| Elevage de la Maule | |
|
+12KAT Sacha calinoeta cheval6303 Djeff dilidoune sterdane vic GARINE43 cavadream Delefe jumadette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumadette Trot
| Sujet: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 9:28 | |
| Je suis éleveur amateur de chevaux barbes-arabes et croisés pour le loisir (ou ce que l'on veut vu la polyvalence du barbe) Mon étalon est Pendjab de Préjeurin, étalon à 7,82% de sang arabe seulement et sur le papier seulement car en vrai, à part une certaine finesse des crins il est très typé barbe baroque. Il est PP mais pas agréé car j'ai eu des problèmes financiers jusqu'à maintenant et je n'ai pas pu le présenter à l'agrément, mais en plus de son modèle et de son super mental il a aussi une excellente génétique! J'ai deux poulinières, l'une PP aussi mais avec 37,5% de sang arabe, Moussaka de Préjeurin, qui avec Pendjab produit donc en OC maintenant (génotypage de mon troupeau en cours!) des poulains qui auraient environ 20% de sang arabe sur les papiers si Pendjab était agréé! Ma deuxième poulinière est Ice, jument OI de mère camargue qui me fait de superbes poulains avec Pendjab! A la naissance: Ulika de la Maule, par Ice et Pendjab de Préjeurin: Ujana de la Maule, par Moussaka et Pendjab de Préjeurin: Les même avant-hier sont sur le post de "vos chevaux" dans "présentations" mais j'en remets une ou deux: j'espère qu'elles sont visibles sur celle-ci car elles venaient de prendre le flash et elles faisaient les idiotes! Ujana: | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 9:48 | |
| C'est mimi tout ça, on pourrait aussi avoir des photos des entiers, en entier !!! Je pense que ton barbe arabe va me plaire !!! | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 13 Déc - 11:42 | |
| J'avais commencé un post et il s'est effaçé!
Comme je suis feignasse aujourd'hui, je vous mets le lien vers le forum des amateurs de barbes, avec le post sur Shivan, le propre frère d'Ujana qui lui ressemble énormément au même âge!
http://alaubeduchevalbarbe.forums-actifs.com/presentation-de-vos-loulous-d-amour-f42/shivan-t364.htm | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Jeu 18 Déc - 10:10 | |
| Sympa pour le lien mais il faut s'enregistrer sur le forum pour avoir accès aux photos, alors tanpis j'attends que tu sois moins feignasse !!!!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Jeu 18 Déc - 11:23 | |
| ils so,t super beau tes loulous | |
|
| |
jumadette Trot
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Jeu 18 Déc - 15:54 | |
| C'est vraiment trop beau ! Si j'étais le bon dieu il n'y aurait que des chevaux sur terre ! Bon " moi ma femme mes enfants et quelque Amis (e) " Tu le fais saillir si oui en MP merci | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Jeu 18 Déc - 16:45 | |
| Pour répondre à Garine, Pendjab avec sa première cliente extérieure, au printemps: Il est avec Incide, la jument de Fik63 sur zen équitude et Gplv. Normalement elle devrait avoir un poulain bientôt! Pendjab est très doux et ne mords absolument pas les juments à la saillie! | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Lun 9 Fév - 13:41 | |
| Pendjab est alezan mais de deux parents gris, et je me demandes depuis que je l'ai quand il va grisonner d'autant qu'il est rubican!
Il existe maintenant un test génétique qui permets de savoir si un cheval va ou non grisonner et je vais le faire faire à Pendjab comme çà je serai définitivement sûre de sa couleur! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Ven 13 Fév - 12:58 | |
| Désoler, j'arrive un peu tards, juste pour dire que ton étalon est super beau, les juments aussi, et les poulinous sont trrop mignion. | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 13 Fév - 13:06 | |
| superbe tes chevaux jumadette je suis contente de les découvrir | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 13 Fév - 21:13 | |
| très joli poulinou et l'étalon est très beau
mais cela dois couter cher de faire le test ? | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 14 Fév - 9:45 | |
| D'après ce que j'ai vu sur le site: 49 dollars auxquels il faut sûrement rajouter quelques frais mais je ne sais pas encore lesquels!
J'envoie les crins à ma fille aujourd'hui, c'est elle qui va s'occuper de tout car elle parle l'anglais couramment et elle est très "internationale"! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 14 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Sam 14 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
jumadette Trot
| |
| |
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 1 Mai - 10:07 | |
| coucou dis moi au fait ton adresse MSn n'arrête pas de m'envoyer des virus, je vais l'enlever Mais fais attention | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Dim 3 Mai - 8:23 | |
| Très belle photo (et très beau sujet ), merci . | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Jeu 21 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 12:30 | |
| Merci Jumadette il est vraiment splendide et dire qu'il devait partir au couteau ce beau pèpère Il est bien décoré dis donc | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 12:50 | |
| Vi, la décoration de cheval (et bestioles en général), c'est une spécialité de ma fille!
Elle a aussi essayé de se hisser dessus en sac à patate et il a été surpris, mais sans plus!
Il est immense, sur les photos je suis derrière, en tout petit contrebas (même pas 10cms) et pourtant on ne voit que le haut de mon chapeau et je toise 1.65.
Le pire c'est qu'il va encore grandir puisque sa croupe est toujours plus haute! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 13:43 | |
| Juste pour info jumadette c'est justement sa taille qui a fait que je ne l'ai pas gardé trop haut pour moi | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 14:13 | |
| - Djeff a écrit:
- Juste pour info jumadette c'est justement sa taille qui a fait que je ne l'ai pas gardé trop haut pour moi
Je m'en rappelle mais je ne sais plus où tu l'avais mis. Je vais avoir un problème surement pour lui trouver des harnais à sa mesure! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 14:21 | |
| Je t'aiderai à en trouver un | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Elevage de la Maule Ven 22 Mai - 14:39 | |
| Il est superbe avec ses crins tous frisés Et son regard tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de la Maule | |
| |