beau monde ce soir !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:53

bravo1 Félicitation à cette belle maman !!!!! et effectivement, elle a fait fort : Une pouliche et en plus champagne !!! Hâte de voir des photos ! amour

Et Merci pour les compliments proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 362916 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:52

fleur1 De rien !
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:01

alors pour l'itinéraire nous sommes partis de la chapelle d'aurec puis nous somme descendu au chambon (un petit village en dessous de la rivoire juste a coté de la loire) ou nous avons pu manger et nous baigner.
aprés le repas nous avons pris la direction de la rivoire pour arrive ensuite vers monistrol et coupé la route au niveau du chateau de martinas puis retour a la chapelle d'aurec. De la chapelle ça doit faire une boucle de 20km environ nous avons mis 4h + 1h de pause a midi.

place au photo au départ
nolwen et l'unique
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09011
alex et stewb
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09012
stephanie et al
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09013
alex et stewb au premier plan et Raphaël et malika derriere
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09014
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

super
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06

superbe les photos super
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:43

sur la descente au chambon
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09110
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09111

arrivé au chambon on a fait prempéte
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09112
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09113
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09114
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09115

en rentrant au niveau du chateau de martinas
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09116proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Dsc09117
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:58

:chauvin: génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon


Féminin
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac
Nombre de messages : 3746
Age : 29
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

L'Unique est magnifique sur la derniére photo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva


Féminin
Localisation : 42 - Unieux
Nombre de messages : 744
Age : 78
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:36

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 362843357

C'était sur ce bout de carte, j'aurais bien aimé vous le tracer
Revenir en haut Aller en bas
rianne
Cavalier expert
Cavalier expert
rianne


Féminin
Localisation : billom
Nombre de messages : 802
Age : 39
Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:52

Sympa !! J'adore .... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite)
» Petite ballade 1/2 journée ou journée
» bonjour à tous, heureuse de rejoindre les cavaliers auvergnats
» Endurance de Saint Paulien, 16 aout.
» Proposition randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: