| Petite sortie sous la neige en attelage ! | |
|
+7KAT titou Noisette lanine Sacha Audrey Océane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 13:59 | |
| Vous êtes allé loin dit moi, car il me semble que je me suis déjà balladé à cheval sur le chemin de la dernière photo, on dirait entre Courpière et Pont de Dore non ? Et la première vers Sauviat | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 17:16 | |
| MERCI pour tes magnifiques photos Oceane | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 17:40 | |
| De rien, Lanine, c'est un plaisir ! Sacha, c'était entre Sermentizon et Bort l'Etang, il y a de supers chemins là-bas .... Quand tu veux pour les tester à dos de comtoise !!! | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 18:57 | |
| c'est vraiment superbe sous la neige et en plus toi tu emmènes des marseillais qui doivent pas voir souvent la neige, ils vont s'en souvenir de la balade en Auvergne la bâche c'est mon rêve! tu as suffisamment de chemins larges ou dégagés par chez toi? parce qu'ici elle passerait pas sur de nombreux chemins ou finirait trouée... | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 20:03 | |
| Magnifique, ca fait envie. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mar 30 Déc - 22:25 | |
| Superbe!! | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mer 31 Déc - 0:34 | |
| Joli attellage et belle paire !!! Continuez a promouvoir le cheval loisir pour développer son utilisation au quotidien...Bravo! Avec le plaisir de te rencontrer un jour. | |
|
| |
Cosinus2 Trot
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg Nombre de messages : 68 Age : 77 Discipline pratiqué : Rando et soins
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mer 31 Déc - 9:52 | |
| Bonjour Océane Juste 2 mots: Super et Magnifique J'ai été faire 1 tour sur ton site , si tu veux bien je vais le référencer dans mon site " Conseil" soins des chevaux et sur d'autres sites auprès d' amis. L'idée de faire découvrir la nature aux citadins sous cette forme est encore mal connue , il faut faire feu de tous bois pour dévellopper ce type de tourisme pour que ces gens viennent respirer l'air de la campagne et les bonnes senteurs dégagées par les chevaux . Crdl | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Mer 31 Déc - 13:48 | |
| Très jolies photos ça donne vraiment envie | |
|
| |
Océane Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Jeu 1 Jan - 16:25 | |
| à tous.... - Citation :
- je vais le référencer dans mon site " Conseil" soins des chevaux et sur d'autres sites auprès d' amis
Pourquoi pas ! Merci pour les encouragements en tout cas ! - Citation :
- Avec le plaisir de te rencontrer un jour
Pas de soucis..... peut-être sur une rando, ou un concours de trec attelé (nous comptons essayer cette année) A bientôt !
Dernière édition par Océane le Jeu 1 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! Jeu 1 Jan - 16:52 | |
| c'est trop beau j'adore ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie sous la neige en attelage ! | |
| |
|