| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 14 Juil - 20:37 | |
| ok merci pour les explications |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 15 Juil - 20:36 | |
| Ben ellh' S0nt T0ute très bellh' V0s T0f's !! p0ur C0mmencer j'en met une de moi au champi0nnats de france en 2006 en B1 club Benjamin !! uii je saiis je v0le c0mme un tiit' 0iiseau !! | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 16 Juil - 11:20 | |
| ouah tu saute vraiment bien |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
S0-Viita Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 16 Juil - 13:01 | |
| Mdr !! Maintnant je Suiis Miiniime !! Je vaiis Scanner et v0us mettre des ph0t0s de ma saiis0n 2007-2008 . AU champii0nnats c'étaiit en 2006 ! Maiintenant J'en s0urit à la v0iir cett' T0f maiis quand j'étaiis là-bàs .. ! | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 16 Juil - 18:23 | |
| ouahhhhhhhh super tu sote vraiment bien vitaline et il est tro chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton pon's mdr | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 16 Juil - 21:57 | |
| Pas mal du tout le dernier poney!!! J'en ai tellement que je sais pas trop quoi vous mettre... celles qui sont déjà hébergées sur le net par exemple Il y a longtemps, en concours E2 sur Désir Sur Janis à la même époque, en open 2 complet Sur Hulotte lors d'un petit concours interne E1 l'été dernier Une petite dernière en cours de saut | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 16 Juil - 22:50 | |
| tu saute vraiment bien "KAT" tes saut sont super joli et les dadou aussi | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 10:13 | |
| Rho super tes photos KAT Moi je dis vivement que je commence les concours cette année mais à mon avis ça va pas être triste car ça sera mes 1er | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 13:14 | |
| Merci :oops:
virg> il faut bien commencer un jour, et si tu es bien préparée il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal! J'ai commencé en E3 avec un poney avec lequel j'avais bien enchainé, travaillé les tournants etc et nous avons fini 4eme à notre 1er concours Le seul concours où je n'ai pas été classée c'est un complet où j'ai appris la veille que je n'avais pas Désir car il boitait... Donc improvisation en dressage et cross, ça n'avait pas été faramineux Mais sinon, en mettant toutes les chances de son côté au niveau de la préparation tout se passe bien! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 13:43 | |
| Oui c'est sur je pense bien me préparer à la rentrée mais de toute façon j'ai pas mes galops donc ça sera que des petits concours d'entrainements pour l'instant et si je me débrouille et que ça me plais toujours autant ben on verra à ce moment là mais j'aimerai quand je serai plus sur de moi débuter le cross ça me plairais je pense d'avantage mais j'en connais qui fais la tête quand j'en parle il a peur que je me fasse mal LOL | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 14:13 | |
| Mes concours je les ai tous fait en entrainement, si l'on regarde sur la FFE je dois en avoir deux en officiel ça coute moins cher et si l'on ne vise pas Lamotte et qu'on a pas besoin de qualif' ça ne sert à rien de les faire en officiel! et ce sont les mêmes parcours en plus, et souvent les classements sont mélangés | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 14:48 | |
| Ah ok ça je ne savais pas mais faut dire que je me mélange un peu les pédales aux niveaux de tous les règlements Si ça se trouve on arrivera à e rencontrer sur les trrains alors mais bon j te ferai pas d'ombre je te rassure avant mdr | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 20:42 | |
| Ellh' S0nt vrément Bellh' Tes t0f's KAT !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 17 Juil - 22:44 | |
| Merci C'est vrai que l'on se prend souvent en photos entre cavalières, et à force on arrive à en faire des pas mal! Virg> Oulàlà, avant que je ne reprenne les concours tu seras bien meilleure que moi Pour moi c'est fini depuis 2 ans déjà, j'ai juste fais la fête de mon club l'été dernier c'est tout, avec les études les concours c'est niet Et puis avec Désir c'est encore plus niet, à la limite j'aurai bien aimé faire des dressage purs mais là où je veux l'emmener ça n'emmène pas en concours! Donc pas avant 4 ans, que j'ai fini mes études et acheté mon cheval, tu seras bien meilleure que moi d'ici là | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 8:39 | |
| Alors ça me laisse 4 ans pour bien progresser mais bon je pourrais pas en faire souvent car avec mes enfants je ne pourrais pas me le permettre ant qu'ils sont petiots donc ça sera des concours sur issoire ou voir Clermont mais je pense pas au delà à moins que mes talents cachés ressurgissent d'ici là MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 9:54 | |
| très jolie photos Kat si sa se trouve tu as réellment de talents cahé virg pour ma part j'adorerai esayez un concours mais j'ose pas demander a mon mono :oops: |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 11:07 | |
| Ah ben moi aussi ça m'a fait ça je n'osait pas lui demander et puis un jour je me suis lancée et ele était très contente que je lui demande | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Pas de soucy Ven 18 Juil - 13:25 | |
| Il faut oser demandé c'est tellement bien les concours !! ( ps : désolée je ne vien pas souvent sur le forum :oops: ) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 13:35 | |
| Si l'on ne tente pas on ne saura jamais ce qu'en pense le moniteur. Moi j'ai attendu assez longtemps avant de faire ma 1ere E3 CSO, tout le temps on me disait "mais tu fais pas le concours?" je voulais être bien prête parce que j'en voyais beaucoup qui se ramassaient et n'arrivaient pas au bout. Et je suis contente d'avoir bien attendu, ma patience à été récompensée par des parcours réussis! C'est comme pour les galops, le moniteur décide si l'on a le niveau ou non, mais on peut toujours demander, car parfois il n'y pense pas forcément! Pour mon G7 par exemple mon prof ne me le proposait pas parce qu'il croyait que je l'avais déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 14:05 | |
| - poney43 a écrit:
- Il faut oser demandé c'est tellement bien les concours !!
( ps : désolée je ne vien pas souvent sur le forum :oops: ) j'oses pas demander a Yves :oops: |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 21:47 | |
| Parfois dans la vie il faut avoir un peu de culot! Et plus on demande plus on trouve ça facile d'oser le faire! Tu sais, dans la mesure où tu es capable de te remettre en question (au cas où il dirait non) et que tu es prête à accepter son choix quel qu'il soit il n'y a aucun problème! Il faut tourner la demande par "penses-tu que je suis capable de faire un petit concours?" Il sera content que tu lui demandes son avis et te répondra honnêtement ce qu'il en pense Si c'est non tu lui demande ce qu'il te reste à travailler encore, et si c'est oui tu sautes de joie et tu t'inscris au prochain concours! | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 18 Juil - 21:56 | |
| M0ii m0n ex-Centre à tellement l'espriit c0mpétiions que dès mes 8ans ma m0n0 ma demandé sii je v0ulaiis faiire un c0ncours en cso . Puis j'en aii faiit plusiieurs... Après j'ai fait des E3 ...des E2 ... Puiis 0n a c0mmencé les c0mplets etc ... Puiis les champi0nnats de france ... Maiis je n'aii pas eu bes0iin de demandé !! Maiis sii s'est pas comme m0ii iil faut biiensur demandé !! "Quii tente riien n'a riien !!" | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 20 Juil - 8:35 | |
| Ben moi j'ai demandé car elle pensait pas que je voulais faire des concours et quand je lui ai demandé elle était super contente car à la base je lui avais dit que c'était juste pour que je reprenne confiance en moi après ma grosse chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|