| Pazyamor Alias Karine | |
|
+13cavadream clairefly funkyboss valentin63 Anne-Laure KAT sabrina vic White Mill Ranch nico43 Amande lanine Pazyamor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:20 | |
| Bonjour,Voilà ma petite présentation en tant que nouvelle. Je m'appelle Karine, j'ai 18 ans, et je vis bien sur en Auvergne ^^ à Clermont Ferrand mais je me ballade jusqu'à Aurillac pour mes études. Je suis passionnée de cheval, j'ai repris l'équitation depuis l'hiver 2007 (déjà un an ouch) dans le centre équestre du lac d'Aubusson. Depuis la reprise des cours, je me suis inscrite à Aurillac pour pouvoir continuer. J'ai commencé à monter à cheval à 6 ans mais j'ai du arrêter vers 9-10 ans car j'étais allergique aux chevaux (et les profs en avaient marre de ne plus me voir en cours le lendemain du cheval ). Maintenant tout va mieux j'ai même pu passer mon Galop 2 en 2008. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:26 | |
| coucou | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:30 | |
| Merci pour tous ces messages de bienvenue ^^ (Vous êtes des rapides dis donc hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:56 | |
| Par contre j'ai un problème, je ne peux toujours pas accéder à la totalité du forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 20:58 | |
| Quand Kat va se connecter elle va te l'ouvrir |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:01 | |
| - Pazyamor a écrit:
- Par contre j'ai un problème, je ne peux toujours pas accéder à la totalité du forum...
OUI comme t'as dit Pascale63 KAT t'ouvrira l'integralité du forum car il y a que les administrateurs qui peuvent le faire! Mais KAT ne va pas tarder j'espere! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:01 | |
| Ouki pas de soucis ^^ Merci | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 21:15 | |
| C'est chiant, ces allergie ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:20 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas cool Vic, maintenant ça va mieux mais c'est surement parce que je sais aussi mieux le gérer ^^ . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue! Voilà je t'ai ouvert l'accès au forum dans sa totalité, tu peux participer à toutes les rubriques maintenant C'est une bonne nouvelle que ton allergie se soit améliorée, une chance! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:30 | |
| Voui, c'est vrai pour l'allergie et surtout... que ça dure !!! ^^ Merci pour l'accès. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:31 | |
| sayé tu es des notre grace a notre KAT ! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:35 | |
| Oui je m'empresse de poster pleins de messages hihi ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:38 | |
| je vois ca tu vas me battre si tu continue comme ca! tu pourra me remplacer car dans 15jours je ne serais plus nounou donc je ne serai plus chez moi vers l'ordi pour poster mais en centre equestre entrain de faire cours poneys soigner les loulous,etc etc alors je te laisse la place miss! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:44 | |
| Hihi malheureusement la semaine prochaine moi aussi je reprends du service, mon école m'attend ^^ !!! ... Donc j'en profite ce soir | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:45 | |
| Profite en bien Et on aime les photos | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:51 | |
| Malheureusement des photos de moi à cheval je n'en ai pas des masses :S appart lors de certaines ballades mais faut-il encore que je les trouve | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 21:54 | |
| Cherche bien Et pis on en veut bien des loulous que tu montes sinon | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 22:05 | |
| Je vais mettre ça dans pas longtemps, juste le temps que je me lève pour aller chercher mon disque dur externe hihi. Mais j'y met dans quelle catégorie ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 22:22 | |
| Et bien ça dépend ce que c'est! Si tu veux nous présenter un cheval en particulier tu lui ouvres un topic de présentation dans "vos chevaux" Si tu as plein de photos "en vrac" tu nous fait un topic dans "vos photos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine | |
| |
|
| |
| Pazyamor Alias Karine | |
|