| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 27 Mai - 17:30 | |
| Tu dois faire du bons travail car il semble avoir un joli coup de saut | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 27 Mai - 18:34 | |
| loui marion a raison je trouve qu'il a un joli saut !! | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 12:44 | |
| desolé mais je ne sais pas comment mettre des photos | |
|
| |
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 12:49 | |
| mon homme à l'obstacle !! avec orlando son trotteur en licol éthologique: avec pinno le petit trotteur qu'on ved : | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 12:51 | |
| moi je n'arrive pas mettre de photo! enfaite je ne sais pas comment on fait | |
|
| |
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 12:57 | |
| il faut que tu prennes un serveur externe moi j'ai servimg.com tu télécharges ta photo il te la transforme et tu copie collé !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 13:14 | |
| Carinette tes photos sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 16 Juin - 13:16 | |
| merci marion | |
|
| |
Noém Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 18 Juin - 14:54 | |
| je n'arrive pas a mettre de photos | |
|
| |
Noém Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 18 Juin - 15:04 | |
| Nous voilà sur un oxer !! <3<3 | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 18 Juin - 16:25 | |
| Joli !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 18 Juin - 19:20 | |
| Pas mal ta photo Noém | |
|
| |
Noém Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 18 Juin - 19:30 | |
| Merci tous le monde vos photo aussi son belle | |
|
| |
Noém Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
ChristinaParent Cavalier débutant
| |
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 23 Sep - 19:48 | |
| ChristinaParent moi je te trouve bien Voilà pour ma part premier oxer de Rosa elle y va franchement ça a l'air de lui plaire ^^. | |
|
| |
ChristinaParent Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 30 Sep - 15:51 | |
| Merci Pazyamor Je connais vraiment pas les technique habituel,mais j'arrive à me classer un peu.Sauf que c'est dommage que les concours n'accepte pas que je participe en licol j'aime mieux diriger mon cheval de cette façon et je trouve jamais de bride sans mord | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 30 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 30 Sep - 19:00 | |
| Tu peux concourir sans mors à condition de ne pas représenter de danger, ni pour toi, ni pour les autres. On ne peut pas t'interdir de prendre le départ. C'est dans le règlement | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 30 Sep - 19:06 | |
| C'est dans le règlement en FRANCE. Mais est-ce pareil pour le règlement au Canada, là où habite Christina ? | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 9 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 9 Juil - 20:46 | |
| Julie et Tahina de lozelle à Lamotte: double sans faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|