| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|
+25Dolorès carinette MorganeV maiiyon Bamy Cindy12 juju Isislechat fsj Gaëlle Frimousse63 sabrina pinky69 domaine d'Evergreen Audrey Delefe cheval6303 KAT funkyboss enirakval Virg Elena polux63920 cavadream RammsTill 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 3 Fév - 9:27 | |
| J'adore cette race elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 8 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 8 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 15 Fév - 17:06 | |
| coucou
je suis arrivé a mon stage pour une semaine. Ils y a des gypsy cob (irish cob) et des barbes arabes. je vous ferais une photo des moustaches d'un hongre, vous allez alluciné !!! j'ai de la chance ! j'ai la wifi ! lol
Dernière édition par domaine-des-nymphes le Dim 22 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 15 Fév - 17:37 | |
| - domaine-des-nymphes a écrit:
- coucou
je suis arrivé a mon stage pour une semaine au haras des fougères en chrente maritime. Ils y a des gypsy cob (irish cob) et des barbes arabes. je vous ferais une photo des moustaches de Némo un hongre, vous allez alluciné !!! j'ai de la chance ! j'ai la wifi ! lol ha oui on veux les voir les photos !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 15 Fév - 20:52 | |
| - sabrina a écrit:
- domaine-des-nymphes a écrit:
- coucou
je suis arrivé a mon stage pour une semaine au haras des fougères en chrente maritime. Ils y a des gypsy cob (irish cob) et des barbes arabes. je vous ferais une photo des moustaches de Némo un hongre, vous allez alluciné !!! j'ai de la chance ! j'ai la wifi ! lol ha oui on veux les voir les photos !! lol je mettrais aussi des photos du bel étalon et mon studio ouvre dans son champs avec 2 pouliniére c'est trop top !!!
Dernière édition par domaine-des-nymphes le Dim 22 Fév - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 18 Fév - 8:01 | |
| bon je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos car je ne trouve pas le temps sachant que mon stage vire au cauchemar ....... je suis trop égouté ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 18 Fév - 8:08 | |
| Comment ça il tourne au cauchemar ?? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 18 Fév - 11:01 | |
- bon je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos car je ne trouve pas le temps
sachant que mon stage vire au cauchemar ....... je suis trop égouté ! Quesqu'il ce passe ? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 18 Fév - 18:25 | |
- bon je ne sais pas si je vais pouvoir prendre des photos car je ne trouve pas le temps
sachant que mon stage vire au cauchemar ....... je suis trop égouté ! Oh non mince que ce passe t'il ?! =S
| |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 20 Fév - 12:30 | |
sachant que mon stage vire au cauchemar ....... je suis trop égouté ! qu'est ce qui ce passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 20 Fév - 12:44 | |
| bin je me fai pourrie ma maitre de stage ma pis en grippe pourune connerie, elle est super rencuniére et me parle comme un chien. Quand je fesais plus que ce qu'elle demandais méme pas un c'est bien ou autre elle est jamais contante et tout les prétexte étais bon pour me pourrire, du genre, "passe par les écuries tu va tout salire !!!!" Bref je ne risque pas d'y retourné on mais je vous jure elle a dut en dégouté plus qu'une car c'est une vrai peau de vache ! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 20 Fév - 12:46 | |
| ha ben super ! Te décourage pas en tout cas, c'est toujours dur de trouver un bon maître de stage. Demande aux plus anciens du Breuil, rare sont ceux qui ont trouver du premier coup un bon maître de stage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 21 Fév - 14:00 | |
| aïe ... pour une bêtise grave ou non ? Aller courage ! Donne nous de tes nouvelles - on croise les doigts pour que cela change |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 21 Fév - 17:24 | |
| C'est pas bien intelligent de sa part | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 22 Fév - 10:48 | |
| Aie... Mince, j'avais fait un stage dans une écurie de proprio, c'était un peu ce genre aussi... J'en garde un très mauvais souvenir =/ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 22 Fév - 11:09 | |
| c'est vrai comme vous dites trouver un bon maître de stage avec qui ça pas bien c'est très dut.Mon premier maître de stage a été une horreur j'ai du partir après 3 mois parce qu'il me pourrissé la vie , dans notre convention nous devons monter minimum 1h par jour et je montée 1h par quinzaine alors vous imaginer ... et je fesait la M.... a longeur de journée.
Je te comprend tout a fait puis quand quelqun est rencunier on ne le change pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 22 Fév - 20:32 | |
| ma mére ma sauvé elle est venu me cherché une demis journée plus tot !!!!! Rencuniére mais un peut sadique aussi ..... on dirais qu'elle prend plaisir à e foutre de la geule des stagiére car un moment je l'ai écouté parlé avec quelqu'un sur ma geule en disant : t'aurais vus sa téte quand jme suis foutu d'elle !!!! (c'est grave quand méme non?!) | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 22 Fév - 21:06 | |
| J'en connais d'autres qui n'ont pas toujours eu un bon maitre de stage du premier coup... C'est bien dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 25 Fév - 18:19 | |
| - KAT a écrit:
- J'en connais d'autres qui n'ont pas toujours eu un bon maitre de stage du premier coup... C'est bien dommage
ouai je suis décus car j'attendais beaucoup de ce stage ! Mais bon..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bin alors Ven 31 Juil - 10:16 | |
| bin alors ya plus rien m^me plus de nouvelle de ses élevages ! gipsy vanner disparut , bin les passionnés ya plus de nouvelles ! ou ou , ya -til eu des naissances , bin la suite koi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
| |
|
| |
| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|