| 3 journées de cheval en Margeride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: 3 journées de cheval en Margeride Mer 3 Mai - 9:43 | |
| Bonjour à tous, J'organise 3 journées de balades à cheval en étoile dans le nord-Lozère, sur la commune du Malzieu, à 2 pas de l'A75, à 15 minutes au sud de St-Flour. A la demande d'associations EquiLiberté, je mets en place ces 3 journées avec tracés vérifiés auparavant, dans le but de vous faire découvrir le secteur de la Margeride. EquiLiberté est la fédération de randonneurs à cheval, cavaliers et meneurs, qui oeuvre pour la randonnée à cheval en France et pour la protection des chemins. Sous l'égide d'EquiLiberté, ces 3 journées sont ouvertes à tous, adhérents d'EquiLiberté ou non, vous êtes les bienvenus si vous désirez découvrir le coin, passer un bon moment avec des passionnés. Prévoir la clôture pour le paddock de son cheval ; le foin et l'eau seront fournis. Prévoir votre tente : chacun aura un emplacement qui lui permettra d'installer son véhicule, le paddock du cheval et sa tente, côte-à-côte. Repas prévu pour 2 soirs + pique-nique. A vous de prévoir vos petits-déjeuners + les repas de la veille si vous arrivez plus tôt. Fiche d'inscription sur demande. Nombre de places limité. | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Mer 3 Mai - 12:54 | |
| Bonjour, les dates sont fixées ? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Mer 3 Mai - 14:01 | |
| Oups ! Je suis nouille, j'ai oublié les dates ! Pardon !
Ce sera du vendredi 21 au dimanche 23 Juillet 2017, avec possibilité d'arriver le jeudi soir et de repartir le lundi matin. | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Mer 3 Mai - 16:53 | |
| C'est une très bonne initiative ! Malheureusement nous serons en rando à ces dates | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Mer 3 Mai - 17:31 | |
| Ah mince, dommage ! Une autre fois, peut-être, en Margeride ! Je pensais à vous, il y a peu, en traversant le village de Lembron, en repartant du Parc Animalier d'Ardes sur Couze ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Sam 6 Mai - 11:17 | |
| bonjour, les balades sont prévues sur quelle distance ? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Sam 6 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride Lun 19 Juin - 9:19 | |
| Voilà, suite à plusieurs désistements, à cause de problèmes divers liés aux chevaux ou au transport, vous pouvez encore vous inscrire à cette petite rando en étoile organisée pour faire découvrir la Margeride et passer un bon week-end entre passionnés.
Nous souhaitions bloqués à 20 chevaux, en raison de l'espace octroyé pour le campement, et nous sommes seulement à 10 chevaux.
Les circuits font environ 30 km mais chacun peut être raccourci jusqu'à 23/24 km. Les circuits sont accessibles aux attelages, si peu que les chevaux soient entraînés par rapport aux dénivelés.
Je transmets la fiche d'inscription à ceux qui m'en font la demande. A savoir que les chevaux seront en paddock, le foin sera fourni. Nous planterons les tentes à côté des chevaux. La piscine municipale est à 2 pas ! Seront prévus les pique-niques et repas des 2 soirs, à valider ou non sur la fiche d'inscription.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 journées de cheval en Margeride | |
| |
|
| |
| 3 journées de cheval en Margeride | |
|