| Bonjour tout le monde ! | |
|
+23Sacha enirakval tennessee White Mill Ranch MUST Anne GARINE43 Virg nico43 clairefly KAT Océane cavadream Delefe Amande dilidoune vic Audrey sabrina funkyboss sterdane lanine Fiona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:20 | |
| Je me présente je m'appelle Fiona j'ai 23 ans je suis infirmière. Cela fait quatre mois que je suis arrivée sur Vichy suite a la mutation ici de mon cher et tendre .. Quatre mois sans monter a cheval .. =(
Pour moi qui montais tous les jours autant dire que je frole la depression ...
Nous avons en projet d'acheter un cheval courant 2009 !
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'espere trouver des gens qui me renseigneront sur le cheval dans l'allier =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:21 | |
| bienvenue sur le fofo fiona^^ |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:25 | |
| et pour des chevaux dans l'allier il y a pas mal de choses et tout dépend ce que tu recherches comme cheval il y a aussi pas mal d'adresses ici de forums de sauvetage de chevaux où tu peux trouver ton bonheur en faisant une bonne action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Jan - 16:27 | |