| Votre 1er concours | |
|
+6vic sabrina titou Audrey lanine KAT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 13 Fév - 21:35 | |
| Oui oui, je monte là-bas. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 13 Fév - 21:38 | |
| Ha bein voilà, à force de réclamer on va y arriver hein? Arrête avec ta tête, on la voit même pas, et en général on a tous des têtes de warior (ou de débile, au choix) quand on saute Ce poon est bien joli, il a un joli coup de saut et semble bien équilibré! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 13 Fév - 21:41 | |
| - Amande a écrit:
- Oui oui, je monte là-bas.
tu monte qui sur les photos ? et si ce n'est pas trop indiscret depuis combien de temps tu monte la bas ? | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: 'e Ven 13 Fév - 21:46 | |
| C'est pas un poon, d'abord, c'est un cheval !! Non mais ! Il donne peut-être l'impression d'être petit, vu que je suis grande (1m 60 au garrot pour 1 m72 ^^) Fin bref, je rigole Pour le coup de saut, apparement, oui, il en a un (j'arrive pas à distinguer un joli coup de saut d'un saut normal, alors bon ) Bon, allez, j'arrête d'écrire, sinon, je pourrais vous pondre un pavé Sabrina => Je monte Hasko sur les photos et je monte là-bas depuis 2 ans. Voili voilou | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 13 Fév - 22:25 | |
| Il n'a pas le nez en l'air sur ses sauts donc ne se creuse pas, il fait l'effort de monter le dos (1ere photo) même sur des petites hauteurs comme ça, qu'il pourrait sauter n'importe comment. Il a ses petits antérieurs bien rangés au même niveau, voilà ce qui me fait dire qu'il a un joli coup de saut De plus au galop on voit qu'il a un bon équilibre (très redressé!), ce qui doit beaucoup l'aider | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 13 Fév - 22:40 | |
| D'accord, c'est bien plus clair maintenant, merci beaucoup | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 11:51 | |
| - Amande a écrit:
- C'est pas un poon, d'abord, c'est un cheval !! Non mais !
Il donne peut-être l'impression d'être petit, vu que je suis grande (1m 60 au garrot pour 1 m72 ^^) Fin bref, je rigole
Pour le coup de saut, apparement, oui, il en a un (j'arrive pas à distinguer un joli coup de saut d'un saut normal, alors bon ) Bon, allez, j'arrête d'écrire, sinon, je pourrais vous pondre un pavé Sabrina => Je monte Hasko sur les photos et je monte là-bas depuis 2 ans. Voili voilou Il y été le petit Hasko lorsque j'étais en stage a issoire. mais je ne l'aimais pas trop par contre.je préféré Obladie et pharos a l'époque de son débourrage été pas mal ! maiintenant je ne sait pas ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 12:25 | |
| N'est-ce pas Audrey!! En plus ce genre de truc n'arrive jamais en cours évidement, juste sur nos tours de concours | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 13:29 | |
| - sabrina a écrit:
- Il y été le petit Hasko lorsque j'étais en stage a issoire. mais je ne l'aimais pas trop par contre.je préféré Obladie et pharos a l'époque de son débourrage été pas mal ! maiintenant je ne sait pas !
C'est vrai qu'Obladi est vraiment bien, c'est une super ponnette. Pharos est bien aussi. Ils ont tous des qualités et des défauts, et se complètent^^ Tu l'avais fait à quand ton stage ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 18:34 | |
| Non, pas forcément, cela fait un peu moins de 2 ans que j'y suis dans ce centre. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 15 Fév - 21:04 | |
| - Amande a écrit:
- Non, pas forcément, cela fait un peu moins de 2 ans que j'y suis dans ce centre.
oui je ne sais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er concours | |
| |
|
| |
| Votre 1er concours | |
|