| Bonjour tout le monde ! | |
|
+23Sacha enirakval tennessee White Mill Ranch MUST Anne GARINE43 Virg nico43 clairefly KAT Océane cavadream Delefe Amande dilidoune vic Audrey sabrina funkyboss sterdane lanine Fiona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 17 Jan - 10:34 | |
| Bienvenue parmis nous Fiona ! C'est une excellente nouvelle que tu ai trouvé ton loulou, le seul conseil que l'on puisse te donner c'est d'écouter ton instinct et ne te précipite pas, c'est un bel engagement. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 17 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 17 Jan - 13:37 | |
| Tu as le droit de le prendre à l'essais? Quand on a trouvé SON cheval on le sait et on n'hésite pas une seconde, donc à toi de savoir t'écouter pour faire le bon choix | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 18 Jan - 7:40 | |
| Ben écoute que te dire moi qui est acheté ma louloute y a pas longtemps ça a été un vrai coup de coeur mais j'avais le droit de la prendre 15 jours à l'essai et ça c'est confirmé pendant mon essai donc si il est d'accord pourquoi pas essayer | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 18 Jan - 9:11 | |
| Oui voilà je pensais à ta situation, tu en avais essayé d'autres avant aussi. Et l'essai c'est quand même super important quand on ne connait rien du cheval! Même 15 jours quand on y pense c'est pas énorme, c'est sacrément mieux que rien mais ça ne suffit pas à voir le cheval sous tous les angles. Regarde, moi qui connaissais mon cheval depuis 8 ans j'ai encore des surprises parfois! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 19 Jan - 22:22 | |
| Merci pour tout vos conseils !
J'ai bien discuté avec sa proprietaire qui me laisse carte blanche avec lui pour les essais.
Je retourne le voir demain le petit loulou pour un autre essai, si ca se passe aussi bien que la premiere fois je le prends =)
J'ai beaucoup réfléchi, je me suis laissé du temps pour ne pas agir trop vite mais il me plait beaucoup =)
Suite des aventures demain ! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 19 Jan - 22:58 | |
| Salut à toi et bienvenue! En ce qui concerne les chevaux dans l'Allier, j'ai acheté le mien aux Rocs de la Serre, à Bègues pas très loin de Gannat. C'est un élevage de chevaux arabes de loisirs et d'endurance. C'est aussi un centre équestre convivial. Voici le site: http://www.rocsdelaserre.free.fr Voilà, bonne soirée à toi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 20 Jan - 13:23 | |
| Super Fiona et surtout tiens nous au courant | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 20 Jan - 13:30 | |
| C'est génial tout ça je croise les doigts pour que le 2ème essai soit concluant | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 21 Jan - 16:49 | |
| Les news ! J'ai donc refait un essai du loulou hier, je l'ai fait travaillé en liberté cette fois ci petit poney très à l'écoute et très appliqué pour une première fois ! Il va y avoir bcp de boulot surtout au galop .. Mais j'ai craqué il passe la visite véto jeudi prochain si tout est ok il sera a moi =) | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 24 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 24 Jan - 16:01 | |
| C'est super!!!! une grande aventure va bientôt commencer pour toi. | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 25 Jan - 9:18 | |
| C'est super félicitation | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 25 Jan - 10:44 | |
| place aux photos .. | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 25 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 25 Jan - 11:53 | |
| Félicitacion Fiona ! en plus il a une très bonne tête ton loulou, la grande aventure commence ! Je te souhaite plein de bonheur avec lui. | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 30 Jan - 9:13 | |
| Pour les news Maïk a passé la visite véto d'achat et tout va très bien donc il est officielement a moi !!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Un peu de news ! Lun 30 Mar - 11:00 | |
| Ca fesait longtemps que je n'etais pas venu ici ! Mon loulou va bien bientot 4 mois qu'il partage ma vie et c'est que du bonheur =)
Je lui cherche une nouvelle maison ( centre equestre ou ecurie de proprio ) proche de vichy alors si vous avez des conseils je suis preneuse ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: nouveaux a vichy Dim 10 Mai - 21:11 | |
| bonsoir et bienvenue dans la belle region de vichy j espere que tu trouvera ton bonheur.. moi je suis nouveaux dans la region etj ai un loulou de 15 ans un anglo croiser selle francais il est en pension vers bayet dans un endroit magnifique avec des nana super qui sont passionner par les cheveaux .. si comme moi tu cherche a faire des connaissences avec d autres cavalier dans la region de vichy laisse moi un petit message....jerome et gaby | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 13 Mai - 10:31 | |
| Oh un vichyssois ! Me sens moins seule =) Moi mon loulou est en pension a Cusset, il se la coule douce au pré .. Je suis tjrs a la recherche d'une nouvelle maison pour le remettre au boulot Dis m'en plus sur la ou se situe ton dadou si tu peux car j'aimerais bien rencontrer d'autres cavaliers je m'ennuie un peu seule ds mon pré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 16 Juin - 10:17 | |
| Bonjour ! Magnifique ce petit cheval Connais-tu le centre équestre de la Vallée, au Breuil ? C'est tout à côté de Cusset. |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Juin - 10:41 | |
| Oui je connais le centre equestre du breuil je suis allé voir c'est très beau mais j'ai trouvé déja trouvé une nouvelle maison pour mon cochon à Chareil et c'est le top ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Juin - 13:33 | |
| Héhé, donc si je ne me trompe pas c'est bien ton loulou que j'ai vu le weekend dernier Je dois dire qu'il s'est sacrément embelli par rapport aux photos que tu as mis au dessus, je n'étais pas sûre que c'était lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|