| Pazyamor Alias Karine | |
|
+13cavadream clairefly funkyboss valentin63 Anne-Laure KAT sabrina vic White Mill Ranch nico43 Amande lanine Pazyamor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 22:45 | |
| C'est fait j'en ai mis quelques une ^^ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 23:40 | |
| Oh je repasserai bien de toute manière ^^ | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Ven 2 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:00 | |
| Et bienvenue à ta remplaçante alors (une sacrée tâche qui l'attend!! ) | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:02 | |
| C'est clair!!! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:04 | |
| Pour la soirée oui c'est sur ^^ après je verrai suivant mon emploi du temps :S | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:06 | |
| ah oui sur si ya les cours dur dur alors moi j'etais nourisse chez moi alors fastoche | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:08 | |
| Ben tu m'étonnes ! Moi je suis en mise à niveau en art appliqué Alors entre 2 planches de dessin je passerai, peut-être que le site m'inspirera hihi ! | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 0:10 | |
| - lanine a écrit:
- ah oui sur si ya les cours dur dur alors moi j'etais nourisse chez moi alors fastoche
ah oui la faut etre dispo , voir meme etre 2 qui ne font qu'un quand un dort l'autre note les messages et quand le titulaire se réveille il fait le point et répond | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 1:08 | |
| Pfiouuu c'est du boulot en fait de s'inscrire sur un forum ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 1:14 | |
| - Pazyamor a écrit:
Bonjour,Voilà ma petite présentation en tant que nouvelle. Je m'appelle Karine, j'ai 18 ans, et je vis bien sur en Auvergne ^^ à Clermont Ferrand mais je me ballade jusqu'à Aurillac pour mes études. Je suis passionnée de cheval, j'ai repris l'équitation depuis l'hiver 2007 (déjà un an ouch) dans le centre équestre du lac d'Aubusson. Depuis la reprise des cours, je me suis inscrite à Aurillac pour pouvoir continuer. J'ai commencé à monter à cheval à 6 ans mais j'ai du arrêter vers 9-10 ans car j'étais allergique aux chevaux (et les profs en avaient marre de ne plus me voir en cours le lendemain du cheval ). Maintenant tout va mieux j'ai même pu passer mon Galop 2 en 2008. Bienvenue à toi ... Il me semble que tu es une ancienne amie ... Anne-Laure avec Cognac, ça ne te dit rien ? | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 1:18 | |
| Bien sur que si !!! Et d'ailleurs je n'avais plus ton adresse msn, comment vas-tu ? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 1:21 | |
| Envoies moi la tienne en MP ... Je ne comprend pas tout, tu n'es plus à Lezoux ? Tu n'es plus allergique aux animaux ? Tu fais quoi maintenant ? Bref raccontes moi tout ici ou en privé | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 1:22 | |
| Ca y est, eh oui je ne suis plus à Lezoux mais c'est encore une histoire très compliquée -_-' ! | |
|
| |
valentin63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 11:57 | |
| Bienvenue parmis nous Karine ! Je connait le centre du Lac d'Aubusson, j'y ai fait un passage plutôt éclair à mes débuts dans le Puy de Dôme, la bonne ambiance à duré environ 1/4 d'heure .... je me suis fait insulter comme un poisson pourri j'avais pas fait 500 mètres à cheval ! Un souvenir unique !! Mais depuis ce n'est plus la même proprio. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 12:48 | |
| Effectivement Sacha Mauvais souvenir ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine | |
| |
|
| |
| Pazyamor Alias Karine | |
|