| Elevage de la Maule | |
|
+12KAT Sacha calinoeta cheval6303 Djeff dilidoune sterdane vic GARINE43 cavadream Delefe jumadette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumadette Trot
| Sujet: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 9:28 | |
| Je suis éleveur amateur de chevaux barbes-arabes et croisés pour le loisir (ou ce que l'on veut vu la polyvalence du barbe) Mon étalon est Pendjab de Préjeurin, étalon à 7,82% de sang arabe seulement et sur le papier seulement car en vrai, à part une certaine finesse des crins il est très typé barbe baroque. Il est PP mais pas agréé car j'ai eu des problèmes financiers jusqu'à maintenant et je n'ai pas pu le présenter à l'agrément, mais en plus de son modèle et de son super mental il a aussi une excellente génétique! J'ai deux poulinières, l'une PP aussi mais avec 37,5% de sang arabe, Moussaka de Préjeurin, qui avec Pendjab produit donc en OC maintenant (génotypage de mon troupeau en cours!) des poulains qui auraient environ 20% de sang arabe sur les papiers si Pendjab était agréé! Ma deuxième poulinière est Ice, jument OI de mère camargue qui me fait de superbes poulains avec Pendjab! A la naissance: Ulika de la Maule, par Ice et Pendjab de Préjeurin: Ujana de la Maule, par Moussaka et Pendjab de Préjeurin: Les même avant-hier sont sur le post de "vos chevaux" dans "présentations" mais j'en remets une ou deux: j'espère qu'elles sont visibles sur celle-ci car elles venaient de prendre le flash et elles faisaient les idiotes! Ujana: | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 9:48 | |
| C'est mimi tout ça, on pourrait aussi avoir des photos des entiers, en entier !!! Je pense que ton barbe arabe va me plaire !!! | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 11:42 | |
| J'avais commencé un post et il s'est effaçé!