| Idée de sous bassement maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 11:14 | |
| Alors voilà je suis à la recherche d'idée original de sous bassement facile à réaliser j'ai déjà eu pas mal d'idée mais j'en manque un peut . Le genre de sous bassement déjà utilisé ( pas forcement originaux mais au moins ça habitue les chevaux et poneys ) - Bidons -Pneu - Plot ( bientôt en plusieurs couleur ) - cubes de plusieurs couleurs - planche de bois simple avec écriture dessus ( Un peut de pub) - branche de sapin et autre -obstacle naturel avec des branches - banderole blanche flash voilà en gros j'ai déja ça et en construction une tête de cheval Si vous avez des idée je suis preneuse | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Désolé, je comprend pas ce que tu veux faire????
Un sous bassement pour ta maison????? ou pour une cabane ? Ou des obstacles?????
| |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Pour faire des obstacles regardant Must et ainsi habituer les chevaux à ne plus regarder justement. J'imagine en prévision des concours où l'on voit de plus en plus de machins de toutes les couleurs. Bye ps : il te manque le bidet | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 15:43 | |
| Ah ça y est, j'ai compris. Il faut lire dans le titre sous bassement "faits" maison.... Pas soubassements de maison.......... Fait pas bon vieillir....... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 15:44 | |
| Des tonneaux, des chaises en plastique, une bâche, des bottes de paille/foin... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 15:56 | |
| Ben des franges en tissu de couleur fluo, pendues sous la barre et qui bougent au vent.... Encore plus fort, des parapluies ouverts et fixés au sol. ca c'est la terreur des chevaux... Va dans une decheterie, tu trouvera un tas de bric à brac pour mettre sous tes obstacles Des abat jour, des valises, des tables de chevet (pleines, sans risque de prise de membre) Des piles de bouquins ou de catalogues de papiers peints. des gros jouets en plastique, tableaux d'activités pour petitouts, tracteurs en plastique à pédales.
Tu peux faire encore plus simple en allant installer ton parcours d'obstacles dans un camp de manouches, ça t'évite de trimballer le matériel...
| |
|
| |
sof Cavalier averti
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 15:59 | |
| - MUST a écrit:
Tu peux faire encore plus simple en allant installer ton parcours d'obstacles dans un camp de manouches, ça t'évite de trimballer le matériel...
Mdr Must mais un peu noir l'humour | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 16:25 | |
| - sof a écrit:
Mdr Must mais un peu noir l'humour Ben oui, maintenant que tous les soixante-huitards sont cadres sup ou patrons, je suis politiquement incorrect.... y'a aussi les tas de vieux coussins de canapés, qui font de beaux obstacles sans risques. Tu peux les empiler de façon anarchique, pour rendre l'obstacle bizard.. | |
|
| |
sof Cavalier averti
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 18:12 | |
| et les bottes de pailles carrées avec des draps dessus (bien attachés ça va sans dire) . Tu les peints ou tu prends des vieux tout bariolés l'avantage c'est que tu peux changer la déco à volonté | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Dim 4 Mar - 18:33 | |
| Bordel , la carrière va ressembler a une decharge , deconne pas Sab écoute pas les idées a MUST | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Lun 5 Mar - 10:25 | |
| Moi aussi je pensais aux parapluies et aussi aux jeux pour enfants que l'on mets au dessus des lits, ils tournent et font de la musique, double frayeur Lol
Dernière édition par maiiyon le Lun 5 Mar - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Lun 5 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Lun 5 Mar - 18:00 | |
| C'est pas spécialement pour le jouet pour bébé que je disait ça mais pour le bruit que ça fait et le fait que ça bouge | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Mar 6 Mar - 8:31 | |
| Les parapluies j'aime beaucoup comme idée ( à tester ), ensuite c'est vrai vrai qu'il y a des idées qui certes auraient surpris les chevaux mais la carrière aurais plus ressembler à une déchetterie que autre chose ( et pour un club c'est pas top ). En tous cas merci pour vos idée je test ça | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Mar 6 Mar - 11:24 | |
| Des CD pendus à des ficelles, ça bouge et ça brille de manière impromptu en fonction du vent. Mais c'est vrai que ça va ressembler à une déchetterie | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison Ven 9 Mar - 12:37 | |
| ça c'est une super idée sacha à tester absolument =) il faut trouver les CD par contre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de sous bassement maison | |
| |
|
| |
| Idée de sous bassement maison | |
|