| bonjour a tous | |
|
+6KAT AnneL laura240294 NABOULY theis poupsy63 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Mer 12 Aoû - 4:38 | |
| bonjour je pratique la monte et l’attelage avec des percheronne |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 13 Aoû - 18:51 | |
| bienvenue. | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 23 Aoû - 23:10 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 24 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 4:21 | |
| la petite dernière arrivé chez nous il y a a peine un an percheronne bien sur |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 13:02 | |
| Bonjour Domi, j'attendais un peu plus de détails dans ta présentation pour t'ouvrir l'accès à la totalité du forum. Par exemple que tu nous en dises un peu plus sur tes chevaux, ton expérience en attelage etc Maintenant, puisque je vois que tu te balades avec MUST, tu es le bienvenu parmi nous alors je t'ouvre l'accès afin que tu te familiarises un peu plus avec le forum | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 14:43 | |
| Elle est toute belle la petite percheronne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 3 Nov - 4:53 | |
| merci a vous on a 3 jument percheronne deux de 3 ans attelé et monté on pratique l’attelage tous les dimanche si sa intéresse des gens ils peuvent venir se balader (MP) voir monté comme je suis seul a monté la petite dernière sera dressé en 2016 j'ai mon galop 3 en attelage
|
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 4 Nov - 15:48 | |
| Salut Dominique. Cette balade à été un plaisir partagé. Ta percheronne noire est de toute beauté. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 5 Nov - 13:50 | |
| bonjour, je suis bien contente quand il y a des nouveaux qui sont du sud-ouest de Clermont, on a plus de chances de se rencontrer, bienvenue ! belles photos de Quinoa et Eclair au golf ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|