enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 14:14 | |
| | |
|
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 14:29 | |
| Oui c'est vrai que ça ne doit pas être très agréable ^^ Mais aussi ce ne doit pas être la même propriétaire, ou alors ce serait à mon grand étonnement car ce n'est pas du tout le genre ! | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 15:42 | |
| Non non bien sur, c'est bien ce que je précise dans mon post, je sait que la proprio a changé depuis, vous pouvez y aller sans crainte ... Puis dès fois une expérience peu mal se passer avec un personne et super bien avec une autre, on peu pas aimer tout le monde, puis elle était peut-être pas dans son bon jour . | |
|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 17:40 | |
| | |
|
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Sam 3 Jan - 19:35 | |
| Comment elle s'appelait tu te souviens ? | |
|
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Dim 4 Jan - 10:36 | |
| | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Dim 4 Jan - 17:22 | |
| - Pazyamor a écrit:
- Comment elle s'appelait tu te souviens ?
Pour être honnête non, car cela date de plus de dix ans. Quoiqu'il en soit comme je le précise le différent que j'ai eue avec cette personne était peut-être exceptionnel, sans aucun doute que d'autres personnes sont ravies de ses services. | |
|
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine Dim 4 Jan - 18:48 | |
| Oki dans tous les cas ce n'est pas la propriétaire actuelle si c'était il y a 10 ans et je vous convie à y aller, il y a de superbes ballades a faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pazyamor Alias Karine | |
| |
|