| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 13:51 | |
| mais tu sais qui sont les proprio ?? |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 13:59 | |
| En fait c'est un élevage qui nous confie des poneys, on les bosse et ils sont à vendre. Ca fait des chevaux en plus pour le club, et ça permet à l'élevage de valoriser ses produits et de les faire connaitre. Une amie connait l'éleveuse de nikita, mais la ponette est partie dans le centre équestre de son fils, à "lachamp", mais elle n'en sait pas plus... Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé un CE dans une ville qui s'appelle "lachamp", donc on a écrit un mail à ce club, mais nous n'avons pour l'insntant reçu aucune réponse... Nedy, j'y pense ! tu pourrais mettre une annonce sur le forum ffe, il y a une catégorie spécial pour chercher des chevaux et des poneys qu'on a perdu de vue. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 14:01 | |
| tu est sur que c'est pas plutôt Laschamps ? | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: en cross mintenant Jeu 10 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| oua poney43 tu saute vraiment bien!!!!! ton dadou est trop boww aussi lol^^^
merci cécé pour linfo je vais aller y faire un tour merciiiiiiiiii beaucoup | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:08 | |
| je remet des photos de moi et nikita car j'aime tro ples phtos de céline et puis elle me manque donc!!! :lol!:Mwa et nikita au concour a bonnefont on c'est pas classée mais on s'est trop éclatée Mwa et elle en saut encore lol: Mwa et ma puce(une dernière lol^^) JTM MA PUCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| trop belle photo tu saute vraiment bien first05 et toi aussi poney43 !! au faite s'est quelle cheval que tu montes poney43 ?? |
|
| |
first05 Trot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:28 | |
| lol je dit que la vérité j'adore comment tu sautes moi je suates mais on va dire que je suis un vrai sac a patate mdr je prépare mon galops 5, en faite je sautes assez haut mais mal !! |
|
| |
poney43 Trot
| |
| |
first05 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:38 | |
| AHHHH bonne chance poney43 pour ton stage moi c'est dans 2 semaine stage galop 6 lol aiiiiiiiii mdr^^ j'éspère y arriver en tout cas merci aussi a "cheval au naturel 43" pour tout se que tu dis mais ta pas des phtos je ne pense pas que sa soit aussi horrible que sa?????? lol bizouxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:41 | |
| non désolé fisrt05 j'ai aucune photo demoi en saut d'obstacles !! et si s'est vraiment horrible xD mais jambes se balances dans tout les sens j'ai les rênes trois trop longues (se qui énerve particulièrement mon mono =) bonne chance poney43 !! et oui tu sautes bien même si e ni connais pas grand chose je trouve que tu te tiens bien et tou !! |
|
| |
first05 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 15:47 | |
| A ok pas grave mais bon moi sa va maintenant mais avant dans mon club d'avant j'avais une de ses position je t'en parle po mdr^^ et puios ma mono n'étais pas très douce avec moi elle ne m'aimer pas trop donc s'étais critique sur critique lol^^ mais bon....... maintenant je sui dan un club super ou le mono est trop gentil et me fait progrésser c'est grace a lui si je sais bien sautée lol^^ ( en plius il est mignion donc sa m'arrange encore mieu mdr ptdr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 16:05 | |
| lol ta de la chance j'adore mon mono mais s'est vrai qu'il est pas trop mignon xD j'ai vraiment progressé avec mon moniteur mais je suis avec des filles qui font de la compétition donc qui saute haut et bien et moi je suis obligé de suivre même si il faudrait baisser un peu pour moi !! |
|
| |
first05 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 16:16 | |
| sé sur sa doit pas être pratique tout les jour ?? et pi c'est vrai que j'ai de la chance car il est vraiment mignion mais marriée et 1 bébé lol ptdr mais non il est trop bowwww sont bébé lol donc en plus moi quen j'étais petite on me fesait sautée trop haut et j'ai pris peur et je suis tomber et je me suis fait écraser la main j'ai eu mal mais la sa va mieu donc bon c'est vrai quand on saute trop haut par rapport a son niveau on peut avoir peur ou même avoir un blokage se que j'avais!!!!!! | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 10 Juil - 20:18 | |
| Une des rares photos que j'ai de moi à l'obstacle. C'était en concours sur une E2 avec Nathéa. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 11 Juil - 11:52 | |
| cacoye15 tu sautes bien s'est dommage que tu n'est pas beaucoup de photos :oops: tu fais quoi comme concours ?? |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 12 Juil - 12:54 | |
| Je fais quelques concours de CSO (pas cette année) et de dressage en E2 dans les 2 disciplines. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 12 Juil - 18:12 | |
| vous sautez tous très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 13 Juil - 21:26 | |
| - cacoye15 a écrit:
- Je fais quelques concours de CSO (pas cette année) et de dressage en E2 dans les 2 disciplines.
d'accord s'est dur les concours de dressage ?? |
|
| |
first05 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 14 Juil - 14:44 | |
| nOn c'est pas dur a se qu'On pOurrait crOire car j'ai fait le cOncOur de dressage qu'a fait cacOye15 lOl puisqu'On n'est du même club mdr^^ mOi je fesait la E3 et céline(cacOye15) fesait la E2 mOi persOnnellement je trOuve que c'est pas difficile mais bOn après.... je pOurrait pas dire a la place des autre lOl^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 14 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 14 Juil - 19:27 | |
| En E2 tu as des lignes courbes au galop, cessions au trot, cercles, transitions, allongement du pas...Les figures s'enchainent bien, ce n'est pas très compliqué, faut-il encore avoir un cheval dans le bon sens, un bon tracé, et du "brillant" et c'est là que ça se complique, lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|