| Votre 1er concours | |
|
+6vic sabrina titou Audrey lanine KAT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 19:59 | |
| Je touches du bois, pour le moment, soit je tombe debout ! soit je m'encastres a la perfection dans un fossée donc j'ai pas mal. Orimit les chute, j'en est connus d'autre des moments de grand stress En balade poua faut s'attendre a tous Moi je m'enerve et je geule ! Mais après quand tous et rentrès dans l'ordre je me trouve con | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Ven 9 Jan - 23:10 | |
| Il ne faut pas s'énerver, rien de pire avec les chevaux!!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 10 Jan - 8:12 | |
| - KAT a écrit:
- Il ne faut pas s'énerver, rien de pire avec les chevaux!!!
parfois les circonstances l'oblige quand même | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 10 Jan - 8:59 | |
| Je ne crois pas Je crois que vous confondez s'énerver après un cheval et "fâcher" le cheval et ça n'a rien à voir! Pour "remettre les points sur les I" à un cheval qui fait le couillon il vaut mieux être calme et ferme pour rester "juste" et clair. Si on crie ou s'excite il ne comprendra rien et sera d'autant plus énervé lui aussi | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 10 Jan - 9:11 | |
| POur moi ce que j'avais marquer voulais dire ça , je n'ai pas employer les mots juste on va dire! c'est sûr que perdre pasciance et s'énerver comme un putois ne sert strictement a rien je suis bien d'accord! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 10 Jan - 10:51 | |
| Je m'en doutais | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Sam 10 Jan - 11:00 | |
| Non, mais moi je m'ennerves pas sur ma jument, sur ma soeur et Julie. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 10 Jan - 11:41 | |
| Mais, le pire c'est que quand ou est rentré dans l'ordre je me trouve c**. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 10 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 7 Fév - 17:51 | |
| Demain, premier concour ...de CSO...^^ J'ai trop peur de tomber, mais en même temps, j'ai hâte d'y être. J'essairais de faire en sorte d'avoir des photos, mais à défaut, je vous donnerais mes impressions !! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Sam 7 Fév - 19:01 | |
| Super!! Le grand jour est arrivé!! Me***!!! On attendra le récit détaillé et illustré si possible | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 8:09 | |
| Rho Amande je te dis M*** j'espère que tout va bien se passer tu le fais avce quel loulou ?? | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 10:43 | |
| Je sais pas du tout J'aurais beaucoup aimé que ce soit Hasko, mais comme je l'ai déjà monté hier, je ne pense pas que ce sera lui. C'est dommage, mais bon, faut bien se détacher de temps en temps de son cheval favori ! Désolée, je ne vous dit pas merci pour tous ces encouragements, il paraît que sa porte malheur^^ Il ne me reste plus que 3h pour stresser avant d'aller au centre équestre | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 10:47 | |
| Ha mais c'est l'aprèm! Moi c'était en général le matin de très bonne heure, donc pas le temps de stresser!
C'est dommage que vous ne sachiez pas à l'avance quel cheval vous avez, il faut bien s'entrainer avec pourtant! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 10:52 | |
|
Dernière édition par Audrey le Dim 8 Fév - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 10:53 | |
| Oui, ça me fait un peu peur d'ailleurs. Mais bon, je me dis que j'ai monté plus d'un cheval du centre, alors avec un peu de chance, je tomberais sur un cheval que je connais^^ | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 8 Fév - 10:57 | |
| Désoler, un peu en retard, bé un gros M***** ! Fait de ton mieu, et puis l'essentiel c'est que tu t'amuse et de participer ! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 18:33 | |
| Ca y est ! Hihi... j'ai fait une chute Mais je n'ai rien de cassé, le cheval va bien. Après, pour justifier cette chute, j'ai laissé mon cheval accélérer (parce que j'avais perdu un étrier^^) et puis, comme le parcours comportait des tournants très serrés, ben j'ai eu du mal à rester en selle . En tout cas, je me suis super bien amusée, j'attends avec impatience une autre occasion de pouvoir m'inscrire. P.s : les photos, c'est pour bientôt^^ Voili voilou | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Votre 1er concours Dim 8 Fév - 20:34 | |
| C'est comme ça que l'on apprend!!! Tant qu'il n'y a pas de mal! Le coup de perdre un étrier lors de son 1er parcours est assez courant, le truc qui n'arrive jamais en cours d'ailleurs, uniquement en concours!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Votre 1er concours Lun 9 Fév - 7:39 | |
| Mdr pour ta chute enfin il faut bien un 1er à tout lol Et alor tu avais qui comme loulou ? et c'était à Issoire ? arf je regrette de plus pouvoir venir | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er concours | |
| |
|
| |
| Votre 1er concours | |
|