| Bonjour tout le monde ! | |
|
+23Sacha enirakval tennessee White Mill Ranch MUST Anne GARINE43 Virg nico43 clairefly KAT Océane cavadream Delefe Amande dilidoune vic Audrey sabrina funkyboss sterdane lanine Fiona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:20 | |
| Je me présente je m'appelle Fiona j'ai 23 ans je suis infirmière. Cela fait quatre mois que je suis arrivée sur Vichy suite a la mutation ici de mon cher et tendre .. Quatre mois sans monter a cheval .. =(
Pour moi qui montais tous les jours autant dire que je frole la depression ...
Nous avons en projet d'acheter un cheval courant 2009 !
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'espere trouver des gens qui me renseigneront sur le cheval dans l'allier =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:21 | |
| bienvenue sur le fofo fiona^^ |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:25 | |
| et pour des chevaux dans l'allier il y a pas mal de choses et tout dépend ce que tu recherches comme cheval il y a aussi pas mal d'adresses ici de forums de sauvetage de chevaux où tu peux trouver ton bonheur en faisant une bonne action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:27 | |
| dans l'allier je connais un bon elevage de chevaux iberiques, mais ca depend toujours de qu'elle race tu recherche et quel model, pour quel discipline |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:48 | |
| je cherche un petit cheval pour du loisir principalement faire un peu de plat et bcp de ballades.
Je me suis deja un peu renseigné j'avoue avoir un penchant pour les iberiques. J'ai également penser a prendre un reformé mais j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec eux ..
je suis en pleine réflexion dirons nous .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:54 | |
| jpeu te donné des renseignement pas mp si tu veux, j'ai chercher longtemps un iberique, je crois que j'en ai fait le tour de la france pour un poulain lol |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:57 | |
| oh oui avec grand plaisir =) | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Dim 11 Jan - 17:50 | |
| BIENVENU. | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 21:52 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'intégralité du forum que tu puisses participer à ta guise Je suis de Vichy donc je connais quelques adresses mais pas concernant les ibériques! C'est un super projet que d'acheter ton loulou en tout cas, et tu vas voir sur le forum tu va trouver plein de bons plans si tu demandes | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue parmi le meilleur forum d'auvergnats!!!!!On est a peine chauvin..... | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 8:38 | |
| bienvenue a toi sur ce forum sympa et instructif nico43 | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 8:55 | |
| Bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouveras un loulou pour ton plaisirs bientôt | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 11:09 | |
| Fiona ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 14:37 | |
| L'accueil auvergnat est chaleureux !! Kat si tu connais des adresses de pension sympa a proximité de vichy je veux bien quelques conseils .. Parce qu'avant d'acheter mon pépere il faut bien que je trouve a le loger .. Mon appartement étant trop petit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|