| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|
+25Dolorès carinette MorganeV maiiyon Bamy Cindy12 juju Isislechat fsj Gaëlle Frimousse63 sabrina pinky69 domaine d'Evergreen Audrey Delefe cheval6303 KAT funkyboss enirakval Virg Elena polux63920 cavadream RammsTill 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Aoû - 17:00 | |
| Faudrait-il déjà en avoir un pour avoir une naissance, pour moi c'est encore un projet encore loin d'être réaliser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Aoû - 17:03 | |
| ah et bien tiens nous au courant ,je suis de manglieu et j'espére un jour voir ton élevage |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Aoû - 17:06 | |
| S'il se monte un jour ( je l'espère très fort ) ce ne seras surement pas dans la région =/ Mais je te ferais signe quand même | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Aoû - 17:40 | |
| Projet d'une pouiliniére mais ce ne sont pas des chevaux a 800€ donc bon nous devrions ouvrire sur la région mais pas seulement en élevage d'irish cob car je me servirais de mes chevaux pour mon Centre équestre pour handicapé ainsi qu'une pension de propriétaire.
Enfin bon j'ai encore quelque année d'apprentissage avant mais déjas vivement la 1ére pouliniére car j'avais un entier que l'on a dut castré car s'étais l'exeption a la régle des irish. Ce qu' il ne l'empéche pas de devenir de plus en plus magnifique !
Dernière édition par domaine-des-nymphes le Ven 7 Aoû - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 6 Aoû - 18:26 | |
| Oh, le ptit loup était devenu méchant ? Dommage pour toi =/ ça a dut t'embêter de le castré ... =/
| |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 19 Aoû - 15:46 | |
| voici notre beau pépére de 15 mois | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 20 Aoû - 11:47 | |
| Il est beau comme tout (L) Bien foutu déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 22 Aoû - 18:17 | |
| Merci hop une autre pour la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 5 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 6 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 6 Sep - 14:05 | |
| C'est un sacré pitre celui là | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 2 Oct - 20:16 | |
| TROP MARRANTES tes photos domaine d'evergren. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 3 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 3 Déc - 13:37 | |
| Sacré morceau déjà!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Jeu 3 Déc - 15:00 | |
| wouhé il promet , wouhhhhaaaa comme il est beau ste déchirure ................ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 4 Déc - 10:15 | |
| il a 20 mois lol
Passé quand vous voulez pour venir le voir lol | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 4 Déc - 14:45 | |
| Ils sont tous magnifiques ! Et encore "bravo" pour ces très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Ven 4 Déc - 16:50 | |
| c'est une amie qui me les a prisent c'est vrai qu'elles sont trés belle ! | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 24 Fév - 22:05 | |
| TROP beau ce p'tit père .. moi aussi je suis en train de craquer pour les Irish cob . est-ce que quelqu'un fait de l'attelage avec un irish cob chez les cavaliers auvergnats ?? ça m'intéresse de savoir .. j'en rêve ... | |
|
| |
juju Cavalier débutant
Localisation : champs Nombre de messages : 37 Age : 51 Discipline pratiqué : balade,balade,balade...
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 1 Mar - 20:35 | |
| MAGNIFIQUES!!! Seul ce mot peut arriver à qualifier leur beauté et prestance... Je suis une inconditionnelle fan des Irish...et reve d'en acquérir un un jour... Ce sont des chevaux au coeur énorme d'après ce que g lu dans des bouquins,est-ce vrai?Ce doit l'etre car tout cheval à qui l'on confie son ame sait vous le rendre... MAGNIFIQUES... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 3 Mar - 18:56 | |
| alors dans le coin un irish en attelage je ne crois pas mais dés que ughy est débourré a la monte on va le débourré a l'attelage aussi donc l'an prochain. Aprés Juju tu peut passé au domaine tu est de riom je vois je suis a 25min maxi a luzillat vers maringues, je vais surement travaillé au écurie laporte a riom aussi je ne sais pas si tu connais MP si tu souhaite passé nous rendre visite bis | |
|
| |
juju Cavalier débutant
Localisation : champs Nombre de messages : 37 Age : 51 Discipline pratiqué : balade,balade,balade...
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 3 Mar - 20:38 | |
| mershiii!!!c super gentil ,jviendrai voir ce bOOOO Irish un jour promis et jte préviens par MP !!! bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 7 Mar - 19:53 | |
| sa marche tout le monde est le bien venue | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 12 Juin - 22:53 | |
| j'adore cette race!!! tout c poils au pate c magnifique. justement je recherche un etalon pour ma juju comtoiseXbreton j'aimerai cas la sortie sa me sorte un pie bien costau!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
| |
|
| |
| L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|