| Bonjour tout le monde ! | |
|
+23Sacha enirakval tennessee White Mill Ranch MUST Anne GARINE43 Virg nico43 clairefly KAT Océane cavadream Delefe Amande dilidoune vic Audrey sabrina funkyboss sterdane lanine Fiona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 14:52 | |
| bonjour Fiona, Tu recherche un cheval déja dréssé ou un poulain pour le débourrer? | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 14:54 | |
| oui oui !! avant de dire merci por l'accueil attends de voir le reste | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:18 | |
| - Virg a écrit:
- Bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouveras un loulou pour ton plaisirs bientôt
L'incitation à la débauche est interdite sur ce forum!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:22 | |
| Heu MUST là je suis pas bien mais excuse je suis blonde | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:29 | |
| Salut VIRG. Je blaguais bien sur. Pour ce qui est des blondes, je te rassure, ce sont les seules histoires qui me font pas rire. Je suis de loin en loin tes "aventures avec ton dada et je suis content pour toi que cela ce passe bien. A plus
MUST | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:34 | |
| Arf beN tinquiète pas je sais bien que tu blaguais merci | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:36 | |
| J'attends de voir le reste =)
Je recherche un cheval déjà dressé car je ne me sens pas d'attaque a débourrer un poulinou, cela demande beaucoup de temps et avec le boulot ...
Ou alors je me met en arret et je m'occupe de mon poulain .. mais pas sur que cela plaise a ma chef =)
Bref plus sérieusement je recherche un cheval déjà dressé un minimum et surtout bien dans sa tête, mon cher et tendre voulant se mettre a l'équitation je me vois mal le mettre sur un 3 ans .. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 15:40 | |
| ok , si defois je sais quelque chose qui correspond a tes critéres je te dirais en mp! En attendant bonnes recherches | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 20:22 | |
| bienvenue parmi nous fiona, bon courage pour tes recherches | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 20:35 | |
| Fiona. Je te souhaite de trouver un super cheval sympa avec lequel tu pourras accomplir ce que tu veux. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 12 Jan - 22:13 | |
| Pour les pensions on peut en parler en MP et sinon tu peux demander aussi à Lablondeduclub qui en a testé pas mal (moi mon gros est à Clermont) Et puis Clairefly en cherche aussi une si tout va bien l'année prochaine elle est à Vichy avec sa belle donc vous pouvez voir ce que vous avez trouvé | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 13 Jan - 9:03 | |
| Merci pour les renseignements, c'est vrai que j'aimerais bien avoir des conseils sur les pensions vers chez moi ça m'aiderait Surtout que je vais essayer un petit loulou cet après midi !! Je suis comme une dingue ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 13 Jan - 10:18 | |
| Et oui comme a dit KAT je me devais de trouver un toit pour ma ptiote!!!ET normalement c'est fait !! Mais fiona envoies moi un MP si tu veux plus de précision parce que j'en ai regardé pas mal et ca dépend de tes critères qui ne sont peut etre pas les mémes que les miens!! Et bonne chance pour ton essayage!N'oublies pas le coup de coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 13 Jan - 12:24 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 7:39 | |
| Alors ça a donnait quoi cet essai | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 14:28 | |
| Alors hier j'ai essayé un petit cheval bai de 7 ans ( tout petit puisqu'il toise 1m50 ) Il appartient a une dame qui a fait que de la ballade avec lui. Il est tout mimi mais il y a beaucoup de boulot pour lui réapprendre les bases .. car messieur a pris beaucoup de mauvaises habitudes J'avoue que sa bouille de poney me fait craquer .. Je n'ose pas trop m'emballer, je vais le réessayer la semaine prochaine et après nous aviserons ! Je mettrai des photos des que je peux. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 14:38 | |
| ah ben c'est cool ça c'est en bonne voie J'ai hâte dele voir en photo | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 16:00 | |
| Photo dans mon avatar ! J'arrive pas mettre les autres sur le forum =( pas douée .. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 16:47 | |
| Et mais il à l'air super mignon Si tu veux de l'aide il y a des tutos **ICI** pour insérer des photos | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 14 Jan - 17:29 | |
| salut Fiona.
Pour les photos, quand tu aura mis la première, fait une prévisualisation de ton message. ça te facilitera la tache pour mettre les suivantes.
D'autre part, laisse un espace d'une ligne entre les adresses de tes differentes photos, afin d'éviter qu'elles se retrouvent cote à cote au lieu de l'une au dessus de l'autre. Parfois même les adresses trop rapprochées empèchent certaines photos de s'ouvrir. Salutations cavalières MUST | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Jan - 14:31 | |
| Bon la propriétaire du cheval que j'ai essayé m'a appelé pour me dire que quelqu'un d'autre venait le voir .. Il faut que je prenne une décision rapidement .. Que faire ? | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Jan - 14:47 | |
| Tu laisse parler ton coeur lui ne se prompera jamais | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Jan - 15:11 | |
| Ne prends pas de décision trop hative, c'est un sacré engagement, souvent pour la vie... Perso, je marche pas mal au coup de foudre et s'il n'a pas eu lieu la première fois Maintenant si tu as vraiment craqué pour lui, fonce ! C'est pas facile de te conseiller... toi seule peut prendre la bonne décision... | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Jan - 15:39 | |
| Oui c'est certain que ce n'est pas une décision à prendre à la légère .. J'ai conscience que j'en prends pour un paquet d'année =) Mais il m'a plu ce gros poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|